MID/BRO RS ml1 a 10

 
Partager Rechercher
Salut aujourd'hui c la ML6 j'aimerai savoir, Zanko, pourrais-tu former un petit grp pré requis après la ML svp ?


( ça devrait pas être difficile sachant que le serpent est rouge parfois violet ) l'autre est faisable solo donc on n'aurait pas besoin de la faire ^_^
bonjour cherche a comprendre, j ai participe a la ml8 BG juste pour tue le boss, on le descend 3 fois a 9% et on fait intervenir GM pour bug. Jusque l a ete tjr dans le BG que je n ai jamais quitte ni deco reco d ailleurs

Apres reboot du boss a ton change de BG car entre les send msg grp et autre v savoir si loupe ou si vire ou bug le fait ai que mal au coeur au final pas avoir valide le boss ml8 qui est le plus chiant
Ce qui m enerve sur le coup pas avoir compris pourquoi sorti bg. (PS : pensez a cacher le trou dans la porte)

il me manquait les prere aussi et la ml5 donc faudra etre patient :/ mais c etait sur le coup
allé courage

sinon le boss de la ml8 vraiment .... bref

GG au lead encore une fois sauf que cette fois il a fait une toute petite erreur de clé mais bon allé on te pardonne c'est pas toujours que tu boulétise
Kler lol GG sinaxel on a battu le record 2 heure pour tuer thalos on a géré Enfin vu que je suis dieu je me nomme comme étant la personne qui est morte le plus de foi pas loin de 20 mort lol heureusement je suis au début de mon lvl 48 allé byou et je serai présent pour ML9 et ML 10 pour l'instant je médite



Dawlen assassin 48 (Osef)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés