Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

retrait

Par ghimou le 15/1/2002 à 15:20:55 (#721297)

Ghim partit sans prevenir personne, se dirigeant vers les dangereuses montagnes de Morthendal. Il eprouvait le besoin de mediter .. tant de choses s'etaient produites ces dernieres annees. Il entra dans une grotte plongeant dans la montagne, ici il serait tranquil car meme les plus valeureux ne venaient ici a la legere. Il marcha des heures et des heures s'engouffrant toujours plus profondement dans ce sinistre lieu.

Finalement, il finit par s'arreter dans un endroit ou nul monstre ne pourrait le deranger et s'assit en scribe. Il commenca alors sa reflexion .....


haine, mort, violence, guerre .... ces mots etaient si familier maintenant dans la bouche des hommes. Mais pourquoi ..
Le destin des hommes etait-il de se battre indefiniment ? La paix etait-elle une utopie ?
Finalement peut-etre l'haruspice avait raison en disant que les hommes ne meritait pas de vivre.

De quel droit je juge les hommes ? apres tout j'en suis un moi aussi ...moi aussi g tué

Il plongea plus profondement dans sa meditation n'etant plus conscient de ce k'il se passe autour de lui ...

Aujourd'hui je vais me juger, decider si je suis digne de vivre ou non ...


-----------
a suivre

Par Princess Secoia le 15/1/2002 à 15:30:48 (#721341)

:lit: :amour:
*attend la suite avec impatience*

Par Maverick Dark le 15/1/2002 à 16:15:48 (#721599)

(*lui tend un tract* l'Haruspice Recrute !!! *remonte le post en passant* ;))

Par ghimou le 15/1/2002 à 20:13:43 (#722763)

Allans chercher au plus profond de ma mémoire je me souvins de mes actes alors que je n'etais pas encore elu d'artherk. A cette époque je priais Syl et maitrisais l'élément du feu. Je me souvins aussi de mon desir de puissance, vouloir etre toujours plus puissant ... mais dans quel but ? Dans quel but si ce n'est détruire ? Le pouvoir de détruire voila ce ke je cherchais ! Etre invincible, pouvoir tuer quiconque se dresse devant sois...

Toute ma vie humaine fut ainsi ... jusqu'a ce k'elle arrive, elle qui su donner un autre sens a ma vie, cette femme ki me sorti de cette abime de destruction. Elle me fit decouvrir ce qu'étais vraiment l'amour, la chaleure humaine et puis ce jour ....
Ce jour ou je me rendit compte que j'avais fait fausse route ...Le jour ou elle mourut.

Je me souviens notre promenade, notre pic-nic non loin de lh ....et les gobelins nous attaquant. Bien sur pour moi les tuer fut chose aisée mais elle fut grievement blessèe et je ne pus la soigner .... Ce n'etait pas une aventurière elle ne possedait point de pierre de destinée pour la sauver. Et moi .... avec mes pouvoirs egoistes ne pensant qu'a detruire je ne pus la soigner ! Elle mourut ainsi dans mes bras ...quel sentiment d'impuissance je connus ce jour-la. Alors que je me croyais fort j'avais eté incapable de sauver celle que j'aimais.

Alors je pris cette decision, renaitre pour un nouveau depart, pour une nouvelle vie, qui serait dediée a celle ke j'avais aimé et que je gardais dans mon coeur ....

Au plus profond de lui il sentis la faim et la soif, cela faisait plusieurs jours qu'il meditais deja, il alla tuer un monstre et bu l'eau de la riviere, faisant cuire le monstre et en mangeant une partie. Certes ce n'etait peut-etre pas joli a voir mais il devait poursuivre sa meditation, il se reconcentra et replongea dans une sorte de transe


----------
a suivre

Par Leoll Snake le 15/1/2002 à 20:21:57 (#722812)

vas y ghimou tu vas trouver ... je sais pas quoi mais tu vas trouver !! Mavouille ... tu as pas honte de faire de la pub ?!

Par Dias Tribal le 15/1/2002 à 20:37:52 (#722887)

...

Par Lorme le 16/1/2002 à 19:55:28 (#727906)

bon bon d'accord... *hop*

*menacé par Ghim si je ne remonte pas son post*

Par Yolinne le 16/1/2002 à 20:57:58 (#728401)

*pouf =)*

Par Bruyere le 16/1/2002 à 21:02:14 (#728441)

.

Par Kyriane Feals le 16/1/2002 à 22:25:21 (#729024)

:lit:
*Attend*

Par Livie le 17/1/2002 à 1:49:53 (#729828)

:lit:

Par ghimou le 17/1/2002 à 20:28:51 (#733687)

Ma seconde vie ....
Cette vie marquée par ce sentiment d'impuissance qui était inscrit dans ma chair. M'entrainant jours et nuit comme un fou ma progression fut fulgurante. Certes j'aidais un peu les jeunes aventuriers, mais mon entrainement passait avant tout.
Mon seul désir était de ne plus jamais ressentir ce sentiment qui avait déchiré mon ame. Et sans me poser de questions j'avais renouvelé mon pact avec Artherk car il me rendrait plus fort encore !

Mais c'est alors que je me rendis compte de mon erreur une fois de plus. A koi m'avait servi cette vie ? Avais-je bien agit ? Combien d'etre vivants j'avais sacrifié a mon entrainement ? Etait-ce pardonnable ? A la reflexion cette vie n'avait été plus glorieuse que la precedente ...Pour l'instant le bilan que je tirais de mon existence etait plutot sinistre ...

Et le debut de ma troisieme vie fut identique ... en y repensant c'était plus que pathétique.
Mais un événement changea radicalement ma vie ... ma rencontre avec Ange-majere.
Il me parla de Selene et de ses convictions, ce fut pour moi une révélation.
Selene la Deese miséricordieuse .... c'était elle qui me guiderait vers la voie de la redemption, j'en etais sur. J'avais alors voulu entrer dans le culte de Selene pour pouvoir mieu aider les gens et donner enfin un sens a ma vie.

Une deuxieme rencontre me marqua profondement .... celle avec Elsa Thylin. Cette petit fille muette qui m'avait emu au plus au point. Je m'étais vite attachée a la fillette passant de nombreuses journees a l'aider dans son entrainement et a jouer avec elle. *sourit en repenssant a ces moments*
Entre nous les mots etaient inutiles, un seul regard et nous nous comprenions.
Et sa disparition qui m'avait tellement intrigué .... encore un coup de mon ancienne famille que j'avais renié. Et ce sentiment d'impuissance qui était revenu .... je n'avais su etre la quand elle avait eu besoin de moi ...Heureusement cela c'etait bien fini . Je ne me le serai jamais pardonné si il lui etait arrivé malheur.
Combien d'année j'avais ete separé d'elle ? Je ne m'en souviens plus mais quand je l'avais revu je m'etais trouvé face a une sublime jeune femme alors que j'avais laissé une petit fille.
J'avais alors ressenti un sentiment que je pensais perdu a jamais .. l'amour.

Et la deniere rencontre qui avait changee ma vie, celle d'un petit bébé abandonné a la fontaine de Lh. Ce petit bébé baptisé Florah que j'avais elevé comme ma propore fille. Lui accordant toute ma tendresse et mon attention. Ce petit ange que j'avais vu grandir sous mes yeux et qui me rendait si heureux.

Durant cette vie, j'avait aidé et m'etait preocupé des autres plus que de moi. En Selene j'ai trouvé la voie de la redemption et en Florah et Elsa une mission, un devoir ! Je dois les proteger fusse au prix de ma vie. Il serait facile de vouloir tout laisser tomber maintenant ! Aujourd'hui j'ai trouve ma voie, mon destin ...

Par Dark Felony MF le 17/1/2002 à 20:48:23 (#733829)

:lit: Pas mal ! :)

Par ghimou le 18/1/2002 à 7:59:21 (#735822)

*chtit coup ds le post*

Par Gabriel Thylin le 18/1/2002 à 10:34:34 (#736318)

:) :lit:

Par ghimou le 18/1/2002 à 17:23:05 (#738649)

*dernier coup pour ke tlm l'ai vu*

Par TitPlume le 18/1/2002 à 17:39:36 (#738755)

Yeaaaaaaaaah !

hop

Par Malvina le 18/1/2002 à 18:22:00 (#739018)

Tout pareil, yeaaaah ;)

Par Florah le 18/1/2002 à 19:52:28 (#739547)

waouuu papa *clap clap* :) :eek:

Par Alanis Delyn le 22/1/2002 à 8:40:58 (#760927)

*pouf*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine