essai de 7 jours ... limité à une heure ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de commencer mon essai gratuit du jeu pour 7 jours, et je trouve Dofus assez rafraîchissant et j'aimerai profiter à fond de cette période avant de me décider à y rester.
Pourtant, après une heure de jeu, je ne peux plus engager de combats ou faire quoi que ce soit d autre car on me dit que mon temps de jeu est écoulé

J'ai loupé un truc à faire pour activer les 7 jours ?
2 options !

1/ tu as déjà ouvert un compte avec la même adresse mail.
2/ ils ont reduis le temps de jeu à 1h d'essais à cause que trop de monde crée des comptes à tout va chaque semaine.
je pense pour un bug car il n'ont pas modifié la période d'essais se serait écrit sur le site
Autre astuce: pour découvrir Dofus en ce moment , tu as aussi l'option de tester la bêta ouverte anglaise... seul inconvénient, si tu veux revenir sur le serveur français après, faudra re-créer tes personnages.(de toute façon, le jour où le serveur anglais va passer en VF, ils reseteront tout aussi donc...)
y a un post sur le fofo officiel de 2 joueurs qui se plaignent de la même chose ... et aucune réponse des devs

Et si je me log avec mon compte, comme c est du trial, j'ai aps acces à la section problemes pour poster oO
Citation :
Publié par Cherlindrea
Autre astuce: pour découvrir Dofus en ce moment , tu as aussi l'option de tester la bêta ouverte anglaise... seul inconvénient, si tu veux revenir sur le serveur français après, faudra re-créer tes personnages.(de toute façon, le jour où le serveur anglais va passer en VF, ils reseteront tout aussi donc...)
Par contre je trouve pas où demander à y participer ... Personne pourrait me donner un lien ?
Citation :
Publié par Saurdholion
J'ais pas tout compris ??
Comme dans tout MMO, à la fin d'une closed beta et d'une open beta, tous les personnages sont delete et chacun doit recommencer à 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés