Interventions du support client US à propos des artefacts

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Mythic Entertainment vient de mettre à jour sa charte, notamment concernant ses artefacts et les demandes qu'il est possible d'adresser au support client à leur sujet. Notez que cela ne concerne que Mythic et donc les serveurs US, cela n'engage en rien les autres exploitants, notamment GOA qui gère les serveurs européens : ne détruisez pas vos artefacts dans le but d'en avoir de nouveaux !

Cela peut cependant intéresser les joueurs européens à double titre : d'une part, cela permet d'avoir connaissance de ce qui se fait ailleurs. D'autre part, Mythic annonce simultanément qu'ils sont en train de réfléchir à un moyen d'automatiser ces actions, automatismes que l'on est susceptible de retrouver sur l'intégralité des serveurs via les changements de version. Voici donc les règles appliquées par Mythic en version 1.76 :

Actuellement, si vous avez accompli une quête d'Artefact mais effacé votre artefact avant la version 1.76, nous vous permettons de refaire la quête pour obtenir une nouvelle fois l'artefact. En d'autres termes, nous remettrons la quête à zéro. Cela signifie que vous devrez à nouveau valider la rencontre, rassembler les parchemins, acquérir l'artefact désactivé. Vous devrez ensuite activer l'artefact et lui faire gagner des niveaux. Nous ne remettrons à zéro qu'une seule fois chaque artefact détruit avant la 1.76. Si un artefact est à nouveau perdu pour quelque raison que ce soit alors que la version 1.76 sera mise en place, et que l'artefact ne se trouve pas dans la sauvegarde de votre personnage, nous ne le remplacerons pas. Il est perdu pour de bon.

Si vous possédez un artefact que vous voulez échanger contre une autre version du même artefact, il doit être complètement réparé avant que le support client ne puisse s'en occuper. Si l'artefact n'est pas à ses Conditions et Durabilités maximums, le Support Client ne prendra même pas en compte la possibilité d'un échange. Ainsi, avant de nous contacter, vous devrez apporter votre artefact à un PNJ forgeron pour qu'il le répare, même s'il affiche 100% de Condition et de Durabilité, afin d'être sûr qu'il est dans un état parfait. Une fois cela fait, vous pouvez contacter le support client pour qu'il examine votre artefact.

Si l'artefact est dans un état parfait, le support client rassemblera alors des informations au sujet de votre requête, notamment quelle est la version que vous désirez avoir, et transmettra votre demande à son superviseur. Le superviseur échangera alors votre artefact actuel contre la version de l'artefact que vous avez demandé. Notez bien que votre nouvel artefact sera de niveau 0 et d'expérience 0%. Vous devrez lui faire regagner son expérience depuis le début. Cet échange aura lieu pendant que vous êtes déconnecté, une fois que vous avez transmis toutes les informations demandées au support client. Notez que toute perte de condition de l'artefact entre votre premier contact avec le support client et la tentative d'échange du superviseur entraînera un échec de celle-ci, n'utilisez donc plus votre artefact une fois votre demande envoyée.

Source

Pour rappel, nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Officiel : respecialisation artefacts
Citation :
Artifact Replacement and Swapping Policy

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Currently, if you have completed an Artifact quest but deleted the artifact prior to 1.76, we will allow you to re-do the artifact quest to regain the artifact *once* again. In other words, we will reset the quest. This means you will still need to do the encounter, gather the scrolls and acquire the unactivated artifact all over again. You must then activate the artifact and level it up. We will only reset the encounter one time for each artifact which was lost prior to patch 1.76. If an artifact is lost again for any reason now that 1.76 is live, and the artifact is not located in your character's backup files, we cannot replace it. It is lost for good.

If you have an artifact that you wish to exchange for a different version of the same artifact, it must be completely repaired by the correct NPC prior to Customer Support looking at it. If the artifact is not at full Condition and Durability, Customer Support will not even consider exchange. Therefore, prior to appealing, you should take your artifact to the NPC to repair it, even if it is listed as 100% Condition and Durability, just to be sure it is in perfect condition. Once this is done, you may place an appeal and a CSR will examine your artifact.

If the artifact is in perfect condition, the CSR will then gather information regarding your appeal, find out which version of the artifact that you wish to exchange yours for, and escalate your appeal to a CSR Supervisor. The CSR Supervisor will then exchange your current artifact for the version of that artifact you have chosen. Please note that the new artifact will have 0 experience and will be level 0. You must level up the new artifact from scratch. This exchange will occur even if you are offline, so once you have spoken with the initial CSR and given them all of the required information, your artifact exchange will occur even if you log out of the game. Please note that if *any* condition is lost on your artifact between the initial CSR contact and the supervisor's attempt to exchange it for you, then the exchange will be denied, so do not use the item after you have been contacted.


Remplacement d'Artefact et Politique d'Échange
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Actuellement, si vous avez effectué une activation d'Artefact, mais avez supprimé l'artefact avant 1.76, nous vous permettrons de refaire l'activation pour regagner l'artefact *une seule fois* de nouveau. Autrement dit, nous réinitialisons la quête. Cela signifie que vous devrez toujours valider la rencontre, trouver les parchemins et acquérir l'artefact non activé encore une fois. Vous devrez alors activer l'artefact et lui faire gagner de l'expérience. Nous remettrons seulement la rencontre une fois pour chaque artefact qui a été perdu avant la version 1.76. Si un artefact est perdu de nouveau pour une raison quelconque après la mise à jour 1.76, et que l'artefact ne se trouve pas dans les fichiers de secours de votre personnage, nous ne pouvons pas le remplacer. Il est perdu pour de bon.


Si vous avez un artefact que vous voulez échanger pour une version différente du même artefact, il doit être complètement réparé par NPC correct avant l'Assistance client ne soit contacté. Si l'artefact n'est pas à Condition et Durabilité optimales, l'Assistance client ne considérera même pas l'échange. Donc, avant l'appel, vous devrez prendre votre artefact au NPC pour le réparer, même s'il est inscrit comme étant à Condition & Durabilité de 100 %, juste être sûr qu'il est dans la condition parfaite. Une fois que c'est fait, vous pouvez placer un appel et un CSR examinera votre artefact.


Si l'artefact est dans la condition parfaite, le CSR recueillera alors l'information quant à votre appel, vous demandera quelle version de l'artefact vous voulez échanger au vôtre et transmettra votre appel à un Surveillant CSR. Le Surveillant CSR échangera alors votre artefact actuel pour la version de cet artefact que vous avez choisi. Prenez note que le nouvel artefact n'aura aucune expérience et sera le niveau 0. Vous devrez refaire l'expérience de votre nouvel artefact à partir de zéro. Cet échange arrivera même si vous êtes déconnecté, ainsi une fois que vous avez parlé avec le CSR initial et lui avez donné toutes informations exigées, votre échange d'artefact aura lieu même si vous quittez le jeu. Notez s'il vous plaît que si la plus petite baisse de la Condition est constatée sur votre artefact entre le contact de CSR initial et la tentative du surveillant de l'échanger pour vous, l'échange sera annulé; n'utilisez donc pas l'artefact après que l'on soit entré en contact avec vous.

Source
de rien
Ca marche aussi pour un artefact bêtement perdu comme en le donnant à un PNJ garde bien avant la 1.76?
Sympa j'ai pensé à laisser mes artes à quelques pourcents avant la destruction de peur qu'ils n'instaurent pas de système tel qu'il est décrit au dessus.

M'enfin ça aurait été stupide de leur part aussi.
Citation :
Publié par Cardise
Ca marche aussi pour un artefact bêtement perdu comme en le donnant à un PNJ garde bien avant la 1.76?
Je pense que oui, il serait assez logique que dans le code le don à un pnj équivaille à une destruction (quête validée, objet disparu)
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