[Archimonde] la horde rules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
je suis pala et la seul fois que je rush sous imun c'est pour lancé concécration ( ae qui fait des degats ) .
ah nononon. Désolé de t'apprendre, mais consécration ne fait pas de dégat, c'en même assez pitoyable de voir ces paladins en mode lemmings se succéder pour infliger un cuisant : 60 dégats.

La où ça devient comique, c'est quand le paladin en question s'acharne dans sa technique alors que son shield invul est down ! (et il y en a beaucoup beaucoup beaucoup)
Citation :
Publié par Dorf
ah nononon. Désolé de t'apprendre, mais consécration ne fait pas de dégat, c'en même assez pitoyable de voir ces paladins en mode lemmings se succéder pour infliger un cuisant : 60 dégats.

La où ça devient comique, c'est quand le paladin en question s'acharne dans sa technique alors que son shield invul est down ! (et il y en a beaucoup beaucoup beaucoup)
oui et alors , la table degat du pala est degat pas enorme , et cette technique nous permet de faire kk degat en plus , je ne vois pas ou est le probleme.

c'est sur tous le monde ne joue pas une classe qui peut faire un max de degat a distance.
c'est juste que de mon avis il y a bien plus utile a faire avec un shield d'invul que de rush une mass pour ... rien faire en fait.
Effectivement, le pala n'a pas une table de dégat super haute, mais là ça frise le ridicule... et puis, peut etre que ce n'est pas votre role que d'aller faire de l'ae mmm ?
Citation :
Publié par Dorf
c'est juste que de mon avis il y a bien plus utile a faire avec un shield d'invul que de rush une mass pour ... rien faire en fait.
Effectivement, le pala n'a pas une table de dégat super haute, mais là ça frise le ridicule... et puis, peut etre que ce n'est pas votre role que d'aller faire de l'ae mmm ?
a mais si si si, sinon ca sert a koi un palouf a part taper ?
Citation :
Publié par Dorf
si y'a 2 3 cadavres a loot ca vaut le coup de rush !

blague mise a part, ne pratiquant que tres peu NinjaLand je peu tout de meme confirmer les dires de kazz sur l'attitude qui consiste a regarder les autres taper en se faisant un tennis elbow chain click sur le futur cadavre.

Le paladin utilise alors son arme ultime face aux cliqueurs fous:

il va looter les corps dans les rangs ennemis... eh oui y'a des malins !
Citation :
Publié par Dorf
en solo on peut se le permettre , en groupe moin ou quasiment pas etant donner que le peut de pretre qui grp s'amuse a dd plutot que heal donc je ne fait que heal quand je suis grp
Heal ou ninjaloot, il faut choisir. Sachant qu'on repop à 10 m full vie, full mana toutes les 30 secondes... C'est vite vu (surtout quand on entend les palas dirent ouf ca y est : j'ai donné mes 230 coeurs de réprouvés, ding exalté).
Citation :
Publié par Kaazar
Heal ou ninjaloot, il faut choisir. Sachant qu'on repop à 10 m full vie, full mana toutes les 30 secondes... C'est vite vu (surtout quand on entend les palas dirent ouf ca y est : j'ai donné mes 230 coeurs de réprouvés, ding exalté).
la flemme de ramassé les objet sur les corps des h2 mort , de toute facon quand j'essai pas le temp de cliquer que ta 10 mec sur le corp donc le temp de finir de heal le grp et d'aller recup les objet bah voila

c'est domage , je regrette le fait qu'il n'y ai aucune action coordonnées chez les ally ... wait and see
Citation :
Publié par Kaazar
Fallait venir à Azuregos hier, c'était très fun (même si un peu trop de lag)

4 raids : 2 hordes, 2 alliances, de beaux combats
3 alliance: overall ascendance millenium
2 hords wipe et unskilled
+ quelque pelerins (des deux cotes sans doute)
sachant que le nombre des milleniums arrive faisait peur: je sais pas si ils etaient 40 ou plus, mais ils ont vite
mis tlm d'accord sur qui aurait azuregos.
Citation :
Publié par Gwalew
la flemme de ramassé les objet sur les corps des h2 mort , de toute facon quand j'essai pas le temp de cliquer que ta 10 mec sur le corp donc le temp de finir de heal le grp et d'aller recup les objet bah voila
Ca c'est valable pour tous les healers qui healent, je joue druide en face et c'est pareil, sur 4h d'alterac, je loot 2 corps ^^
Citation :
Publié par Astral | Cecille
3 alliance: overall ascendance millenium
2 hords wipe et unskilled
+ quelque pelerins (des deux cotes sans doute)
sachant que le nombre des milleniums arrive faisait peur: je sais pas si ils etaient 40 ou plus, mais ils ont vite
mis tlm d'accord sur qui aurait azuregos.
Oublions pas de precisé que Ascendance attendé qu'on wipe (Overall) pour nous piqué le mob, bien enttendu quand les Unskilled nous on rush, les ascendance se son pas bougé, jusqu'a la mort des Overall... alors qu'il etait sur le coté quand on as pull Azu.

Cetait juste pour dire comme quoi on peut dire qu'il n'y avais que 2 raids alliance vue qu'on est parti aprés ça.
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
Oublions pas de precisé que Ascendance attendé qu'on wipe (Overall) pour nous piqué le mob, bien enttendu quand les Unskilled nous on rush, les ascendance se son pas bougé, jusqu'a la mort des Overall... alors qu'il etait sur le coté quand on as pull Azu.

Cetait juste pour dire comme quoi on peut dire qu'il n'y avais que 2 raids alliance vue qu'on est parti aprés ça.
je te rassure wipe et unskilled c t la meme chose, unskilled a pull, ascendance est venu, wipe n'a pas bougé.
Le pire c'est que c'est souvent des guildes qui nous traitent de "no life" qui les tuent à 15-16 h quand on a à tout casser 10-15 personnes online, le restant travaillant Fini le temps où on arrivait à planifier une mort de Kazzak 1 j à l'avance

C'était mieux aaaaavant, quand l'homme il avaaaaait sa guiiiiitare <voix de TS : *player kicked*>
pareil pour nous!

19h15: Kazzak pop !!!!!!!!
19h16: 19 connectés
19h30: Kazzak mort

Citation :
<voix de TS : *player kicked*>
Erf toi aussi ils te kick de TS,
On devrait monter une association
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés