Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'ombre s'étend...

Par Gorthor le 15/1/2002 à 4:25:52 (#719344)

...[malheur, malheur, malheur a vous gens de ligthaven. L'ombre est sur vous, restez dnas vos maison, fermer les volet et ne la regarder surtout pas passé. De son regard, il peut voir votre âme et observer votre coeur. Il peut transformer une personne mécontente en fou furieux voulant faire ca fête a quiconte rentrant dans le champ d'acction de ça lame. Soyer triste pauvre de vous, même celui en train de suivre les pire tourment des abisse n'envierait pas votre situation. Prenez garde a vous.]...


Dans la nuit sombre. Dans ces ténébre d'encre seul ce voyait deux point lumineux et lorsequ'il regardait dans votre direction votre sang ce glaçait et vous aviez l'imprétion de vous faire jauger de la tête au pied.



Arbaal

Par Gorthor le 15/1/2002 à 14:27:07 (#721046)

Le soleil se leva sur la cité. La sombre figure fu, si loin de son pay chaotique d'où il puise ça force, répugner et du s'aculer à un arbre où l'ombre de celui-ci le protéga quelque peu.

Il du donc rester là la journée durant attendant et observant à laffu du premier instant où il pourait sortir.

L'arbre sous lequel il ce tenait ce tordit la journée durant et lorseque le soir tomba ce retrouva à n'être plus vraiment un arbre mais plutôt l'un des artifice du mal qui sétendait.

Par Darksoul Zenox le 15/1/2002 à 14:34:48 (#721086)

*Aimerait bien tenter de rencontrer ce sombre personnage un de ces jours*

Par Gorthor le 15/1/2002 à 23:16:20 (#723575)

Enfin pour lui, déjà pour les habitant de ligthaven, le soleil se coucha. Cette obstacle partit la sombre figure commenca à roder au allentour de la ville pour commencer à étendre son mal.

Souvent, il abatait rapide comme l'éclaire une immence hache pour un homme de ce monde sur une pauvre créature qui n'avait pas le temp d'un dernier respire en paix.

L'on ne sait avec quelle sombre magie, il pu voir au travers des noirceurs de la nuit l'âme et non le corp d'un être. Cette âme était noir et en extase chaque fois qui en réduisait un autre à néant. La ténébreuse forme décida donc d'aller à ca rencontre pour s'en cervir afin de contaminer ce monde plus rapidement.


*(hrp) prendre note que maintenent ma signature est prête vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom->Arbaal(cela peut prendre quelque instant puisqu'elle est plutot grande) et vous pourez ainssi vous faire une idée du personnage*

Par Gorthor le 17/1/2002 à 22:40:13 (#734551)

***(hrp: Note, veuiller prendre en compte que ce post est maintenant sous le nom de l'âme des ténébre qui a été ouvert par lucinda H(puisque c'est elle la femme qui a été repérer ; merci de lire et de continuer a lire mes écriture) :cool: :merci: :merci: :merci: :merci:

Par Gorthor le 19/1/2002 à 18:30:50 (#744750)

Il était resté quelque temp sous l'arbre dans lequel l'être maléfique était juché mais remarquant la faiblesse des mortels il déçida d'aller outrepart. Espérent toujours rencontrer quelque sombre ou moin sombre gens. Il alla donc toujours vers le sud dans une direction qui lui était inconnu pour étendre son ombre vers d'autre contré maintenant qu'il savait qu'il y avait un serviteur du mal qui allait travailler sans le savoir pour lui et son maître. Et ainssi aider à agrendir l'ombre qui tournoyait toujours au dessus de ça sombre forteresse.


(hrp: Et c'est ainssi que je me dirige vers une autre ville, espérent que quelque personne trouverons le temp parmis tou les autre RP de me répondre)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine