Cadeau

 
Partager Rechercher
Donne clé d'essai de 15 jours....m'en sers pas....donc qui n'en veut...aller premier arriver et premier servi....lol
A vi et surtout pour quoi vous voulez jouer a CoH?????(ca c'est pour la selection si ya trop de monde!!!!!)
kikoo ca m'interesse pas mal =)

plus pour un ami que je voudrais initier au jeu, moi j'ai eu une clef cd europ cado car gt sur les serveur us donc du coup, po de potentiel pour les jours d'essaie ^^

donc voila ca me ferais plaisir si je pouvais l'avoir

au passage kikoooo varagh ^^ je sais po si tu te souviens de moi gt chez les veilleurs avant de sotp donc boujou a tout le ptit monde
boarf je le prend po comme une frustration mais plus comme la possibilité d'éviter de dépenser 20 € pour un jeu que l'on ne continueras pas. meme si 20€ n'est pas une somme incommensurable en soit, pour juste tester c dommage de les balancer par la fenetre
15 jours sont suffisants pour se faire une bonne idée du jeu !

Certes, si l'on choisit certains archétypes qui ne deviennent vraiment intéressant qu'au level 32 (genre contro), alors oui, 15 jours c'est un peu trop court. Néanmoins on aura une bonne idée du principe du jeu.

De plus n'oubliez pas que pour 20 Euros vous bénéficiez dans la boîte de jeu d'un mois gratuit. Donc si vous faites le calcul, cela ne revient pas énormément cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés