Jeux vidéo

tenchu final shadow

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aucune expérience dans les tenchu, j'ai pas de PS2, mais là je viens de découvrir ce jeu sur Game One, j'ai vite choppé les trailer ici et franchement ça m'emballe pas mal ce truc.

(J'aimerais surtout à titre personnel chopper la musique d'intro "addu'a")

J'ai vu que les premiers émulateurs PS2 étaient sortis, j'me demande si je serais pas près à acheter le jeu un de ces quatre s'ils s'avèrent fiables.
Je te conseille d'essayer le jeu avant, les Tenchu soit t'adores soit tu détestes. Moi j'ai toujours adoré, j'ai eu les trois entre mes petites mimines et je me suis super bien éclaté avec. Les morts sont superbes (ça me fait tout drôle d'écrire ça), le jeu défoule bien, les graphismes sont pas mal, les musiques collent bien à l'ambiance et il y a quelques personnages bien charismatiques.

Par contre les caméras font chier, et les duels à l'épée sont HORRIBLES.
Tenchu: Fatal Shadows

Perso j'aime bien la série des Tenchu, mais bon il y'a toujours un peu les mêmes défauts: caméra, jouabilité parfois...

Sinon c'est vraiment très sympa, bonne ambiance, jolies musiques etc !
exactement du même avis que les deux autres personnes.
J'ai tjs aimé les Tenchu, le seul point faible étant la caméra qui ne s'est jms améliorée au fil des épisodes, dommage

Donc, si tu as l'occasion de le tester, teste le. Il est quand même bien
Le jeu a un peu changé au fil des suites, le 1er où le furtivité était +9 importante, fallait tuer le moins possible. Les autres se sont transformés en boucherie organisée, mais faut toujours passer inaperçu. Enfin perso je vois bien la différence.

Sinon J'achéterais Fatal Shadow d'occaz dans quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés