pour votre guilde!

Répondre
Partager Rechercher
L'au-dela:

Guilde ou j'ai débuté et que j'affectionne beaucoup pour ses membres et sa bonne humeur. J'ai jamais quitté cette guilde, sauf une fois, ce qui se rapporte a la question 4, pour un petit voyage chez les ggs, mais je suis revenu car les membres de l'au-dela me manquait
Ce que je serais pret a faire pour elle....... hummm, sur le coup je vois pas, je pense pas qu'il y ai de chose éroïque a faire dans Daoc
J'ai pas vraiment choisi ma guilde, je venait à peine de commencer à jouer que l'on m'a recruté. Le GM de base à péter un plomb tout le monde est parti sauf 2 ou 3 courageux, l'alliance était sympa, donc je suis rester dans la guilde, d'un jour à l'autre, je me suis retrouvé GM, depuis nous somme 8 joueurs réguliers au seing d'une alliance qui commence à se développer.

Bah à part jouer, je ne fait pas grand chose réellement pour ma guilde, à part payer le loyer de notre petite chaumière.

Je pourrait me passer de ma guilde mais pas des membres qui compose notre alliance (ça inclut les membres de ma guilde ).
Ma guilde c'est tout pour moi, une seconde famille qui m'a tout appris et avec qui j'ai partagé les moments les plus importants de ma vie. M'en passer, je ne l'envisage même pas une seconde. Je pourrais tuer ou mourir pour ma guilde.. tuer ou mourir (en plus des tatouages).
moi au debut gt dns une guilde tres simpatique, puis vu k on ete pas bcp on a fusionner avec des amis ki ete dns ma guilde actuelle et voila presk 1 an ke je suis dns la horde abyssale
je suis pret a donné mes services a ma guilde je suis tjrs dispo pr eux
non je ne la quitterai jamais pr 2 résons, tt ceux ki sont dns la horde sont vraiment de vraie amis et ils m ont telement aidé ke ca serai inhumain de les quitté, et pi je tien a eux et a mn alliance super cool ^^ voilou
J'ai choisit de guilder Anti Social car j'aime personne et personne ne m'aime.
Et ça me permet d'avoir un CC réservé au cs ou personne d'autre peu m'embêter.
( On est que 2 dans la guilde. )
Citation :
Publié par Astiat
J'ai choisit de guilder Anti Social
Tu perds ton sang-froid ...

Ouais je sais, c'est nul.

Bon bah moi je suis dans ma Guilde parce que j'aime bien les gens qui y sont. CQFD.
Citation :
Publié par Aeros
Tu perds ton sang-froid ...

Ouais je sais, c'est nul.
Ca m'a fait sourire

[edit]@Crystallium pas si vieux que ça même moi j'connais
Citation :
Publié par Papyoda
qu'estce qui vous à decide a choisir telle ou telle guilde?
que feriez vous pour elle?
pourriez vous vous en passer?
En pratique, j'ai rejoint la guilde parce que c'était une guilde roleplay ou je connaissais et appréciait plusieurs personnes.
Heu plein de petit truc, aller aider aux events chaque fois que je suis dispo, savlage a prix tres avantageux, crafter a prix tres avantageux, donner de l'équipement divers, preter des sous qu'on me rembourse un jour si on y pense, aider a aller chercher de l'équipement, contribuer a la cagnotte,....
J'aimerai autant ne pas essayer non je suis bien dans la guilde, je n'ai aucune envie d'en changer et la guilde se porte bien
Citation :
Publié par Crystalium
VIEUX SPOTTED
<Replace son dentier pour ne pas le perdre>


Nan j'suis même pas vieux.
Plus sérieusement, comme Astiat, je connais mais sans être de cette génération.


















Jeune insolent va.
Citation :
Publié par Papyoda
1-qu'est ce qui vous à décide a choisir telle ou telle guilde?

2-que feriez vous pour elle?

3-pourriez vous vous en passer?
1-Les gens qui s'y trouvent. Une bonne ambiance et des gens sympathiques et peut importe ce que tu fais de ta soirée, tu ne sera pas déçu.

2-Tout se que je pourrais pour aider ma guilde.

3-La question 1 réponds à la question 3. Si tu peut t'en passer c'est que cette guilde ne t'apporte vraiment rien, donc pourquoi la choisir et surtout y rester ?

PS : Crysta il a des références que lui seul connait parfois Et puis c'est un No Life HC donc c'est 23h58 DAoC/jour
Dark Age Of Camelot est un jeu online Communautaire, il implique donc une sociabilité apparente (qu'est ce qu'ils foutent la les fufus alors? ), et un savoir vivre et savoir jouer en communauté, ainsi qu'un certain fairplay dont tout le monde profite.

Je pense que Dark Age doit se jouer en guilde, en communauté, et en groupe. Un joueur non-guildé ne profite pleinement (rare le cas contraire) de l'ensemble des animations et sorties du jeu, et connaitra moin de gens que s'il sera guildé.
Aprés, il est clair que tout le monde voit sa guilde comme il l'entend, selon ces necéssités et tout, mais je pense que la guilde est le premier lien socile du jeu, d'où son importance.

Un joueur motivé et dévoué a sa guilde sera (normalement) prêt a faire tout pour lui venir en aide, et surtout abandonner toute activité en cours pour venir l'aider en cas de besoin.

Aprés, c'est pas parce que l'on change de guilde que l'on aime pas les gens qui y sont, c'est juste que la guilde n'offre pas ce que l'on recherche dans le jeu.

Chacun son point de vue.

Amicalement Merlims.
Moi j'ai appartenu à plein plein de guildes, toutes sympathiques, il y en a une que j'ai préféré plus que les autres, c'était la 2eme que j'ai connue : Le saint-cercle sur Ys Alb, qui a disparu depuis bien longtemps et nombre de ses membre on stoppé daoc, je suis désormais dans une guilde créée il y a quelques semaines par mon frère et moi, ou il y a mon frère et moi dedans et... je m'ennuie En plus y a pas grand monde à qui parler, vivement l'alliance!
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
qu'est ce qui vous à decide a choisir telle ou telle guilde?

Legion, pasque c'est tous des cons ! (et qu'elle a été fondée par des amis IRL, j'ai donc rejoint la guilde une fois mon 50 durement gagné)

que feriez vous pour elle?

Faire honneur à sa connerie ambiante

pourriez vous vous en passer?

Et devenir sérieux? naaa jamais !
c'etait au debut de daoc , au lvl 30 , il pleuvait dans camelot et moi dans le /b ....

" je recherche une guilde svp " ceci pendant 30 min ...

cette guilde j'y suis rester 2 ans , l'ordre du st graal sur YS , des gm que j'apprecie et que je respecte .....

je n'y suis plus pour diverses raison , mais ma guilde e nce moment , j'y ai des amis , des freres d'armes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés