[Loue]Besoin d'un dofus pour une journée ?

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je vais essayer de faire une nouvelle expérience en louant un dofus cawote +25 sagesse pour la journée ( si ça marche bien je rajouterais des dofus )

Quelques rêgles

#1. Votre compte JOL ne doit pas dater de moin d'une semaine pour pouvoir poster ici et louer le/les dofus.

#2. Je vais vous parler IG ( laisser de quoi vous contacter ) pour quelques screens de paroles.

#3. Vous pouvez louer le/les Dofus pour 1 jours minimum et maximum

#4. Je fait cela pour restaurer un peu de confiance dans Dofus alors ne gacher pas tout en ne pas rendre le Dofus...

#5. Le dofus sera en votre posession ~24h ne le montrer pas ne le désequiper pas et ne le vendez pas

#6. Assurer vous de pouvoir être la à 12 h pour prendre le Dofus et d'être la pour le rendre à 12 h le lendemain
Voila, Maintenant voyons les prix

Dofus +25 > 1 journée > 15 000 kamas
Dofus non disponible
Dofus non disponible
Dofus non disponible

Calendrier


Lundi 27 juin : Dofus +25 Utopi ( l'aura lundi 12h le rendra mardi 12 h )
Mardi 28 juin : Dofus +25 Omosapiensse ( l'aura mardi 12 h le rendra mercredi 12 h )
Mercredi 29 juin : Dofus +25 BaxBom ( l'aura Mercredi 12 h le rendra Jeudi 12 h )
Jeudi 30 juin:
Vendredi 31 juin :
Samedi 25 juin : Dofus +25 - Eldad
Dimanche 26 juin : Dofus +25 O-Sire-Merlin-O ( le rend lundi à 12 h )


Fin

Voila si vous êtes intéréssés par ce procédé, vous pouver le louer en inscrivant ici votre pseudo IG ainsi qu'un petit texte pour que je puisse avoir un peu confiance
/w Eldad

PS : Le samedi,dimanche et lundi je suis rarement la avant 15 h donc si je ne suit pas la redonner le dofus à "AngeluS" ( et celui qui la loué pour la journé whisp donc angelus )
salut
Si j ai bien compris il faut choisir le jours ou tu le fais ? Si non je suis interesse par le mercredi ...

Je possede un dofus cawotte +16 mais un +25 pour un jours ca peut etre sympa pour bien xp ^^

Donc la balle est dans ton camp :P


Pour me contacter Ig /w baXbOm




A+

Edit : sram lvl 70 (on sait jamais)
Citation :
Publié par ziper
cher cher 15 000k pour 24h pour un dofus +25 ^^ apres 50 personne tu aura empocher 750 000k ^^
Rien ne t'oblige à le louer tu peux très bien allez faire la quête j'estime que cela est relativement peu... vu que je peut ne plus le revoir


seilkane > je n'accepte que les kamas ^^ ( pour l'instant )




Sire Merlin et Baxbom je pense pouvoir avoir confiance en vous donc je vous inscrit

Baxbom tu seras la Mercredi à 12 h ? tu me le rendra Jeudi a 12 h ^^
Citation :
Publié par Alaundo
Bonjour, ce serrait pour louer le dofus un de ces jours mais soit dimanche, soit après mardi

en bref, dimanche, mercredi ou après.

pm=> /w Omosapiensse
il faudrait que tu soits sur de la date et les reservations se font sur 1 semaine ( merci celui qui me dit en whisp qu'il me le reserve pour noel )

PS : tu n'es pas connecté.
il y as moyen d'amélioré ton idée

je m'explique par exemple je pars en vacance ou bin j'arete d'xp^pendant une semaine, a ce moment la je te passe mon dofus cawotte que tu loue pour moi durant la semaine ou je suis pas la et a mon retour on fait 50/50 sur les benef

on pourrait créer un nouveau marché dans dofus avec des guilde comerciale qui organiserait ca ^^
Content
euh c'est pour faire un p'tit troc si on le peu un bwak de feu 6 pdv (avec la nourriture si besoin)pour 1 journée de location mais enfin je te le donne pas mais je te le prête la journée et si tu dit oui je voudrai bien que tu m'en réserve un pour mardi soir
HS:que faut t'il faire pour la quête?
wishp moi /w Attaque-mortelle-dev
j'accepte tes règles
Citation :
Publié par loki-ender
il y as moyen d'amélioré ton idée

je m'explique par exemple je pars en vacance ou bin j'arete d'xp^pendant une semaine, a ce moment la je te passe mon dofus cawotte que tu loue pour moi durant la semaine ou je suis pas la et a mon retour on fait 50/50 sur les benef

on pourrait créer un nouveau marché dans dofus avec des guilde comerciale qui organiserait ca ^^
et si quelqun vole ton dofus je serait dans une situation que je n'aimerait pas du tout

itachi-sama > je t'es vu IG tu me semble avoir un minimum de loyauté donc je t'es fais confiance je te reserve donc la place mais le problème c'est que jeudi c'est prit un autre jour peut etre ? ou un autre mercredi ? ( dans ce cas re post dans 1 semaine )

maroon > compte trop jeune et 1 msg posté en tout je n'ai pas confiance, excuse moi ( je me trompe peut etre mais je ne prend pas le risque ) de plus je n'accepte que les kamas

Utopi > pas de prob
Unhappy
ce n'est pas grave
mais j'en avait t'en besoin d'un pour monter de lvl au moins au lvl 21 mais bon ce n'est pas grave je devrai me contenter de mon misérable xp
bon allez je te laisse
euh c'est bien 625 kamas l'heure
mais si je te le loue pendant une heure ca te va?(réponse:non car mon compte JOL a été créer aujourd'hui)
maroon > désolé...

kalmina > euh...je vais déjà essayer d'établir une clientel de confiance pour par la suite rajouter des dofus qui sont assez rare. les silis je m'en sert mais pourquoi pas par la suite m'arranger avec un bijoutier pour en louer on va déjà voir si ça marche bien comme sa.
Citation :
Publié par Adrienn
c'est vraiment une très bonne initiative de faire sa en plus a un prit relativement correct la seule chose que j'espère c'est que tu ne te face pas avoir
j'espère aussi je m'en remet à vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés