Bainshe et xp

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'essaie de xp une bainshe mais franchement je galère, comme beaucoup l'absence de stun me pause problème.
Il en existe bien un mais de zone et donc dans pleins d'endroits impossible de l'utiliser.
J'ai tout mis en défense spectrale mais le DD single ne suffit pas, dés le moindre résist je rip.

Si qqun à une astuce pour moins galérer je suis preneur

PS: pour l'instant je suis que lvl 12 et je trouve personne pour grouper, sûrement plus tard .....
déjà si tu comptes mettre en deuxieme spé Lamentation, bah met déjà quelques points pour avoir le premier "pbae" root.
Après pour pex tu dd jusqu'a que le mob te cac, et la tu pbae root (pas besoin de QC pour se root) tu t'éloignes et tu continue à le dd jusqua qu'il rip
J'ai du mal a comprendre pkoi les hib se plaignent des difficultés à xp une bainshee ( c'est pas le premier post sur ce sujet ) alors que, en solo, c'est plus facile qu'avec nimporte quel mage dd des autres royaume : le pbae root de la bainshee est ininterruptible donc pas besoin de QC, avec un thauma feu ou un odin dark si le QC+root miss ben c'est /rel.
Or donc, comme a dit pukz, le mieux pour xp solo c'est de monter un peu lamentation pour le pbae root ui, en se placant comme il faut ya pas de riske d aggro normalement

PS : sont perdu les nhibz sans leur stun mouhaha
jamais eu de probleme pour pex avec ma bainshee...pourtant j'etais full défense spectrale jusqu'au level 40...

tu dd, dd, dd, root (cone), recule, dd, dd, dd...

forcément a ton niveau, tu va pas te faire un orange...mais par la suite, tu te les fait sans probleme, tu peux meme te faire une 10aine de bleu en meme temps a portée de la bolt de zone

enfin bon, pour les débuts, groupe avec les séides, l'xp est rapide et tu rel pas souvent
Un ami de ma guilde en a une lvl 50 stuff SI en attendant la sc ToA et bah serieux c'est du 3 / 4 shot de jaune, 4 / 5 shot de orange apres je compte pas les critiques si ca critique une fois ca diminue mechament le truc :P, serieux si tu as un bb ca dois pex grave vite, par contre apres en rvr ca diminue avec les resists mais bon pas encore en sc ToA je vous dirai ca apres
Citation :
Publié par Ysie
Un ami de ma guilde en a une lvl 50 stuff SI en attendant la sc ToA et bah serieux c'est du 3 / 4 shot de jaune, 4 / 5 shot de orange apres je compte pas les critiques si ca critique une fois ca diminue mechament le truc :P, serieux si tu as un bb ca dois pex grave vite, par contre apres en rvr ca diminue avec les resists mais bon pas encore en sc ToA je vous dirai ca apres
Bof franchement bainshee c'est pas non plus super abusé hein

Pour xp sur catacombs fait attention aussi, les spots sont assez souvent mals organisés et certains mobs sont résistant au dd corps donc c'est pas tout le temps avantageux, mais le bonus de camp si tu choisi bien ton spot peut quasiment te double ton xp.

Sinon pour xp la defense spectrale reste je pense une solution simple, méthode traditionelle au chain dd, et root si tu le finit pas , sinon comme on te l'a deja dit, un spot de mobs plus faibles, ae bolt, chain ae dd et ae root en cas de pb ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés