Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Réduction en %,"Abusé"?

Répondre
Partager Rechercher
2 sorts selon moi très bien (cela force certain feca a jouer plus tactique ) Et pour les enu encore pour atteindre 1/2 cc faut sacrifier certains équipements très pratique et pour les sadida full invoque en pvp contré feca cela peut être très utile ^^ puis te plaint pas de ces 2 sorts car quand je vois des feca seul se faire le dofus cawotte ou même le screen que tu viens de poster je trouve ces 2 sorts très bien ( à la limite pelle fantomatique devrait être a un lvl plus élevé )
Citation :
Publié par Naginata
Sauf contre Bouclier Féca, qui réduit tout... Je ne crie pas au féca abuzaaaaay, mais ce sort me donne franchement envie de me pendre :/ Quelqu'un a trouvé un truc pour parer un féca lvl 80+ ? Si oui, je suis preneuse... même à coup de punition, c'est pitoyable
Et lui, il se sent pas pitoyable face à ta masse de pdvs avec sa glyphe (qu'il se prend en partie grâce à ta coop' ou tes attirances ^^) et son attaque nuageuse? ^^

Après chacun voit midi à sa porte. Et chacun fait de son mieux pour composer avec les avantages et les inconvénients de sa classe.

Ah et il faudrait peut-être aussi arrêter de tout réduire au duel. Comme dit plus haut, pour peu que tu ais avec toi un enutrof monté fanto' niveau 5 plus un minimum d'agi', le féca se rend vite compte que bah finalement il aurait dû faire comme toi: miser sur les points de vie pour résister. ^^

J'édit pour rebondir un peu sur ce que viens de dire Ebomar_Lotus, qui a posté entre temps: j'avoue qu'un sort comme pelle fanto' m'enquiquine particulièrement, en tant que féca. Pourtant dans l'optique d'un combat d'une envergure un minimum plus importante qu'un pauvre duel, ça apporte effectivement tout de suite de la stratégie: Pourquoi pas celle d'envoyer un allié sacrieur se faire rapidement l'énutrof importun, qui lui par contre ne résiste pas bien longtemps aux punitions (^^), pour ensuite lancer ses armures?

Nouvel edit: Effectivement on est complètement HS. Pour répondre au sujet je trouve qu'en PVP ces objets redonnent pas mal de sens au panel d'attaques du Iop notamment, qui peut utiliser de plusieurs éléments différents avec une efficacité variable. Par contre ils n'ont manifestement pas été pensé pour le PVM, ou alors très mal.
Limiter le % de réduction maximal d'un élément à 50 par exemple ne serait peut-être pas une mauvaise chose, mais je dis ça un peu à chaud.
Quant aux heurm... "optimisations" de gros bill type éca' ToR et resist' neutre au max, j'ose espérée qu'elles seront bien vite rendues impossibles. :-/

[Edit pour plus bas: Coopération a une portée de 14 po au niveau 5. Quant à l'attirance, bien que lançable en ligne elle possède une portée quasi infinie et fait avancer de six cases au niveau 5. Biensûr on peut éviter ça, avec une simple immunité par exemple, qui est quand même difficilement relançable, ou avec un glyphe d'immo' ou une téléportation ou que sais-je encore. Ça reste un maximum de contraintes en plus pour pouvoir lancer sa glyphe sereinement.
Par contre en effet, un féca réduisant bien la punition d'un sacri' efficace ne sentira sans doute pas beaucoup son propre glyph. Mais cela réduit quand même son capital points de vie, souvent relativement moindre par rapport à d'autres classes.]
et de plus ce n'est pas le but de se topic, qui es de parlez de certain reduc du a de l'equipement ou de la facon de calculer la reduc ^^

ps : quand je dis "jaime pas c deux sort", c pas une attake envers x ou y classe c juste mon point de vue, et comme tu la soulever cela oublige a jouer tactique ^^

ps2 : mais pk je suis pas encore coucher moi ...aller bon dodo car la j'abuse...
Bah attirance c'est en ligne droite suffit de se mettre derrière et pour coopération suffit de faire gaffe a la portée. Mais bon c'est normal que certaines classe aie plus de mal contre certaines race et plus de facilité contre d'autre (la map a aussi de l'importance ) .

Et bon si le feca pose sa glyphe et que le sacri réussi a faire en sorte que le feca se la mange le mec il doit avoir un problème avec les stratégies (puis le feca a son armure incandescente qui le protège un peu de sa glyphe) et lvl 70 le feca doit avoir pas mal de pv.

Sur ce moi aussi je vais dodoter
Citation :
Publié par adelnikov
Bah 1 énu lvl 20 & pelle phanto ou un sadida & sa ronce (apaisante?).
Non non pas Ronce Apaisante, mais Ronce Insolente qui porte très bien son nom
<hs>

Même en mettant un féca dans son propre glyphe, les résultats sont ridicules :/ Soit, en pvp, on n'est pas seul... ce qui est faux : ( précision, je suis ange et ne n'agresse jamais, mais je défend ) on ne choisi pas toujours ses petits camarades et parfois même, on se retrouve seul comme un con. Mais bon, on n'est pas là pour débattre de ça

</hs>
Je ne vais faire que répéter ce que je dis tout le temps, et tant pis si je me fais incendier parce que j'assume mais : fécas = abusé!
Sans commentaires...
Citation :
Publié par meuhflo
Je ne vais faire que répéter ce que je dis tout le temps, et tant pis si je me fais incendier parce que j'assume mais : fécas = abusé!
Sans commentaires...
On parlait ici des Réductions en % et nullement des Fecas, cependant si t'as vraiment quelques chose à dire sur eux, je t'en prie, développe, dis-nous pourquoi ils sont abusé - avec les item de réduction en % - (parce que ce serait HS sinon) le cas contraire, je t'invite à pas la ramener

Sinon, perso je trouve que justement ces items nuisent un peu aux Fecas, avec un bon équipement, n'importe quelle classe peut avoir des réductions aussi performantes qu'un Feca lambda, alors que c'est pas leur spécialité...

C'est pourquoi une limitation à 30 voire 40% serait la bienvenue, de une pour éviter les Eca ToR qui subissent rien par exemple et surtout, pour éviter que lesdits Feca deviennent encore plus invincibles qu'aujourd'hui (Ce serait un comble, un Feca qui subit aucuns dommages...)

Hagane
Citation :
Publié par Hagane
C'est pourquoi une limitation à 30 voire 40% serait la bienvenue,
Totalement pour , ainsi qu'une limitation sur les réductions physiques et magiques serait elle aussi bienvenue.

Citation :
Sans commentaires...
Han , ronce insolente , ah , il fait plus grand chose le féca là...

Citation :
Tu as raison c'était du HS...
Sarto : Et le mieux c'est d'en rester là
Sarto : Devenu sans objet suite à édition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée