caracteristiques maximum ?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais connaître les stats maxi des armes svp .
je sais ke les arcs c est 15-28 mais je ne connais pas celle des autres armes et si vous connaissez aussi les énergies max que l on peut ajouter ( ex poignée + 29 etc )
merci d avance .
beaucoup dise des trucs faux
et l'arc 18/28, j'aimerais bien le voir . sincèrement, GW a dit que les stats max était de 15/28 ( pour les arcs), et il n'y a aucune raison que ça change avant une update/extension. Et ce serait preciser ( encore qu'en update, ça m'étonnerait). Mais beaucoup aime dire qu'ils ont mieux que tout le monde, l'arme supra-ultime ( par exemple la rumeur qui dit qu'en ombre-terre il existe des armes encore plus rare que gold : les armes rouge, ou comment un gars a vu une hache du chaos reteinte en rouge, et a extrapoler). Facile d'inventer, ou de se tromper ( la hache du chaos rouge, je connais, on a fait croire au type qu'elle était très rare ). De même certains peuvent prendre une hache pour une épée et dire " j'ai vu une épée 6/28".
Citation :
Publié par david2
j ( ex poignée + 29 etc )
+30 santé existe.

Ron Ash, si tu parles de tout ce qui est bâtons à une main, il n'y pas d'améliorations, ce qui est compensé par la possibilité de prendre un ankh, un artefact ou autre.
Citation :
Publié par YoruHime
et il peut y avoir un 'bonus' d'énergie sur une baguette ? (pas sur l'artefact hein )
vi mais sa implique un malus regen mana je crois
ah c'est gênant :/ ... j'ai déjà "plus" que 3 en regen ... avec un truc crafté dans le désert +27ene ... j'aimerai bien booster encore un peu ça ... déjà armure de cicatrices (je suis necro), ça booste un peu ... je crois que je suis trop souvent arrivé à 0 mana avant, donc je me venge ... bon il est clair que ça risque de m'arriver encore ... mais probablement moins

EDIT pour au dessus: ouais bon faudra que je trouve ça ... mais c'est domage s'il n'y a pas d'améliorations quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés