[Voleur] Pourcentage de coups critiques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pouvez vous me dire a peu près quel est le pourcentage de critique du voleur ( lvl 30 a 40 )?
J'utilise damagemeter, avant le patch 1.6 il m'indiquait entre 16% et 22% de coups critiques ( tous coups confondus, poisons y compris ).
Après le patch je ne dépasse jamais les 5%. Je n'ai ni changé de niveau ni changé d'équipement pendant ces mesures.

Je ne crie pas au nerf post-patch, je voulais juste savoir quelle valeur vous semble correcte, celle pre-path ou celle post-patch pour un voleur 34 moyennement équipé?

Connaissez vous d'autres voleur se plaignant d'un changement dans les critiques? Ou peut-être savez vous si damagemeter est encore fiable après le patch 1.6?

Evidemment j'ai essayé de surveiller par moi même le taux de critique ( au jugé ).Je pense en effet que je critique moins qu'avant, mais je connais la facilité de s'auto persuader de quelque chose.
Donc j'aimerais votre avis ou vos informations si vous en avez.

Merci d'avance.
Pour ma part, je n'ai constaté aucun changement quand à mon taux de critique qui tourne aux alentours de 16% même après le patch ( voleur 59 avec encore pas mal de pièces d'armures vertes.)

Après tout dépend de ton matos et de savoir si tu a pris malice ou non, mais 5% ca me semble quand même très peu.
oula meme ss stuff t as plus de 5% au 39 je pense t a un soucis la . mais a savoir que plus tu up plus ton taux de critik initiale baisse ( non stuff compris)

ps : c sur que si c est ton add qui bug ^^
J'ai constaté aussi ce problème avec damage meter (avec mon guerrier)
Post 1.6 je tournais aux alentours de 35% de critiques à la fin d'un raid
Depuis ce patch c'est dans les 8%

C'est damage meter qui bug
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai essayé CombatStat et lui ne rapporte aucun critique
Donc il y'a bien un petit problème de Mod quelque part.

Gatz as tu trouvé un autre mod qui fonctionne?
en meme temps pour ton taux de critique regarde tout ssimplement dans tes competences , met la c=souris sur la competence attaque sa te dira ton taux de crit
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés