Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma premiere recherche : Ghotmog le demon (et ma rencontre avec Nevaeh Astrae)

Par Filnor le 14/1/2002 à 17:17:44 (#716469)


Il fallait que la population de Lighthaven me connaisse. Les affiches sont trop impersonnelles, alors j’ai préféré me présenter en personne. Après avoir été reçu par de nombreux grands personnages de l’île d’Arrakas, aucun n’avait pour l’instant besoin de mes services.
Cependant lors de ma visite a Illuvar, grand prêtre de Iago. Je fus très surpris par son intérêt pour mes services. A peine avait il compris ma fonction qu’il me confia une tache.
-Je cherche l’ombre qui pèse sur Lighthaven, dites moi qui est Mothgod.
-Très bien messire, je vais chercher. Je vous ferai parvenir un message quand je trouverai quelque chose.

la suite

Par Filnor le 14/1/2002 à 17:18:25 (#716474)


Ma première mission était loin d’être aisé. Mais je devais réussir pour prouver ma valeur et être crédible aux yeux de tous.
Apres de nombreuses questions, personne n’avait entendu parler de lui. Ce n’est qu’au cercle des druides que mon enquête commença, mais comment aurais je pu savoir que mon cœur lui s’arrêterai.
Il n’existe pas assez de mot pour décrire cette femme. Ses grandes ailes noir et rouge étaient en complète contradiction avec son sourire et son regard. En mélange sublime de force et de timidité. Comme si après une lutte interne, il était né des milliers de fleurs sur les ruines de sa personnalité. Sa beauté a dépassé mon imagination, les anges de Belgadion ou les nymphes de Mehorne me semblent si fade maintenant… Je ne savais pas comment lui parlé… La seule chose que j’ai trouvée était…
-Bonjour, dites moi connaissez vous un certain Mothgod ?
-Elle me répondit timidement que non. J’ai confondu cette hésitation pas un mensonge et j’ai insisté. Mais elle ne savait rien. C’est a ce moment la que cet homme est arrivé, il m’a demandé de partir afin de régler quelque chose avec elle. J’ai a peine eut le temps de la découvrir que déjà on me l’enlevais. Pourtant avant de partir l’homme me donna l’information que je cherchais. Le nom du démon était Ghotmog, comment il le savait, je n’en ai aucune idée et je dus partir avant de subir sa colère.
Nevaeh Astrae était son prénom… Comment partir, comment la laissé … Je revins sur mes pas. Est-ce ma curiosité ou mon attirance pour elle qui me fit prendre cette décision ? Je ne sais pas… Mais de toute manière ce fut une erreur car j’ai assisté a une cérémonie que je n’aurai jamais du voir. Peut discret je fus vite découvert et je préfère oublié la colère que cet homme a abattu sur moi. Tout d’abord la peur m’envahit mais un regard d’elle et plus rien en pouvait me détruire… Heureusement qu’il avait beaucoup à faire, a moins qu’il n'est vu que je n’avais aucune mauvaise intention, sinon je serais mort. J’espère qu’un jour qu’il comprendra mon geste et acceptera mes excuses. Nevaeh Astrae était aussi en colère mais je crois qu’après quelques paroles échangées (et être resté incliner pendant quelques minutes), elle me pardonna. J’espère avoir marqué son cœur, ou du moins avoir la chance de la revoir un jour.
Les adieux furent rapide (put… de reboot). Nous ne le savions pas mais nos destins se sont liés à ce moment la.

suite et fin...

Par Filnor le 14/1/2002 à 17:19:04 (#716481)

Ghotmog était son nom… J’avais vu un parchemin sur lui il y a longtemps…

La Mémoire me revint doucement. Oui le parchemin était dans la deuxième salle secrète, Apres une lecture rapide de quelques documents, je trouvais ce que je cherchais. Le parchemin parlait bien d’un Démon du nom de Ghotmog.
La lecture du parchemin me donna envie de vomir et mon cœur se serrait d’avantage à chaque ligne. Je restais sans voix devant tant d’immondice.
-Je dois prévenir immédiatement Illuvar.
Apres avoir écrit un message, le sommeil me gagna.
Tout d’abord je rêvai de Nevaeh, elle était près de moi sa main sur mon cœur, comme si elle le protégeait. Puis un flash, elle était morte dans mes bras, puis un autre, la tour de magie était en flamme, puis un autre, mon père entrain de brûler dans son sanctuaire. Je me réveilla en sursaut. J’ai trouvé un démon mais apparemment lui aussi m’a trouvé… Oh Nevaeh … si tu penses a moi viens me sauvé de cette horreur

et voici le lien vers mon bg

Par Filnor le 14/1/2002 à 17:22:33 (#716500)

cliquez ici

Par illuvar le 14/1/2002 à 18:18:21 (#716820)

* Recoit le premier message de Filnor *

* En prend connaissance *

Ce jeune homme est des plus prometteurs ..

Voici donc les premiers informations sur le mal qui sévit à LightHeaven...

* rédige des remerciements et les instructions suivantes *

* fait rédiger par un scribe iagonite quelques doubles du message et les envois à différentes connaissances *

Jeune homme fait attention à toi, ta vie ne vaut pas d'être sacrifier quelque soit la valeur des informations ...

Par Gengis Khan le 14/1/2002 à 19:36:56 (#717266)

*note*

*retransmet les informations aux divers castes de l'Ordre..*

Que chacun se prépare.

Par Nevaeh/Heaven le 14/1/2002 à 19:38:09 (#717273)

Elle était assoupie sur une chaise depuis quelques heures.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait dormit dans la maison familliale..empreinte des nombreux souvenirs de sa vie passée.
Elle dormait d'un sommeil lourd qui trahissait sa grande fatigue.
Soudain une fenetre s'entrouvrit en un grand fracas.
Elle se releva d'un bond de sa chaise.
Elle resta un moment immobile, écoutant un murmure qui venait de loin.
Elle se dirigea vers la fenetre et la referma.

- Ce sont des jours bien noirs pour Althéa..tout les esprits s'agitent en un meme mouvement macabre.
Quels funestes destins se trament en ces instants douloureux...

Et elle sortit de la maison.
Elle erre ce soir dans la cité, priant ces dieux..
Au loin elle peut voir la tour des mages. Elle se demande alors s'il est là bas..

Par Filnor le 15/1/2002 à 13:16:16 (#720706)


Seul dans sa tour, Filnor ne trouve pas le sommeil. La peur de ses cauchemars l’empêche de dormir. Mais ce n’est pas la seule raison… Son cœur bat, pour la première fois quelqu’un lui manque. Il ne la connaît pas, et pourtant il ne pense plus qu’a elle. Son visage, son sourire, sa personnalité… Si peu de temps avec elle et pourtant…
De sa fenêtre il regarde les étoiles, elles lui rappellent cette étincelle dans ses yeux. Il aimerait la revoir, encore et encore, apprendre son passé, vivre son présent, et qui sait peut être avoir un avenir…
Ou est elle ? Est elle en danger ? Est elle heureuse ? Est-ce que ses pensées sont pour moi ?
Ne sachant que faire dans l’obscurité… il commence à écrire des vers pour cette inconnue qui a fait chavirer son cœur…

Par Filnor le 15/1/2002 à 18:52:56 (#722378)

:) hop (et oui je m'aime et je fais remonter mon post ;) ;) ;) )
(je me soutiens moi meme moralement;) ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine