[Serveur Demios] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les SpG avaient peut être un comportement discutable IG mais irl ils sont vraiment sympa et j'ai passé un super moment avec eux à une irl à Valence donc évitez les amalgames

Ps: Merci Wedge de me rappeler ces supers moments

Yota
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Dans tes rêves (au milieu de tes errances une rivière de sang entre les jambes) .
SALUT JE WH ET JSDB IRL =)

Bien, je vais devoir sortir les screens, car comme la petite fiente que tu es tu n'admettras pas.
Bref, prochainement sur vos écrans.
Franchement.. les scalps c'est finit, goa c'est finit, Demios c'est finit..

Mais nous on est toujours la, on est les meilleurs ( Demios roooooooooxx ), et on va pas rabacher les vieilles histoires !

Comme dirait mon cher Eleramar : Keep Cool, Enjoy it , It's only a game !

BISOUS
Les scalpeurs étaient assez intéressants et utiles dans la mesure où je pouvais lacher mon aggressivité sur eux en les traitant comme des animaux ailés. J'avoue que je preferais certaines familles de scalpeurs que d'autres (comme on préfère les chimpanzés que les ourang-outans), celles qui reconnaissaient leurs actes. Ainsi les WaRs méritaient plus le respect que les colymars scalpés.
Citation :
Publié par Twinsen
Quelqu'un peut rameuter Bertime ici, j'arrive pas à le contacter.²
Il poste sur le forum de WoW de temps en temps, donc ses MP devraient être accessibles facilement.


Pour le reste, et si c'est pour se taper dessus, je ne vois pas ce que ce topic peut avoir comme intérêt.
z'etes pas croyable quand meme d'avoir tjs le don de demolir des posts avec des rancunes de quelques annees dans le passe...

Un tit kikoo a Ouedge qui doit pas super me connaitre mais qui a connue comme moi (mais a Montelimar a l'epoque) la petite troupe GZ de Tonka ( pis je confirme qu'irl, ils sont extra sur la deconnade et plus mure qu'on le pense )
Citation :
Publié par walk
z'etes pas croyable quand meme d'avoir tjs le don de demolir des posts avec des rancunes de quelques annees dans le passe...
Du coté amigos, point de rancune en tout cas, juste une envie de rire de ceux qui profitent des failles d'un jeu pour exacerber leur fourberie, et qui croient pouvoir se refaire une image de gamer propre deux ans après(cf Wedge ou Hagarot). Bien sur, les petits tricheurs ont eux de la rancune, cela je te le concède, et sont très agressifs. Mais bon, les amigos ne sont ni susceptibles ni sérieux, et ils aiment (et cherchent) à être detestés de ceux qui se sont comportés de facon détestable.
Et dire que j'sais même pas comment on duplique...

Flo, attention aux personnes que tu cites, j'risquerais d'être jaloux.
Puis Elya, cet avatar il va pas avec ton pseudo WoWienne d'abord.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il poste sur le forum de WoW de temps en temps, donc ses MP devraient être accessibles facilement.
Coucou toi, merci pour la précision. Je ne le voyais plus poster depuis un bout de temps et m'acharnais sur ICQ ...

Citation :
Et PS: Salut cloud
Salut et désolé pour hier soir, s'il t'a mis au courant, mdr.
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Pour le reste, et si c'est pour se taper dessus, je ne vois pas ce que ce topic peut avoir comme intérêt.
Bah ils se tapent dessus comme toujours ca changera jamais ca

Pi meme si ils ralent grognent etc etc ca empeche pas d'avoir le plaisir de voir une vieille Maman Poule passer dans le coin

J'me demande si Don cliquera sur autre chose que son onglet Neocron ... enfin bon faut pas trop rever deja qu'il se perdait sur Arakas alors trouver un forum dans la multitude que comporte JoL ... on ne le revera plus
[Zdravo : pouet, ça sent le gobelin ici.. pour ne pas dire le troll]

Voilà voilà, recentrons le sujet.
J'aimerai savoir ce que deviennent pas mal de GZ, que j'ai pas (ou peu) revu depuis l'époque. Lolo, Infernal, et j'en passe, en fait, y en a trop, mais ils se reconnaîtront
J'aimerai également avoir des news d'Eleramar et Mekare, si quelqu'un en avait
[Zdravo : asticoter ? les asticots c'est pas tip top, le mieux pour la pêche des petits poisons style perche arc-en-ciel c'est encore les vers de sables. Tout cela pour dire qu'il faudrait éviter de faire dévier le thread en pugilat ]
Citation :
Publié par Illyana
J'me demande si Don cliquera sur autre chose que son onglet Neocron ... enfin bon faut pas trop rever deja qu'il se perdait sur Arakas alors trouver un forum dans la multitude que comporte JoL ... on ne le revera plus
Mais je suis toujours là, t'en fais pas

C'est juste que dans cette histoire de scalps, je n'ai pas grand chose à dire (si ce n'est m'être fait flooder jusqu'au plantage un jour que je traînais aux village des skraugs verts ).

et pis c'est fini, Neocron
je suis plutôt sur GW, en ce moment
helas wedge je ne peux te renseigner la dessus etant donner que j'habite pus Montelimar . Quand je passerais la bas a l'occasion, j'essaierais de faire un saut a GZ en croisant les doigts pour qu'ils y soient toujours . Ils doivent tjs y etre je pense

Pour Mekare c'est pareil, j'avais eu la joie de l'avoir revue sur un module de nvn mais depuis, disparue


Pis un tit Pouet a Xaxa et un tit coucou a Illyana, la dame en rouzeux (la premiere seraphe que j'ai croiser meme dans mes tout debuts de T4C )
Mekare pas de nouvelles récentes.

Quant à Eleramar, il va se marier prochainement.

PS : pis arretez avec les scalps, on en a tous assez souffert ou rigolé pour certains. maintenant tout ça c'est fini, la vie est belle, les oiseaux chantent et toussa
Eleramar est marié normalement maintenant.

No news de Mekare.

No news de Jessica ( ).

Cantos est dans l'armée de l'air, il fait joujou avec des Mirage 2000.

Baat-Lear va bien, il est le roi des déménagements.


Sinon, je voulais aussi dire que je me suis vraiment poilé quand je suis descendu à Valence. Les gars de SpG étaient vraiment trop fort. Merci encore à tous pour ces bons moments.

SpG, ca doit etre les premières personnes que j'ai rencontré quand j'ai commencé le jeu. C'était il y a bien bien longtemps. A l'époque des célèbres "MAGE-FILDARD" et "ATOMIC-SPG" trop RP.

Je ne parlerais pas non plus de cet IRL à paris et de cette nuit blanche au cyber à coté de Jussieu, avec Jess et Dae qui faisaient joujou (enfin jess faisant joujou sous les conseils de Dae). Vive Lord Stonecrest aux tams, vive les 2 liches !)

Les séquences de ball trap avec No-Fx etc...

Special Thank to : Wedge, Ladonna, Matrix-SpG (^^)


Sinon, je soutiens que le mouvement "Amigos" est bien ce qu'il s'est fait pour moi de plus lourd sur Demios. Ca m'a définitivement ôté l'envie de rejouer à l'époque.

J'ai commencé à jouer au sortir de la béta, et je peux vous assurer que vous -chers Rayden, Patate, Rufyo etc... - étiez bien loin d'être aussi intérressant que les personnes qui jouaient à cette époque.

Ca me rappelle même une IRL au jardin du luxembourg, ou on se demandait avec certains vieux joueurs ce qu'on foutait ici.
Demios au départ avait une moyenne d'age de 23 ans, avec des joueurs comme Lledora, Amaranthe, Mendorallen...
Demios à la fin avait une moyenne d'age de 14 ans, avec des joueurs comme Rufyo, Rayden, Patate etc...

Antinea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés