Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La vieille, la vache, etc.... histoire d'Idem

L'age de la personne, ainsi que la collision avec une vache, peuvent faire penser qu'il s'agissait de Leyn, mais le vélo écartent cette hypothese...


Ma cousine un fois m'a raconté que sur le parking du magasin suèdois pour lequel elle travaille, un chien avait réussi a rentrer dans la voiture d'une personne, quand elle faisait descendre ses enfants... Donc le vrai propriétaire du chien vient a l'accueil, apres ses courses, tout embeter, en disant que son chien est dans la voiture voisine a la sienne... j'imagine le fou rire et l'incomprehension, quand tu crois laisser ton animal dans ta voiture, mais que tu le retoruves dans une autre caisse.
Citation :
Publié par Doywan
parties génitales, de lui en plein jeux sexuels avec sa femme. Puis certaines avec un chien, d'autres avec un autre couple.
wtf?
C'est interdit par la loi quand même de baiser son chien hein.

edit : ah ok le classique licky licky.
[Sans objet]


Sinon mes anecdotes sont nulles et mon lot quotidien, à base de format de fichiers, définition d'images et vectorisations, que peu de personnes arrivent à comprendre... Que je passe donc mon temps à expliciter.
Citation :
Publié par Ariakah
Voici quelques anecdotes dans les guichets SNCF

Un vieux avait déjà renouvelé sa carte Senior et son billet et il revient en se plaignant qu'on lui a vendu un billet pour partir le 1/11 ce qui est impossible vu qu'on ne peut vendre des billets qu'au maximum 3 mois à l'avance. Donc je vais voir ma collègue, celle qui lui a vendu le billet et elle m'assure que ce n'est pas celui là. Au final après une engueulade de mauvaise foi, il retrouve par miracle le vrai billet vendu...ce con avait conservé dans sa pochette Senior un billet du 1/11/2007...(l'année ne s'affiche pas sur les billets de train)

Un jeune avait commandé ses billets sur le site VoyageSNCF avec comme option de recevoir ses billets chez lui. Il vient se plaindre au guichet car il n'avait pas reçu ses billets alors que son train part le jour même. Au début, on a cru que la Poste avait paumé ses billets mais au moment où j'ai bien insisté pour savoir si il y reçu un courrier SNCF dernièrement, il sort qu'il a effectivement reçu un courrier mais qu'il n'a pas ouvert car il jette automatiquement tout courrier avec de la pub...donc il a jeté à la poubelle ses billets...


Pour l'instant, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit
haha pas mal celui la
Citation :
Publié par Ethann F.
Sinon mes anecdotes sont nulles et mon lot quotidien, à base de format de fichiers, définition d'images et vectorisations, que peu de personnes arrivent à comprendre... Que je passe donc mon temps à expliciter.
J'ai rien compris tu peux expliciter ?
Quand je bossais dans une agence d'intérim, un gars arrive, l'air complètement shooté, pour demander si on a du travail pour lui. Il dit être inscrit mais il n'y a aucun dossier à son nom et personne à l'agence ne l'a jamais vu et bien évidemment il s'énerve. On a fini par en déduire qu'il s'était trompé d'agence (y en a plusieurs dans la rue )

Sinon en tant que client j'ai eu droit à des mails assez épiques hier de la pars d'une assistance technique :

Citation :
Problem:
Bonsoir J'utilisais récemment ma xxxxx sans soucis sous windows vista. Depuis que j'ai réinstallé windows xp sp3, impossible d'installer la xxxx, l'install me dit que la xxxx n'est pas compatible avec mon os. Est-ce que la jamlab est incompatible sp3 ?
Une semaine plus tard, après que j'ai bien eu le temps de me démerder tout seul :

Citation :
Bonjour,

Malheureusement nos produits ne sont pas encore compatible avec le sp3 de Microsoft.
Je lui répond :

Citation :
Bien-sûr que si, il s'agit simplement du filtre des drivers de votre site qui ne fonctionne pas. En entrant windows xp, il m'a sorti le driver V32xxxx qui je supose est un driver vista. J'ai fini par télécharger la version WDMxxxx et tout fonctionne maintenant normalement.
Citation :
Ah?

Bé tant mieux alors, je suis de retour de vacances, je ne suis pas au courant des derniers bouleversements de drivers xxxx.

Merci beaucoup pour le retour d’informations.

Bon courage.
A sa place j'aurais carrément ajouté un "bisous billoutte" pour faire encore plus professionnel
En même temps, a partir du moment ou le mec se rend compte que tu en sais autant voir plus que lui, vous êtes "du même coté". Il se doute bien que tu es un jeune geek
Je me suis souvenu d'une anecdote pendant mon exam d'anglais juridique.

C'était donc encore une fois à l'office du tourisme. Souvent les touristes viennent pour savoir quels sont les campings où il reste de la place.
Donc Là 2 gars de la 20aines se pointent et veulent que je leur dise les camping qui restent. Donc je sors le "guide camping" et je commence à leur expliquer comment ça marche : "alors là y a toute la liste des camping toussa, là l'adresse, le numéro de téléphone..." et je commence à indiquer sur le guide ceux où il y a de la place. D'habitude je faisais des croix, j'ai toujours fait des croix mais là je sais pas ce qui m'a pris et je m'en suis même pas rendu compte, je faisais des pentacles à côté des noms tout en leur expliquant.
Au moment où je leur tend le guide, l'un me dis :
"_Merci...et les pentacles c'est parce qu'on peut y faire des rituels ?"
_moi :"hein ?...<je regarde, j'avais effectivement fais des étoiles à 5 branches dans un cercle)> (j'éclate de rire) Oui voilà, on peut y faire des rituels, les poulets égorgés sont à l'accueil ....Nan j'sais pas pourquoi j'ai fais des pentacles, vraiment ".

Mais ça les a pas fait rire
Quand je bossais au service client d'une boite en angleterre, on avait bloqué le compte d'un utilisateur pour diverses raisons. Après que le monsieur nous aie copieusement insulté (et dieu sait que ça arrive souvent ) il nous envoie un mail avec comme conclusion "hé bien, vous aurez des nouvelles du tribunal de PONTOISE" (avec le caps lock et tout et tout)

Fear

j'ai vu aussi des cas bien plus énormes... saloperie de clause de confidentialité
Je me rappelle une anecdote... Je travaillais dans un café et un client est venu pour commander une boisson. Le mec parlait comme les sourds/muets (sauf qu'il était pas sourd). je comprenais rien à ce qu'il me disait.

je suis au comptoir quand il m'accoste :
moi : bonjour, qu'est ce que vous désirez ?
lui : chebejflkjfklsjflksd
moi : pardon ? vous pouvez répéter ?
lui : chebejflkjfklsjflksd
moi :
lui : *un peu agacé* chebejflkjfklsjflksd
moi : excusez moi mais je ne comprend pas...
J'essais de lui montrer du doigt ce qu'il tente de me demander
moi : ça ?
lui : *un peu énervé* dhffd !
moi : heu ça alors ?
lui : *toujours un peu énervé* kjdfkj§
moi : heu vous voulez pas m'écrire ce que vous voulez ?
lui : *toujours pas content* dsidfj

Je me rappelle plus comment ça c'est finir à part qu'il est partie avec sa commande ;/

Je me suis toujours demandé s'il était énervé que je le comprenne pas ou parce que ça le gênait.
Citation :
Publié par Krystals
Faut pas avoir de face pour aller faire développer ce genre de clichés.
Avant le numérique tu faisais comment ? On a pas tous une chambre noire à la maison... *compatis avec la honte du pauvre gars*

Sinon la super anecdote d'un taf dans une pizzeria :

On était à côté d'un bar festif, donc à partir de 21-22h à la toque de gens bourrés qui se déversent sur les trottoirs et donc devant chez nous.
On faisait la fermeture à 23h, ça a été épique plusieurs fois, mais ma meilleure rigolade reste quand je sors enlever la terrasse et que je vois une joute (amicale) entre des gens qui avaient pris les parasols des tables... ça m'a fait mal au coeur de leur enlever, ils s'amusaient bien.

/!\ Kids, don't try this at home /!\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés