Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Apprentissage d'un sort.....

Par Firekhaag Wolff le 16/1/2002 à 14:04:11 (#725427)

UN jeune aventurier venait de quitter le palais.Il etait heureux.....enfin il etait l'heure.....

Heureux?pourquoi donc?pour 2 raisons.....

D'abord cette Olysser qu'il avait rencontré il y a si peu de temps....Il l'avait secouru.....il s'etait battu pour elle....elle l'avait elle aussi recueilli et elle avait soigne ses blessures......il eprouvait des sentiments differents pour elle que pour toutes les autres femmes......

La deuxieme raison pour lequel il etait si heureux.....

Longtemps il avait guerroye contre les tarentules puis contre les terribles momies necromanciennes.....Combien de fois avait il lancé le sort qui permettait de les repousser ces momies?il lui etait impossible de le dire.....mais une chose etait sure maintenant....depuis hier ou il etait resté presque pendant la moitie de la nuit
dans le refuge de ces creatures demoniaques.... sa pierre de destinée s'etait mise a rougoyer.....lui indiquant que enfin il vait acquis l'experience pour apprendre le nouveau sort qu'il avait tant convoité...alors usant de ces denrieres forces il avait incante les paroles pour qu'il revienne a la ville et endormi dans la plaine proche de Silversky il avait pris un repos bien merite....puis apres un bref passage a la banque pour retirer de l'or il avait parle au pretre du temple......


Alors pendant plus d'une journée il avait travaillé pour l'apprentissage de son nouveau sort.......le pretre guidait ses gestes et lui faisait repeter les paroles necessaires a l'incantation.....puis enfin lorsque la nuit commencait a etendre son voile noir sur Goldmoon il maitrisait le sort....et il avait couru dans la plaine de l'ille jusqu au lac et la...enfin il a pu invoquer les terribles rochers tranchants qui ecrasaient les tarentules sous leur poids..........................................

Par Iann-nyo le 16/1/2002 à 14:34:27 (#725612)

:lit: :)

Par Rand le 16/1/2002 à 15:50:54 (#726119)

:) :lit:

Par Dodgee le 16/1/2002 à 17:00:32 (#726561)

Et hop, ca se fête les premieres fois :)

Par Paelithor Myth le 16/1/2002 à 18:51:18 (#727357)

Paelithor avait entendu de ce mage..
d'apres les rumeurs il etait destiné a un grand avenir.
Il ne lui avait jamais parlé que par correspondance.
Pour l'instant Paelithor etait dans l'incapacité de le rejoindre et d'enfin le rencontrer.
Essayant de regler au plus vite ce probleme de plus en plus pesant il pensait a lui, lui donnant des conseil lorsqu'il en demandait, conscient du destin auquel il etait destiné.
Ce petit fera de grandes choses. Alors que les anciens partent, il sera la releve et fera de grandes choses.

Par Olysser Neptuna le 26/1/2002 à 16:21:58 (#791635)

:lit:

*Je regarde dans le miroir de mon médaillon, où je peux appercevoir celui que j'aime tant et je pense.......*

- Bonne chance mon aimé, reviens-moi très vite.....

*Puis je continuai mon chemin, toujours en pensant à lui......*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine