[Sculpteur et sculptmage d'arcs] Sobek niveau 100

Fil fermé
Partager Rechercher
Poum ^^ Encore un autre arc de crafté par Msieur Sobek ^^
Merci d'avoir crafté mon Arc Ange
Toujours aussi disponible Un sculpteur très recommandé (Meh je pense qu'on le savait déjà ^^')
Talking
Sobek c'est le plus bien mieux meilleur :)
Merci ô maitre sculptmage vénéré d'avoir réussi l'incroyable transformation air de ce sublime arc
Merci milles fois je suis trop happyyyyyyyyyyy


Serval
Pegase-Z
Dragon-Z


PS: je poste screen dès que reboot du jeu est terminé ^^
Après avoir réussi pour la 1er fois un Xaveur air 80% hier, je récidive ce soir avec un Xaveur feu 80% (mon 1er et réussi du 1er coup):

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/xaveurfeu80.jpg

J'attends avec impatience le 1er qui viendra avec un chitecte et une potion d'ouragan
Smile
Citation :
Publié par Sobek
Après avoir réussi pour la 1er fois un Xaveur air 80% hier, je récidive ce soir avec un Xaveur feu 80% (mon 1er et réussi du 1er coup):

J'attends avec impatience le 1er qui viendra avec un chitecte et une potion d'ouragan
Quoi ? Que lis-je ?
J'aurais réussi ces 2 exploits avant le grand sobek
J'ai toutefois eu de la chance de les réussir aux premiers essais
Et oui , à voir là

*félicite toutefois mon mentor ^^*


Willoo, confrère Maître sculpteur
__________________
Willoo, Crâ bontarien
Sentinelle d'Amakna

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
Mai foi, ces messages sont assez encourageant. Le taux d'échec a l'air très acceptable.

Je vais peut-être accélérer la cadence pour me faire faire un 2eme xaveur et tenter de le faire passer feu ^^
voila, ben je voulait dire un grand merci a sobek pour m'avoir fait un super xaveur il es tres efficace de la façon que je l'utilise
alllez a bientot pour mon pecheur

arthica Sramette 64
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés