[CoH] Pool comandement

Partager Rechercher
oui je sais y a un sujet dessus dans la bibliothèque, mais les commentaires sont vieux ( 2004) et du coup avec les respects je me demande s'ils sont tjs d'actualité.
J'ai un def avec ce pool et je voudrais savoir si il est intéressant de le slotter si oui de combien? Le fait par exemple de rajouter de la précision au pouvoir qui augment la visée permet il vraiment d'augmenter les chance de toucher à chaque amélioration rajouté? si oui de combien ?

merci d'avance
Hmm, Forme Physique, si je ne m'abuse, c'est le pool Fitness, en VO... tu sais, le truc avec Stamina... personne ne le prends, c'est trop nul.

Bon, comme tu parles de visée, je pense que tu parles du pool Leadership:

Maneuvers/Coordination Défensive : buff de défense de zone de 6.25%
Assault/Coordination Offensive : buff de dégâts de zone de 18.75%/15%/10.5 ( respectivement pour défenseur, contrôleur et les autres )
Tactics/Tactique: buff de précision de zone de 12.5%/10%/7% ( même répartition )
Vengeance: les chiffres me sont inconnus, mais vu l'aspect situationnel du truc, on s'en fiche

Maneuvers est un bon investissement, avec ou sans slots ( chaque SO apporte 1.25% de défense à toute l'équipe )
Assault se slot avec 1 reduc endu, épistou.
Tactics se slot sans complexe à 6 ToHit Buff. ( chaque SO apporte 4.16%/4%/2.33% )

Par contre, attention, ça pompe.
J'ai pas trop de mal à tenir Assault et Tactics avec mon contrôleur (sauf si les contrôles passent mal et que je dois m'activer, et encore ), mais pour un défenseur qui lance plein de trucs en combat, ça peut être tendu sans apport d'endurance extérieur.
Citation :
Publié par Sans Visage
Par contre, attention, ça pompe.
Mmhhhhh vais ptet les prendre alors...

Sans rire,pour ma contro,j'hésite entre la défense et assault comme prérequis à tactics...Dur dur ^^
Citation :
Publié par Piet
Sans rire,pour ma contro,j'hésite entre la défense et assault comme prérequis à tactics...Dur dur ^^
J'ai pas hésité longtemps avec mon contrôleur : il a Steamy Mist ( qui remplit l'office de Maneuvers, en mieux ), et des Jack Frost a booster ... j'ai pris Assault
( Les effets de Maneuvers et Steamy Mist se cumulent, bien sur, mais ça faisait un peu double emploi )
Salut.

Pour le moment assault semble bugge avec un bonus superieur aux 20% qu il est sense froler.
Donc pour moi si je dois choisir ==> Assault.
Avec l IE, les bonus en defense seront peut etre plus recherche qu avant c est a voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés