DAoC - Général

Mythic lance son concours de calendrier 2006

Répondre
Partager Rechercher
Début 2005, l'exploitant US Mythic Entertainment publiait un calendrier sur le thème de Dark Age of Camelot, composé via un concours ouvert aux artistes de sa communauté. L'idée remportait un tel succès que nous avions à notre tour, en partenariat avec l'exploitant européen GOA, lancé notre propre concours, doté de ses propres lots.

Aujourd'hui, Mythic Entertainment lance son second concours de calendrier, destiné à l'année 2006. Les artistes sont invités à envoyer des œuvres originales, de leur propre création et n'ayant jamais été diffusées, centrées sur un royaume et une saison, avant le premier septembre à calendar@darkageofcamelot.com ou par voie postale à

Calendar Art Submissions
4035 Ridge Top Rd. #800
Fairfax, VA 22030

Elles doivent être accompagnées de votre nom, adresse électronique, numéro de téléphone, et d'un nom de compte US valide.

Les gagnants seront récompensés par un lot et par l'impression de leur œuvre sur le calendrier officiel. Le calendrier 2005 est vendu par Mythic via sa boutique en ligne, les bénéfices étant reversés à des associations d'aide aux victimes du tsunami 2005.

Bonne chance aux artistes participants !

Pour rappel, nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
IL faut un compte americain valide zut

Franchement quand je vois le site communautaire americain avec une news par jour plus plein de concours et de sondages je me dit que goa a encore du chemin a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés