[Vid] Wow Is a Feeling

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Il manque les sous titres, c'est dommage, mais je me suis bien marrer, surtout le gars avec " BOOM HEADSHOT" , enfin génial , merci pour le lien.
Sur le site ils proposent des fichiers VOSUb pour les sous titres
Citation :
Publié par Dagardel
Celle du fps si c'est pas un fake, le gars a vraiment besoin d'aller se faire soigner...
Franchement vu les jeux de caméra, comment tu peux croire que ce n'est pas un fake ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Roflmao les paroles

Bon evidemment pour ceux qui comprennent pas les paroles en mattant la vid ca doit etre bien naze
Même pas, c'est de l'anglais super basique je comprends tout..

Je trouve ça juste.. pas très bon :/

Ca me donne envie de pleurer, toute cette méchanceté en moi
Citation :
Publié par Br3tt

Au fait,Monsieur Ploum je suis fan de ton avatar
Rien que pour toi alors

Sinon, et c'est ça aussi qui est beau, j'ai ri tout le long, sauf à la fin... Comme quoi l'humour est tout sauf universel
Citation :
Publié par Lolizo
Perso je trouve minable ! je n'ai même pas souri !
Il faut peut être regarder les épisodes en entier ! ils ont sorti 7 épisodes et pour ceux qui captent pas l'anglais, les sous titres en français sont disponible sur leur site.
Il y a une histoire, ça parle d'un Geek qui fait que du CS et tout ce qu'il aime c le ownage de NOOBz pour lui les MMO c un truc de gay, parler poliment pour grouper il sait pas faire, et justement il tombe amoureux d'une fille qui joue a WoW enfin pour la suite telechargez les vidéos !

Ceux qu'ils font c'est tout simplement génial et franchement bien réalisé pour des amateurs.

BOOOM ! HEADSHOT !! J'ADORE
non à la base le héros de l'histoire c'est un mec qui joue que aux jeux de stratégie en temps réel, ensuite il traverse une période de doute sur sa vie, puis sur ses capacités de ownage, puis il présente son ami d'enfance FPS Doug, avec qui il s'entends comme les deux clics de la souris malgré leurs centres d'intérêts distincts. l'histoire change lorsqu'en effet le type se mets à jouer à wow mais bon..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés