Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

J'Ă©tais au mariage de mon Amie Alanis

Par rollplay le 15/1/2002 Ă  13:11:03 (#720674)

Ah... que ce mariage fut beau *encore Ă©mu*
Alanis se tenait lĂ , merveilleuse, son bel enfant dans les bras...
Le port avait été aménagé, de nombreux Bûchers disposés en cercle ajoutaient à l'éclat de la Lune et donnaient cette ambiance si appréciée des Sélénites, *me sentait un peu déplacé en tant que Iagonite*.
Bien des personnes furent présentes, je ne parle pas seulement des plus hautes autorités et de la noblesse que je connai peu, *et ne veux point connaitre*, mais aussi de quelques personnalités touchantes et qui auraient certainement plues à Maitre Grylm *respectueux*, je taierai leurs noms ne me sentant pas le droit ici de les nommer, l'un dont je parle aime bien jouer avec son arc et ses gâteaux sont très bons...euh..
Enfin, un prêtre Sylien à célébré le mariage, l'émotion était palpable autour de moi...
Et puis Frère Thylis est arrivé, j'ai eu très peur... Cette querelle entre les Sélénites et les Iagonites me ronge... J'essaye d'intervenir, implore l'aide de Dame Liliane,
je prends sur moi et m'adresse au Baron en demandant clémence en ce jour merveilleux... Rien n'y fit, Thylis fut arrêté...
Heureusement Alanis et le Duc ne s'aperçurent de rien, comme quoi, la sécurité avait été bien organisée. J'implore déjà en pensée Dame Alanis pour qu'elle intervienne auprès du Duc afin que la peine de Frère Thylis soit de courte durée...
J'ai espoir car le Duc à dit à Frère Lebuz ( qui a remis le présent des iagonites ; je n'ai pu voir ce que c'était j'étais trop loin, une pierre ?) qu'il verrait notre Grand Prêtre en personne.
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon Ami Dias qui est sorti de prison *soulagé*
Dame Liliane, m'a fait la gentillesse d'essayer de se remémorrer son combat contre Kolyan Koreshev au cours duquel Jeanne ma mère trouva la mort tuée par des chauve-souris, seule une silhouette à été aperçue ... Peut-être celle de mon père ou celle de ma Mère ? Je soupçonne Dame Liliane d'avoir aménagée une entrevue avec une belle archère très forte, rigolotte, un peu solitaire comme moi, nous avons dicuté un moment mais un énorme monstre très vilain vivant en IRL m'a obligé à écourter cette conversation, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas *désolé*, comme par hasard nous nous sommes retrouvés téléportés dans un temple, dans une position plutôt grisante pour moi, ayant pu sentir de prêt (entre mes bras en fait) la présence d'un corps féminin...
Voilà une journée bien remplie, Alanis est heureuse, ma tristesse s'est envolée, Il suffit de regarder le Duc pour se rendre compte de son Amour pour elle... On dirait un conte de fée..

Par Conrad McLeod le 15/1/2002 Ă  14:31:24 (#721074)

:lit: mais se pose des questions sur l'identité du témoin de ce mariage...

Par Vicky Feals le 15/1/2002 Ă  15:57:50 (#721494)

Moi j'étais coincé hors du jeu et j'ai tout loupé... :sanglote: :sanglote: :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine