C'est moi ou ca a encore crasher?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stupido
Le pire c'est que le seul choix qu'on ait c'est : Fermer sa gueule et payer, ou se désabonner...
Meuh y'a le forum officiel qui sert de défouloir. Ca sert à rien mais tu peux toujours y exprimer ton mécontentement.
On a ce beau message sur le site officiel :

1. 12/07/05 - Maintenance hebdomadaire | mardi 12 juillet 2005, 22:14:12 GMT +02 - RDT

Tous les Royaumes européens de World of Warcraft seront fermés demain, mercredi 13 Juillet, à 3 heures du matin pour la maintenance hebdomadaire.

Cette opération sera d’une durée de 8 heures.

Veuillez noter également que la page de gestion des comptes et celle de création de nouveaux comptes ne seront pas disponibles pendant toute la durée de cette maintenance.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
je joue sur Ner'zul, et je peu pas me connect non plus.....

Ca commence vraiment a gonfler, moi qui voulais pofiner en crever qque mecs ce soir avant le patch, c raper
je joue sur Ner'zul, et je peu pas me connect non plus.....

Ca commence vraiment a gonfler, moi qui voulais peaufiner en crever qque mecs ce soir avant le patch, c râper
Citation :
Publié par Naeli
Meuh y'a le forum officiel qui sert de défouloir. Ca sert à rien mais tu peux toujours y exprimer ton mécontentement.
Exprimer mon mécontentement sans l'espoir de la moindre amélioration m'épuise et ne me parait pas du tout productif... De plus je le fais déjà depuis des années en votant...

/bow
......

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Il y a un nouveau message sur le site officiel :

1. 12/07/05 - Problemes de Royaumes | mardi 12 juillet 2005, 22:47:42 GMT +02 - RDT

Nous sommes au courant des problemes rencontres actuellement avec les Royaumes de WoW et nos equipes travaillent a les resoudre dans les meilleures delais.

Merci de commenter la situation dans cet unique message. Tous les autres fils seront fermes.

Merci
hooo une petite pensée pour les malheureux de ma guilde qui devait faire un gros mc en alliance ce soir. A croire qu'à chaque fois c'est fait pour faire foirer les trucs bien organisés .
Citation :
Publié par Live`Forever
Noob
Stoi

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

De toute façon Blizzard considère que si ya toujours autant de joueur ( et autant de tune surtout) bin c'est qu'il n'y a pas de problèmes...toutes les 2-3 semaine un crash, la page de gestion de compte assez souvent down.Ils leur faut un fiasco du type lancement de WoW Europe pour ce bouger sa devient assez lourd d'être considéré uniquement pour des vaches à lait... Si le jeu était pas aussi prenant sa ferai bien longtemps que je me serai barré voir autre chose...

Bref Blizarrd ( politiquement parlant) la pire calamité du Monde des mmorpg !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés