Maintenance des serveurs francophones mardi matin

Répondre
Partager Rechercher
L'exploitant européen GOA nous informe :
Citation :
Une courte maintenance aura lieu mardi 26 afin de mettre à jour des fichiers linguistiques et de corriger quelques bugs d'affichage.
L'arrêt des serveurs interviendra aux alentours de 10h30 et leur réouverture est prévue pour la fin de matinée.
Source

Pour rappel, nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Pff si je me reveille pas assez tôt je vais pas pouvoir farm parchos . Enfin, du moment que cé rouvert dans la soirée ça ira .
__________________
Aerys: Fléau d'Arawn 6L
Maekar: Clerc 10L
Aegon: Théurgiste 6L
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L
Citation :
Publié par Miyka`el
Ben je ferai dodo plus tard alors
idem , grace mat
message de GOA:

******************

Une courte maintenance aura lieu mardi 26 afin de mettre à jour des fichiers linguistiques et de corriger quelques bugs d'affichage.
L'arrêt des serveurs interviendra aux alentours de 10h30 et leur réouverture est prévue pour la fin de matinée.

******************

des bugs dans daoc ?????????????????

mais non, une incompréhension des joueurs, une mauvaise connexion internet, une carte réseau défectueuse, ça oui, je comprend, mais des bugs...
IM-PO-SSI-BLEUHHHHHH

.
Post
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
L'exploitant européen GOA nous informe :

Source

Pour rappel, nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
C'est noté.
Citation :
Publié par Ediep
J'en profite pour demander si il y a moyen de régler les problèmes de ciblage en RvR?
oui.

la solution a été donnée à plusieurs reprises sur ce forum, et en lisant le patch note tu pourrais trouver toi même.

bonne recherche
J aimerais spécialement féliciter l' imagination chez Goa, du type qui imagine tous ces bugs pour les mettre dans le jeu pendant les maintenances...

Faut en avoir de l imagination au moment ou ils ont remplacé les bolt et les armes par des "Saintes".

A part ca stop ouin ouin ca reouvre en fin de matinée...

Aquand les travailleurs de nuit chez Goa ??...
Citation :
Publié par Ashey
C'est tjs les jours ou on as des choses a faire qu'il y a une maintenance
et inversement ( surtout )
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés