Alpha & Oméga
|
j'ai rien à faire de mes journées
chuis au japon là, en stage, et comme je parle pas "bien" pour pas dire "du tout", on me donne rien à faire. On m'a filé un catalogue des ventes à refaire bien. Il était genre fait sous word avec des trucs. On m'a installé CS2 et démerde toi. Ca fait 1semaine là que jai toshop et que je m'y suis mis. Alors oué lachez vous hein si vous avez des commandes à passer, je ferai pas si ça m'intéresse pas, mais si ça peut être fun, je fais. Je vais faire un gros HS, c'est la dernière fois j'espère jvais vous mettre les liens vers mes "créations" hmm. J'ai normalement une GROSSE marge de progression vu que, bah, ce que vous voyez dans ma Ubbah Galerie c'est tout ce que j'ai fait de ma vie :X (sauf si on compte les retouchages de log daoc sous paint au pixel §§) http://www.nuff.fr/images/ Et vous pouvez meme aller farfouiller dans le dossier japon si ça vous intéresse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de signatures] Septième Round
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://daoc.mmorpg-fr.com a atteint le nombre 1850 signatures.
![]() Je reste toujours disponible si il y a des problèmes. MSN: kmysterieux@hotmail.com |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup aussi
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez, vous allez me faire ouvrir un compte paypal pour les donations si ça continue
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
|
![]() |
|
|
Mes deux dernières :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
celle de laton elle envoie du bois.
et la tienne aussi mais les deux nouvelles en oranges sont moches ^^ |
![]() |
|
Invité
|
one more :
![]() |
![]() |
|
#33545 |
|
|
![]() |
|
Eglantine/Lyre |
Trouver plus de messages par Eglantine/Lyre |
|
Je n'aime pas le personnage de la première ! Mais la seconde est très jolie
![]() |
![]() |
|
|
Allez, on apprend tous au moins une fois :
http://www.dezign-box.net/tutoriaux/...on.php3?ID=154 Désolé mais je ne m'ennui pas, je vais aller jouer ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Roh une Solune
![]() ![]() |
![]() |
|
#33545 |
|
@katris, arf le orange avec du vert
![]() sinon heu perso j'aime aucune de tes dernieres (bing j'espère que t'avais ton bouclier ^^) par contre très jolie police pour laton ![]() ![]() ![]() @manoru j'aime bien le perso sur ta dernière et l'ensemble aussi, même si je trouve que tes brosses ne sont pas assez intégrées a la sign ![]() bon j'espère que je n'ai oublie personne ![]() |
![]() |
|
Invité
|
correction
![]() |
![]() |
|
#33545 |
|
Merci beaucoup.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
vraiment belle la sign pour Neang
![]() |
![]() |
|
|
Et hop ! la jolie n'image qui m'a inspirée :
![]() Et donc la signature qui va avec: ![]() ![]() @Kathris : Je préfère ta signature ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|