Débutant : Sur quel serveur jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute sur WOW et je ne sais pas prendre quel serveur jouer pour un franco (le plusde monde possible, RolePLay). Votre avis?

Merci à ceux qui me répondront !
(mince je me suis planté de forum... bon )
Il y a quand même beaucoup plus de RP sur Kirin Tor ( heureusement ) que sur les autres mais il est vrai qu'il mériterait plus.

Sinon niveau population :

Alliance TRES nombreuse : donc soucis pour aller en pvp, facilité pour aller en instance ( recherche de groupe plus aisés ) et on se perd un peu avec quelques énergumènes ( Legendkiller, Darwarrior III ect .... ) ambiance bof au final ( mais il ne faut pas généraliser non plus l'alliance faut aussi de très belles choses ).

Horde : peu de monde , ambiance assez sympa car on connaît beaucoup de monde a force de jouer ensemble. Quelque soucis pour jouer dans les instances fautes de monde ( jouer prêtre/druide est un GROS avantage ). PVP simple l'attente est extrèmement réduite.

PS: la Horde ce ne sont pas les méchants c'est plutôt ambiance force et honneur ou laisser moi vivre pour les réprouvés ( en fait ni l'alliance ni la horde ne sont méchantes )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Publié par Lorgmhar
Tu vas néanmoins avoir la surprise du RP made in WoW .... amuse toi bien
ben tout dépends de ses attentes, moi je trouve qu'il est plutôt pas mal fichu le rôle play wow comparé à daoc par exemple.
welcome sinon
La comme ca j'ai pas d'exemple tu m'en vois désolé.
Mais je connais quelques personne qui jouait RP sur les autres jeux, qui on tenté le RP WoW et qui trouvent que l'ambiance est assez loin d'etre RP.
Maintenant je n'ai pas de perso sur ce serveur, mais il est vrai que l'ambiance est réputé Kevin + que RP
Citation :
Publié par Saif BoBman
j'espère qu'il y aura possibilité de migrer.

j'espère que non sinon je n'irais pas la bas certain si c'est pour tombé sur un tas de 60 surstuffé

mais personnellement je suis certain qu'il ny aurais pas de migration
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés