Mendiant pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je lui ai dit que je ne m'appelait pas Raklete et que par conséquent il a sonné à la mauvaise adresse. Il s'acharne, ne me lâche pas et mendie encore et encore son po.


je lui dirai pareil la prochaine !

sinon pour les smiley a la fin des phrases, je trouve pas ca stupide. perso quand je parle ca me permet de rajouter une intonation a ma phrase qu'on peut pas tjs exprimer en français ( genre une ironie qui pourrai être confondue avec un engueulade passe avec ^^ )
Oui oui là je suis d'accord avec toi mais où je n'accroche pas c'est quémander de l'argent en y insérant un petit smiley du style hihi kikou lolilol file moi tes tunes avec le sourire
Citation :
Publié par Palourde
Tiens marrant ca
La prochaine fois qu'un gars viens quémander je lui répondrais : fait moi rire et je te file 1g
A mon avis, tu vas souvent te retrouver a donner des golds
Citation :
Publié par raklete
Franchement avoir 80g au lvl 32 avec ton main non dsl jy crois pas ou alors ta fait que du monster bashing depuis le debut ou du rachat revente a l'ah ou a mon avis ton main ta filé des tunes quoi ou sinon tu est ze dieux of wow car je suis persuader que 90% des 1er perso des comptes ont luté pr avoir leur monture au lvl 40
Pour mon 1er perso sur WoW j'avais +120po au lv40, les sous ça monte tout seul, je suis mineur donc le cuivre qui me servais pas je le mettais a l'ah
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
A une très grosse différence entre demander des sous à un ami et envoyer des tell à de parfaits inconnus pour avoir 1po.

Un ami qui me demande 50po, je vais lui prêter. Un inconnu qui me dit "file moi 1po plz", je vais l'envoyer paître.
plussoiment.
de plus je trouve ça dommage de ne pas profiter de cette difficulté, devoir gerer ses finances dans le jeu (quand il est pas down ).
Sinon les reflexions sur les feignants qui prefere demander que de pex oO
j'vois pas comment on peux etre plus feignant que le Q sur une chaise devant son ordi en train de jouer ^^
Citation :
j'vois pas comment on peux etre plus feignant que le Q sur une chaise devant son ordi en train de jouer ^^
en étant le Q sur une chaise devant son ordi en train de glander sur internet...
Et ba vous allez me faire une belle reput tant mieu me reste 400 po dont je sais pas quoi faire et je prefere mille fois mieu les donnez 1 po a 400 joueurs qui me demande en francais lisible et poliment de l'aide pour progresser que d'economiser pr avoir le dada kikitoudur (oula dada kikitoudur ca doit faire mal )

Ah au fait suis sur elune et mon perso c'est raklete et depecher vous mon abo se termine dimanche et je renouvelle pas . Je precise que je filerais pas 400 po d'un coup alors si vs les voulez faite 400 rerolls lvl 1 ca vs changera de camper l'ah a faire grimpez les prix ou de m'épriser les low lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés