[Orca]Pres requis ML5, Mardi 28 Jun

 
Partager Rechercher
Salut,

Comme une ML5 va suivre dans la semaine, je vous propose de faire les prés requis.

Rdv a 20h30, decollage a 21h dernier delai.

On fera les étape 5.1 à 5.8.

On partira a 1fg equilibré voir un 2e si du monde mais pas plus, donc inscription sur jol.

Je me reserve un loot qui sera Nailah 3 si il drop, le reste sera a /roll.

Si on finit apres 00h30 on fera le /roll des loots le lendemain a 20h30, je remplace les gens a 20h45 sauf si vous me prevenez.

grp 1

Skald: Auronie
Chaman: Ezechkiel
Assassin: Bibabou
Heal:Asgakily
Heal:
Hel:Kandher
Tank Shield: Xoomy
Hel: Kardys
Grp2:

Heal:
Heal:
Chaman: Kikichamy
Bod: Sunotori
Tanks Shield: Chipolata
Tank DD:
Skald: Odari
Chasseur: Inimdix

Bye

Auronie
Ca me parait un peu tendu que tu trouves le monde qu'il te faut en claimant un scroll recherché sur des prerequis ml ... Ca donne pas envie de se crever le cul pour venir aider des fois

Enfin bonne chance quoi
present avec bibabou si y amoyen ^^
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Salut,

Je prends les personnes par ordre d'inscription et en fonction du besoin des grps.

Le 2e ne pourra suivra que si il est complet par contre ou 7 sa passera aussi.

Le bg sera sur Auronie a 20h30.

Auronie
Les 2 groupes sont presque complet pour ce soir, nous par contre 3 guérissuers

Xoomy et Kardys pouvez vous me reconfirmer votre presence ce soir.

A 20h45 je remplacerai les absents.

Auronie
Plop Auronie,

Je vois que tu n'as pas prévu de place pour les mages autres que Hel.

Si tu as de la place, j'ai aussi besoin des pré sur mon WL ML4 RR6... je peux chain spread heal
Pour les Hel j'ai pris par ordre d'inscription , je n'ai rien contre les WL sauf qu'ils sont trop voyant en rvr , autrement on vera avec les presents ce soir question, d'essayer de tenir un minimun la route

Auronie
Citation :
Publié par Debora
Ca me parait un peu tendu que tu trouves le monde qu'il te faut en claimant un scroll recherché sur des prerequis ml ... Ca donne pas envie de se crever le cul pour venir aider des fois

Enfin bonne chance quoi
En meme temps les pre requis c'est 4/5 de la ml5 donc c'est comprehensible ^^
Ayant fait le pré (et mem lead les 2 etapes bg lors du chain ML BLACK HAND), ces pré demandent vraiment d'avoir quasiment toutes les classes : tanks et mages car ces mobs ont vraiment plein de façons de se faire tuer.
Ils ont nerfé la 5.2 étape que je detestais a une epoque, on l'a tester Dimanche soir sans pbaoe, et elle passe facilement, il faut juste un chaman et un tank Shield et le reste passe tout seul. Ensuite, les autres etapes passent facilements a 2 fg, j'espere avoir au moins un heal en plus pour le 2e groupe.

Auronie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés