<Paladin> Le Hard Cap de Blocage/ Parade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tous le monde

Bon les Mages tentes (et réussisse ?) d'atteindre leurs Hard cap de Speed Cast ..

Moi qui joue uniquement paladin, j'aimerais savoir si y'a un Hard Cap Blocage, donc avec RA Mb, RA dextérité, Buff etc etc, j'ai pas trouver de calculateur comme ceux disponible pour le Cast ...

Déja, plusieurs questions :

Le blocage ce fais uniquement sur la Dextériter et le Level de la compétence Bouclier ?
La Ra Maitre en blocage donne un pourcentage de blocage supplémentaire, celui ci ce rajoute au calcule de blocage de sa dextérité et de c'est 50 en blocage, ou alors a par ?

je m'explique : par exemple mes 50 en bouclier + mes 350 dextérité me donne 40% de chance de bloquer, les 25% du au RA s'ajoute au 40 % donc donne 65 % de chance de bloquer ou c'est : 40% de bloquer, si je bloque pas, le deuxième calcule s'effectue et me donne 25% de chance de bloquer ?)



Ensuite la parade : je n'est que 13+16 en Parade, ceci dit, je pare plutôt souvent, donc la parade fonctionne grâce au niveau dans la parade + dextérité + vivacité + RA ?


Je vous remercies
Si je ne dis pas de betises, le calcul de chance de parades s'effectue avant celui de blocage.

Ce qui explique pourquoi tu as l'impression de parer souvent.
Aucun hard cap en blocage. Ca a été confirmé à plusieurs reprises, et jamais infirmé par des tests.
Il y a un soft cap, certainement, une valeur dont, techniquement, il est impossible d'aller au delà.
Apparament, il existe un cap.

Dans une release note (je ne sais plus laquelle mais moins de 3 mois), Mythic disait avoir corrigé un problème qui permettait dans certains cas et sous certaines conditions de bloquer tous les coups donc 100%.

Donc, il doit bien y avoir un cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés