Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Chant des Vents

Par SirWish Hills le 10/1/2002 à 0:38:10 (#692311)

Il lui avait fallu deux jours pour arriver enfin aux pieds des montagnes qui dressaient à travers la brume et les nuages, tout au nord d'Arakas.

Il était fatigué, sa respiration difficile coupé par une toux à répétition qui lui faisait cracher toujours plus de sang. Ses yeux étaient vitreux, ses pupilles ne formaient déjà que deux fentes félines d'une couleur nuit. Son visage était maculé de sang, car celui-ci lui coulait non seulement par la bouche mais aussi par le nez, les oreilles et les yeux.
Il avait du mal à voir, mais ce n'était pas vraiment nécessaire.
Il avança dans la brume glacée qui entourait la falaise, cachant et protégeant l'entrée de la caverne.
Dans cet univers blanc et aveugle, froid mais impalpable, sans cesse des mumures vous parvenait aux oreilles, à votre esprit, vous tirant dans des directions différentes sans que vous ne vous en rendiez compte consciemment. Tout vos autres sens étaient anéantis, et celui qui ne savait pas écouter le message caché dans ses voix éthérées, errait à jamais dans la Brume de l'Oubli.

Il arriva dans la grotte totalement sombre et silencieuse. On ne distinguait rien dans ce néant noir, mais il n'en avait pas besoin, et il se dirigea d'un pas sûr au fond de la caverne.
Il marcha bien pendant une dizaine de minutes, faisant craquer des os sous ses pieds, frolant parfois les paroies de roche avec son armure de métal, brisant le silence pesant des lieux.
Lorsqu'il s'arrêta, il savait qu'il était arrivé au bout du chemin; au bout de la route qu'il avait empreinté il y a presque deux siècles de cela.

Il resta là un instant, debout sans bouger, sans un mot, attendant son arrivée.
Et Elle arriva...
Ce fut d'abord une sensation de froid intense, suivit d'une fantastique Aura de puissance qui se manifesta par une lueur rouge sang au sommet de la grotte. Des frissons lui parcoururent tout le corps, frissons qui n'ont jamais pu être autrement que désagréables pour lui, malgrès tout ses efforts pour l'apprécier. Mais il savait pourquoi maintenant. Et la voix vint...


"Enfin tu es là... mon enfant ..ccrrrsss... "
"Oui Maitresse, je suis là." Sa voix était claire et assurée, malgrès la douleur qui lui vrillait les chairs.

(à suivre... c'est mieux en nouveau post en fait, sinon on s'y perd :rolleyes: )

Par Vincent Tremere le 10/1/2002 à 0:42:48 (#692323)

comme le fromage ... la suite ou je fais un malheur :p

Par Yolinne le 10/1/2002 à 0:46:37 (#692337)

:lit: :confus: :lit:

Par Aina HarLeaQuin le 10/1/2002 à 0:52:27 (#692362)

Attend la suite mais sait le résultat...

Par SirWish Hills le 10/1/2002 à 1:34:26 (#692465)

La Lueur rouge était descendue du plafond pour se placer devant lui.
Une forme se matérialisa de cet état éthéré. Ce fut au début une grosse araignée, mais elle grandit, grandit, grandit jusqu'à ce qu'il fut même obligé de reculer pour ne pas fusionner avec elle.
Il avait à présent devant lui une immense tarentule qui le fixait de ses dizaines de yeux noirs comme les plus rares des perles.
Il put remarquer que sur tout le corps de la créature il y avait des ossements, surtout des crânes, humains ou ... non, qui semblaient hurler encore par delà la mort.
La tarentule éthérée était entourée de cette Aura rouge, puissante et maléfique. Feyd-Ehlan... ou du moins une apparition, car il savait qu'elle n'était pas vraiment présente devant lui, en chair et en.. os.
Il n'avait pas peur. Pourtant il ne pu retenir un tremblement de son corps; elle le mettait toujours aussi mal à l'aise.
Ils se fixaient. Il ne sais pas combien de temps cela dura, comme si ce temps s'était arrêté.


"Tu m'aura donné bien des soucis mon enfant...crsss... Plus que j'en ai eu pour ton père..."

Il faillit sursauter quand elle prononca ses mots négligemment.
Mais il ne répondit pas. Il savait que le temps des révélations était venu. Il se contenta d'écouter.


"Peut-être que cela vient de ta mère...crrss..
Une humaine qui a le sens du sacrifice. rire crissant
Mais il fut heureux que tu n'ai pas eu ce même noble sens.
Le désir de vengeance est un sentiment puissant...crrsss.. Et tu as bien fait payer à tout ses humains la souffrance qu'il t'ont infligé."

"Je vous ai bien servit Maitresse. Que voulez vous vraiment de moi à présent?" coupa t'il

"..crrrssss... Que tu réussisse là où ton père à échouer..."

Il ne su quoi répondre à cela

"Ton père fut l'un de mes champions démons les plus puissants et efficace jusqu'à présent. Grâce à lui j'ai pu semer la terreur, le chaos et la mort au sein de l'Empire de Lhynn. Il avait rassemblé tout les non-humains survivants de l'Empire pour en faire une armée qui ravagea les terres de ce ridicule empereur.
Il fut même tout près d'en finir avec lui et tout ses humains si mortels et insignifiants...
Malheureusement il fut vaincu et détruit dans la dernière bataille...
Maudits soient ses paladins d'Artherk!"

Enfin... Enfin il savait. Il savait ce qu'était devenu son père qu'il avait tant cherché depuis son départ du village. Et enfin il savait pourquoi tout cela était arrivé. Et ce que projetait maintenant la reine de la manipulation...

"Je vois... Et je suppose qu'à présent vous voulez que je prenne la place de mon père."

Feyd marqua une pause avant de répondre

"Oui..crrsss.. Seulement je n'ai pas besoin de toi ... en entier..crrsss... Surtout pas de cette maudite conscience qui ne t'a jamais quitté malgrès tout mes efforts..crrsss..."

SirWish resta impassible un moment.
Un sourire en coin affleura à son visage torturé.


"Je sais... Maitresse."

Ce fut à nouveau le silence...puis la forme éthérée de Feyd-Ehlan partit d'un puissant rire par un long crissement sacadé

"..crsss... Oui... Tu es très intelligent mon enfant. Le digne fils de ses parents...
Mais je dois te prévenir que le fait d'avoir encore une fois brisé ta pierre de vie ne changera rien.
Tu deviendras ce que je veux que tu sois...crrsss..Que tu le veuille ou non..."

Il ne put encore retenir un frisson quand elle prononça cette sentence. Il prit une profonde inspiration avant de dire, enfin, les mots qui devaient briser le fil qu'elle tissait depuis si longtemps.

"Feyd-Ehlan... sans vouloir vous offenser, permettez moi d'en douter cette fois."

Et il sourit



(à suivre..)

Par Lorme le 10/1/2002 à 14:23:22 (#693431)

*remonte le post pour ne pas qu'un certain SirWish oublie de continuer son récit...*

Par SirWish Hills le 10/1/2002 à 19:18:45 (#694913)

Cette fois le silence fut bien plus long. On entendait seulement les crissements nerveux des petites araignées, seules témoins de la scène, qui sentaient la tension monter.
Les deux Êtres semblaient se jauger. La Tisseuse et son Champion, pour la première fois en opposition.

Ce fut Feyd qui brisa le silence oppressant; d'une voix chargée de menaces.


"...Crrsss... Sentirais-je comme une rebellion soudaine de ta part SirWish... crsss.. Après tout ce que j'ai fait pour toi... quelle ingratitude..crrsss"

"Tout ce que vous avez fait pour moi? *s'exclama t'il*
Laissez moi vous citer moi-meme ce que vous avez fait...
Faire en sorte que ma mère meurt devant mes yeux pour faire naitre ma souffrance et ma soif de vengeance... Transformer mon père en démon assoifé de sang pour assouvir vos désir de destruction... Assassiner mon meilleur ami Dunsanyl, celui qui m'avait redonné confiance en l'humanité... Faire de mon fils le violeur de ma femme pour que je le tue de ma propre colère...
Oh je suis sûr qu'il y a encore bien d'autres maléfices à votre actif, mais rien que pour une seule de ces choses je devrais vous maudire de toute mon âme..."

"Hum... Voilà une vision bien pleunicharde pour quelqu'un comme toi... Il est dommage que tu ne cite pas tout ce que tu as obtenu en retour... Toute cette puissance et toutes ses connaissances que je t'ai offert... On ne l'obtient pas sans quelques sacrifices..crrsss..."

"Je ne vous avais rien demandé... Vous m'avez pris ma famille, mes amis, mon amour, ma vie... Et à présent vous voulez prendre ma mort...
Mais le temps de vous servir est terminé Tisseuse. Je vais couper ce fil qui faisait de moi votre pantin et je vais prendre la dernière chose qu'il me reste..."

Il l'affrontait du regard, un rzgard dur et déterminé à en finir. Sortir du cauchemar avant qu'il ne devienne lui même un cauchemar... Il sentait que la chose qui grandissait en lui était sur le point de sortir. Il refusait de finir comme son père.

"..crrrr.. Amusant...crrrsss.. Mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard... mon enfant...crrrsss"

L'Aura rouge qui entourait la forme éthérée de Feyd sembla alors briller soudainement. Elle enfla pour le toucher et il sentit la puissance maléfique l'envelopper.
Il se contracta à se contact, mais ses yeux se révulsèrent quand il sentit une douleur affreuse surgir dans son corps.
Il tomba à genoux en se pliant en deux et toussa brutalement, déversant un flot de sang noir sur le sol rocheux.
Il sentit ses chairs se tordre, sa peau se tendre à craquer, du sang lui coulait par les pores, tout aussi noir que celui qu'il avait craché.
Feyd se contentait d'observer, attendant que la transformation final se fasse et laisse apparaître la créature qui dirigerait ses armées sur ses terres.
Mais cela n'arriva pas encore... SirWish cessa de trembler, le sang cessa de couler, et il se releva en serrant les dents, pour la fixer à nouveau d'un regard chargé de haine et de défi.


"Pas...encore.. Il me reste... assez de temps... Assez de force pour retenir ta création encore un moment..."

Il sourit et commença à incanter en la fixant toujours.
Si quelqu'un était juste à l'extérieur de la grotte, il aurait pu voir la brume qui entourait la montagne, se mouvoir pour être absorbée par celle-ci et disparaitre à l'intérieur de la caverne.
Un souffle d'abord léger entra par le couloir derrière le Prêtre des Vents, puis il se fit plus puissant, créant des tourbillons qui montèrent vers le plafond de pierre. La brume stagna au sommet, formant un nuage qui vira du blanc au noir, devenant un petit orage chargé d'énergie électrique.
De petits morceaux de roche tombaient, toute la caverne semblait trembler sous la pression. On pouvait entendre des craquements sinistres...


"..crrrss.. Qu'essaye tu de faire stupide mortel..."

"Je te l'ai dit... prendre ce qui m'appartient encore..."

La Tisseuse sentit l'inquiétude la gagner, alors que son jouet semblait bien plus sûr de lui qu'elle ne l'aurait voulu.

"..crsss.. Je ne te laisserai pas détruire mon Epée petit ingrat...crrsss.."

Elle émit des crissements puissants et les petits araignées qui, jusqu'alors se contentaient d'observer craintivement, se dirigèrent comme un seul vers le Prêtre.
Mais elles avaient à peine parcourue quelques mètres, qu'un tout petit crissement se fit entendre, et elles s'arrêtèrent toutes, pour finalement reculer. Une autre araignée se mit devant elles et ne bougea plus.


".ccrrrssss.. Qu'es ce que ..."

SirWish sourit "A mon avis vous n'obtiendrez pas d'aide de ce côté Feyd. Elles ne vous obéiront pas.
J'ai la chance d'avoir une...amie pour le moins exceptionnelle et très fidèle." Il regarda Feidi avec fierté et reconnaissance. Cette petite araignée douée d'une surprenante intelligence qui était son improbable alliée contre la reine.

"...crrsss.. Je dois avouer que cette fois tu me surprend...
Dommage que tu n'es pas pensé absolument à tout...ccrssss.."

Ce fut au tour de Sirwish d'être inquiet. Aurait-il oublié quelque chose? N'avait il pas tout prévu?
Il réfléchissait encore lorsqu'il entendit des bruits venant du couloir derrière lui.
Il cessa d'incanter pour se retourner lentement...


"..ccrrsss... Dit bonjour à mes petites chéries...ccrrss.."

Alors qu'il fixait le couloir, il vit sortir de l'ombre une tarentule dont les pattes raclaient les paroies de roche et qui déboucha dans la pièce où il se trouvait, face à lui, l'air menaçant.
Puis il en vint une autre... et une autre..encore une autre...
C'était des Veuves Noires. Quatres terribles tarentules, qui étaient surement passé par le portail de la piece de l'Autel. Qu'il avait oublié de condamner...

La situation se présentait plutôt mal.




(à suivre...)

Par Vincent Tremere le 10/1/2002 à 19:34:41 (#695016)

Bizzarement, cette histoire me fait penser a Devil May cry ... enfin moi je dis Bravo Sirwish et je reclame la suite =)

Par SirWish Hills le 10/1/2002 à 19:48:48 (#695106)

(heu juste pour dire que j'ai pas vu Devil May Cry et que je sais même pas ce que c'est *oui je suis un inculte je sais* Et que la suite j'y travaille... en pensée suivant l'inspiration :p )

Par Chevalier Helix le 10/1/2002 à 20:34:47 (#695404)

Rha !!! J'rêve ou SirWish a kidnappé Froideval !!! Hein avoue-le ! C'est Froideval qui a écrit tous ces textes... :rolleyes:

Bon d'accord, je ne vais pas nier plus longtemps ton talent :p

Par Killer le 10/1/2002 à 21:05:14 (#695561)

:lit: vraiment palpitant

Par Chloé Mithror le 10/1/2002 à 23:10:40 (#696277)

la suite la suite la suite....
:lit:

Par Gorgam le 10/1/2002 à 23:46:56 (#696487)

je revien samedi soir, j'espere juste qu'il y aura encore plein de truc tout pareil aussi bien a lire :)

Par Subtil le 10/1/2002 à 23:48:48 (#696500)

*adore*

:lit:

Par Aina HarLeaQuin le 11/1/2002 à 0:03:46 (#696562)

On voit le fan des Chroniques :p Vivement la suite.. quoique :(

Par Yolinne le 11/1/2002 à 0:05:00 (#696567)

*a qd meme peur de la fin :/*

Par SirWish Hills le 11/1/2002 à 1:36:07 (#696811)

Si seulement Dunsanyl était là, à mes cotés, une dernière fois...
Je me souviens encore de la fois où nous sommes allés tout les deux au fond de ses montagnes pour rencontrer le tristement célèbre sorcier Jarko, le nécromancien.
On ne s'était pas attendu à croiser un grand démon sur notre chemin.
Pourtant cela ne nous a pas empêché de nous battre avec fougue, assurance, et plaisir du défi.
Deux vieux compagnons que nous étions déjà à l'époque, ne faisant qu'un pendant le combat. Et ce sourire que l'on se lançait au début et à la fin de chaque bataille... Deux amis, deux frères.


"...crrrsss.. Saisissez vous de lui mes petits bébés... mais ne l'abimez pas trop...crrsss..."

Il sourit "Je n'ai pas dit mon dernier mot... Je n'ai pas encore utilisé mes dernières ressources, Tisseuse."

"...crrsss.. Tu es affaibli.. tu as perdu trop de sang, de force, d'énergie... Et il va bientot sortir... Ne résiste pas inutilement.. mon enfant...crrsss.." La voix semblait presque douce sur la fin

"Vous oubliez que vous m'avez donné beaucoup de puissance et de..connaissances... Maitresse Feyd." Le ton était ironique

Les Veuves Noires se mirent à l'encercler lentement, préparant déjà leurs puissants sortilèges d'immobilisation. Affronter seul ces quatres monstres allait s'avérer difficile, surtout dans l'état où il était, il fallait bien l'avouer.
S'attaquer à une, c'était s'assurer de prendre les sorts des trois autres dans le dos.
Mais il avait eu le temps d'apprendre quelques tours utiles, et de les perfectionner pendant ces derniers jours.
Il fallait juste qu'il est un peu de chance...

Il sorti son épée d'argent du fourreau et commença à incanter rapidement en palsmodiant dans une langue oubliée depuis longtemps par les hommes...


"Fini de jouer..crrrss... Accepte ton destin... Tu as perdu..crrsss"

La silhouette du Prêtre des Vents commença à devenir trouble, à se dédoubler dans le flou... Et une réplique de lui même sembla naitre de l'original à sa droite. Puis une autre à sa gauche.
Celles-ci se déplacèrent latéralement pour se dédoubler à leur tour. Et ce fut sept silhouettes qui semblaient composées de brume qui commencèrent un ballet, tournant l'une autour de l'autre de plus en plus vite. Pour s'immobiliser finalement en cercle, faisant face aux quatres adversaires arachnides, leurs épées levées devant eux.


"..crrsssss... Intéressant... Je vois que l'on a pas perdu son temps avec ma bibliothèque...crrsss
Attrapez le! Il n'y en a qu'un de réel, les autres sont des illusions!"

Tout ce qu'il ne fallait pas dire. Exactement ce qu'il voulait.
Les tarentules eurent leur instant d'hésitation en entendant les mots de leur reine.
Ce qu'il mit immédiatement à son avantage en chargeant. Les sept chargèrent les quatres, en hurlant tous le même cri de rage, de vaincre.
Vaincre pour mourrir... Mourrir pour lui-même.

Par Mylea Tenebrae le 11/1/2002 à 1:57:19 (#696884)

Le même regard vide, le même balancement... Elle continue encore et toujours à chantonner dans un murmure.
Elle cesse pourtant un instant et porte sa main à son front, faiblement, lentement... malgré la douleur que la marque lui inflige.

Une larme roule sur sa joue et elle se remet à chanter...


Et s'ajoute un nouveau tourment,
De toute mon âme, de tout mon sang,
Prisonnière un peu plus, je le sens,
Alors que s'ajoute un nouveau tourment.
Ainsi est, ce que me chante les vents...

Si quelqu'un avait scruté à ce moment-là ses yeux, peut-être n'y aurait-il vu que le néant de la folie, ou peut-être y aurait-il vu de la peur.

Qu'importe, elle continuait à chanter...

Par Gabriel Thylin le 11/1/2002 à 2:07:13 (#696927)

:lit: *apprecie a sa juste valeur :)*
*fait un coucou a Mymy et Wiwi :p*
*et montre par la meme occasion sa nouvelle signature provisoire ;)*

Par SirWish Hills le 11/1/2002 à 3:08:58 (#697052)

Le principe de l'illusion était plutôt simple. Si vous y croyez vraiment, alors que ce soit le vrai ou l'illusion qui vous frappe, vous souffrirez comme si c'était toujours le vrai.
Et les tarentules ne sont pas bien malignes.

Il attaqua donc celle qui se trouvait en face de lui, devant le couloir menant à la sortie. Il ne chercha pas à faire durer le plaisir, et frappa immédiatement à la tête de son adversaire. La lame fendit la face de l'araignée en coupant au milieu des petites perles noires qui eurent à peine le temps de voir arriver le coup.
La bête hurla de douleur et de rage, alors que son sang noir jaillit en un flot visqueux sur son bourreau
Il ne put trancher totalement et la lame sorti vite de la plaie ouverte qui béait en déversant le flot d'ichor sombre sur le sol.
Cependant la tarentule n'était pas encore vaincue et il dut rouler sur le coté pour eviter le cracha vert qui fonça vers lui pour tenter de l'immobiliser.

Il ne perdit pas de temps. Il replia ses jambes et bondit entre les pattes du monstre, pour se retrouver juste en dessous du torse de la Veuve.
Il brandit puissament sa lame qui transperça sans mal l'épaisse fourrure puis la chair de son ennemi, pour ressortir de l'autre coté.
Le hurlement fut déchirant, faisant souffir ses tympans, brouillant son esprit l'espace d'une seconde... Mais il tint bon, et serra fortement son arme, dont la lame se mit à briller intensément d'une lueur bleue, faisant ressortir les runes gravées sur le métal.

La tarentule s'immobilisa brusquement quand le froid terrible gela très vite tout son sang, ses organes internes, jusqu'à faire craqueler sa carapace.
Lui retira rapidement son épée du corps de son adversaire déjà mort qui allait s'effondrer sur lui d'un instant à l'autre, et roula sur le coté, en tranchant deux pattes au passage d'un coup sec.
La Veuve noire n'émit même pas un seul son en séffondrant misérablement sur le sol, avec un bruit de verre brisé.

Il put à peine reprendre son souffle pour constater la réussite de ses doubles. Tous n'avaient pas eu la même chance...
C'est qu'il conclu en fixant la dernière tarentule encore debout face à lui, poussant des crissements menaçants.

Tout ses doubles s'étaient évaporés et il ne put éviter le projectile qui le frappa de plein fouet. Il senti tout ses muscles se raidir, ses mains serrer à craquer le manche de son épée, alors que le poison l'immobilisait totalement, le rendant impuissant face à son adversaire.


"..ccrrsss... Joli démonstration...crrsss... Je ne peux qu'apprécier mon choix sur ta personne... Mais si tu voulais bien à présent cesser de te démener et accepter enfin l'inévitable... "

Il aurait voulu lui répondre qu'il n'aurait pas pu. Il se contenta de l'observer, sa rage contenue par la force des choses.

La Veuve Noire encore en vie s'approchait lentement de lui; une sorte de fil commençait à sortir de sa bouche, dégoulinant de bave. Mais sa progression était mal assurée, elle était blessé à la tête et avait deux pattes à moitié tranchées.
Elle continua cependant, pour se trouver à quelques centimètres de son visage. L'odeur était répugnante, tout ses muscles lui faisaient mal à forcer pour se libérer de sa pétrification.
Il y avait un point positif. Son état bloquait l'avance de la transformation de son corps. Bien piètre consolation en vérité...


"...crrsss... Détend toi mon enfant... Ce n'est qu'un court moment à passer... affreusemeent douloureux certes, mais il y a toujours des sacrifices à ..."

Sa voix se coupa nette. La Veuve Noire venait à l'instant de s'effondrer aux pieds du Champion, succombant à ses blessures avant d'avoir pu atteindre son but.

SirWish n'y preta même pas attention, se concentrant tellement pour se libérer, des décharges d'énergie lui parcourant le corps, passant devant ses yeux en de petits arcs électriques. La douleur était à la limite du supportable, mais l'effet était encourageant; ses muscles se réveillaient doucement, mais surement. Il pu même esquisser un sourire à la Tisseuse.


"...CRRSSSS !!... Maudit sois tu, stupide entêté!..."

Il pu bouger ses bras, ainsi que sa langue, qui ne tarda pas à défier le démon éthéré.

"Serait-ce une note de contrariété que je sens dans votre ton, Maitresse Feyd? "Sourire amusé

"...ccrrssss... Tu n'as pas encore gagné mortel...ccrsss..."

A nouveau il entendit derrière lui le son caractéristique de la progression d'une masse importante à travers un tunnel de roche trop étroit.
Lorsqu'il se retourna encore une fois, il put distinguer au fond du couloir ce qui arrivait. La silhouette arachnide était toujours reconnaissable, mais légèrement différente...
C'est quand la bête fut à moitié de chemin qu'il put enfin reconnaitre son genre.
Des Nécrites! Des voleuses de vie. Et à en juger par le bruit, il n'y en avait pas que quatres...
Il se sentait déjà épuisé et presque à bout de force. Le sang noir se remit à couler de son nez.
Cette fois Feyd ne lui laisserai aucune chance.
Cette fois il avait vraiment peur...

Un violent bruit de craquement rocheux résonna dans toute la grotte.


(à suivre...)

Par Aina HarLeaQuin le 11/1/2002 à 5:11:43 (#697173)

Son front la brûle dans son sommeil... Sa rune brille comme si elle allait exploser. Elle s'écorche la peau à vouloir l'arracher. Du sang coule de son front, les Vents emplissent sa chambre. Ils sont furieux. Un de leur Elu veut mourir et elle n'a rien fait, elle a juste précipité sa chute. On ne se blesse pas entre Elus...

Ils hurlent comme milles voix, lui brisant les tympans, lui brûlant la peau. Leur colère est insupportable. Sa fierté d'Elfe l'a aveuglée, elle n'aurait pas dû... Tant que SirWish souffrira, ses rêves seront cauchemars. Tant qu'un Elu souffrira l'autre aussi.

Ainsi en ont ils décidé...

Par Vincent Tremere le 11/1/2002 à 9:40:19 (#697722)



Dans devil may cry, jeu sur PS2, tes premiers boss sont des tarentules, moi ton texte m'a fait pensé a ce jeu, va savoir pourquoi =)

Par Vincent Tremere le 11/1/2002 à 16:53:52 (#699654)

http://zewurg.multimania.com/remonte.jpg

Par SirWish Hills le 11/1/2002 à 17:44:40 (#699965)

Il regarda au dessus de lui, commençant à comprendre ce qui se passait. La structure de la grotte était en train de faiblir, les araignées l'accéléraient elles-même en s'agitant contre les paroies. De petites chutes de pierres se faisaient un peu partout, mais les Nécrites n'en ralentir pas pour autant leur allure.
C'est alors que le premier éboulement se produit.
Trois Nécrites émergèrent du couloir alors que celui-ci s'effondra sur les bêtes qui suivaient.
Elles furent toutes écrasées par la roche et le couloir fut totalement condamné derrière les survivantes.
La chance ne l'avait pas abandonné.


"...ccrsss... Encore une fois les éléments agissent en ta faveur...ccrss.. Mais je ne pense pas que tu échappera une nouvelle fois à ma volonté...crrsss..."

En effet, même si il n'avait plus que trois adversaires en face de lui, c'était des Voleuses de Vie... Et son état empirait à chaque secondes, il n'arriverait sans doute pas à avoir suffisement de force pour vaincre les trois à la fois quand elles lui prendraient son énergie vitale.
C'est à ce moment de ses pensées que la douleur revint.
Il se plia à nouveau en deux alors que la peau de son dos se déchirait brutalement, laissant émerger les prémices de l'abomination qui naissait à l'intérieur de lui.
Sous la pression, son plastron de plate se détacha de lui, les attaches déchirées. La partie dorsale du plastron vola en arrière, alors que la ventrale tombait à ses pieds.
Six longues pointes sortaient de son dos en faisant jaillir le sang et il hurla de douleur pendant leur progression.
Toute la peau de son corps commençait à se déchirer à divers endroits, et les vaiseeaux sanguins de ses yeux éclatèrent, remplissant ses globes de sang, alors que ses canines poussèrent violement à travers sa gencive, transperçant même sa lèvre inférieure.
Les six pointes dans son dos formaient d'abord comme des pattes arachnides, qui s'étendèrent sur une longueur d'un mètre.
Trois partir à droite et les trois autres sur la gauche, et leurs cotés s'ouvrir pour laisser sortir une membrane rouge,dégoulinante d'un liquide visqueux. Les membranes joignirent les pattes entre elles pour former comme les ailes d'une chauve-souris, les ailes du démon...

Alors que dehors les vents hurlaient et le tonnerre grondait, Feyd riait, heureuse de la façon dont tournait les choses à son avantage, comme elle l'avait prévu.
Mais son rire se termina brusqement lorsqu'elle constata que cela n'allait pas aussi vite qu'elle l'aurait voulu.
La transformation s'était arrêtée.
Les ailes étaient bien là, mais plus rien ne se passait, rien de plus ne sortait.
SirWish, déjà à moitié démon, se releva lentement, et fit face aux trois Nécrites qui attendaient devant lui.


"Il ne faut jamais crier victoire trop vite Tisseuse..." Sa voix était rauque et caverneuse, mais le sang dans ses yeux avait reflué, laissant une teinte bleue intense parcourue par des arcs électriques à répétition.

"...crrsss... Ton obstination est futile...ccrssss... J'aurais mon Démon et toi tu vas mourrir...ccrrrsss..."

"Tu as raison sur une chose... Il souriait malgrès la souffrance ... Je vais mourrir... Mais tu peux l'oublier ton Démon!"

Il brandit sa lame et chargea les Nécrites avec une rapidité et une force impressionante.
La lame trancha nette la première araignée en deux parties qui s'écroulèrent à terre, se brisant en dizaines de morceaux, comme de la glace.
Il en restait deux...


(àsuivre...)

Par SirWish Hills le 11/1/2002 à 22:14:22 (#701550)

S'il avait eu le temps de penser à une comparaison, il se serait dit que les Nécrites sont un peu plus intelligentes que les Veuves Noires.
Au lieu de rester sur place pour utiliser leurs sorts et ainsi risquer les attaques brutales du Prêtre-guerrier, elles lui bondirent dessus sauvagement, crocs et pattes griffues en avant.

SirWish fut projeté en arrière par la première et se retrouva sur le dos. Les ailes de démon qu'il avait dans le dos réagirent immédiatement en repliant leur membrane et en repénétrant dans le corps avec une vitesse étonnante, comme douées d'une vie propre.
Il n'eu même pas le temps de crier sa douleur que l'autre araignée, se trouvant au dessus de lui, essaya de le saisir à la gorge avec ses deux crocs.
Par réflexe il opposa son épée à cette attaque et celle-ci vint se loger entre les deux appendices acérés suitants de venin.
Il resistait à la forte poussée de la Nécrite de ses deux bras, lorsque l'autre ne perdit pas son temps et le saisit à la cheville en le tirant vers elle.
Sans son armure, il aurait sans doute eu la cheville sectionnée tellement l'araignée tirait de toute sa force.
Mais dans cette position il était bien en peine de reprendre le dessus sur ses deux adversaires.
Il avait mal partout et ses ressources s'épuisaient dangereusement.
C'est alors que la bête qui lui tenait la jambe se mit à utiliser de sa magie nécromantique et à absorber son energie vitale par flots continus.
Il sentait sa force le quitter, les crocs de la Nécrite se rapprochèrent de son visage qui reçu une goutte de venin, lui brûlant la joue gauche en dégageant une vapeur nauséabonde.
La situation devenait vraiment désespérée...

Tout à coup il sentit la traction sur sa jambe disparaitre et il entendit un hurlement crissant de rage.
La Voleuse de Vie venait de le lâcher, car elle devait faire face à un autre adversaire imprévu.
Il put repousser un peu l'avancée de la Nécrite au venin et apercevoir ce qui arrivait à la deuxième.
De celle-ci on ne pouvait disinguer que la forme, cachée sous la masses de petites choses grouillantes et mordantes qui la recouvraient totalement.
Ses petites amies étaient venues lui donner un coup de patte.
Pendant que la Voleuse de Vie hurlait et se débattait face à ses centaines d'assaillantes, il décida de profiter de ses nouveaux "avantages" dorsaux.
Il repoussa au maximum les crocs de son agresseur et dégagea sa lame en se retournant rapidement sur le ventre, effectuant en même temps un balayage de son épée dans les pattes de la Nécrite.
La lame trancha sans effort une des pattes, alors que la tête de l'araignée, ne rencontrant plus de résistance, plongea immédiatement vers son dos nu...
Mais le dos a nouveau libre, les six pointes qui composaient les ailes sortirent brutalement de sous la peau et empalèrent violement la tête de la pauvre bête.
Elle mourut sur le coup et s'effondra sur lui.
Les "ailes" n'arrêtèrent pas pour autant leur déploiement et quand les pointes se séparèrent, elles déchirèrent la tête.
Lorsque la membrane fut en place, il put s'aider de ses ailes pour se dégager de sous la masse sans vie.
Il se releva doucement, chaque partie de son corps souffrant horriblement. Le fait d'avoir utilisé les ailes du démon relança le processus et ce qu'il y avait à l'intérieur de lui poussait de plus en plus.
Mais il s'y attendait et contractait ce qu'il lui restait de muscles pour maintenir encore un peu la Bête qui émmergeait.
Il dégoulinait de sang de la tête aux pieds.
Il put quand même assister à l'agonie de la seconde Nécrite, dévorée par ses minuscules reproductions.


"...Crrssss... Je suppose que tu es fier de toi Sirwishhhhh...crrssss.. Mais ne crois pas encore avoir gagné...non pas encore...ccrrsss..."

Il se retourna vers la forme éthérée de Feyd et lui afficha un sourire carnassier. Jamais il n'avait eu autant envie de tuer, détruire, annihiler quelqu'un ou quelque chose.

"Le couloir... est condamné... Tu ne... peux plus... envoyer de troupes... Sa respiration difficile hachait ses paroles
L'heure de ma mort... et celle de ton démon... est arrivée...
Mais... rien que pour le plaisir... je vais frapper sur la chose... qui a détruit ma vie... une dernière fois..."

Il sourit en tendant sa lame devant lui, face à Feyd. Et, avec un hurlement de rage, il bondit sur elle, la lame au dessus de sa tête, ses ailes le portant plus haut et plus loin qu'il ne l'aurait pu avant.
Il atterit dans la forme brumeuse de la Tisseuse en frappant de toutes ses forces. sa lame ne rencontrant aucune résistance physique, se planta dans le sol avec violence et la forme éthérée éclata pour se répandre dans toute la pièce.

Il resta là, un genou à terre, s'accrochant des deux mains à son épée, le souffle rauque, du san sortant de sa bouche à chaque expiration.
Il avait enfin vaincu. Il allait enfin pouvoir mourir, et détruire avec lui, ce monstre que Feyd voulait faire naitre de son corps.


"...cccrrrssss... Non SirWishhhhh... Tout n'est pas encore terminé...ccrrrssss..."

Cette voix... avait étrangement une consonnance différente... plus réelle.. plus présente.
Ce n'était plus la voix éthérée qui paraissait lointaine.
Il retira son arme du sol et se retourna lentement...
Il s'immobilisa quand il fut en face de celle qui s'adressait à lui.
Comment décrire ce que l'on ressent à cet instant... Une terreur pure, un desespoir sans fin, un sentiment d'impuissance totale.
C'était en même temps irréel comme si l'on ne pouvait imaginer qu'une telle créature existât, et très réel lorsqu'on en sentait la puissance dégagée, que l'on pouvait presque entendre les cris de souffrance que poussaient les crânes recouvrant tout ce gigantesque corps arachnide.

Feyd-Ehlan, l'un des plus puissants généraux de l'Haruspice, la Tisseuse aux pouvoirs quasi divins, se dressait en chair et en os devant lui de toute sa hauteur.
Et elle n'avait pas l'air de bonne humeur...


(à suivre... ;) )

Par Yolinne le 12/1/2002 à 3:58:42 (#703114)

*veut la suite alors ne laissera pas le post tomber dans les limbes du forum..*

Par Lars Sylrus le 12/1/2002 à 10:35:43 (#703556)

(*regarde le post méchament mais ne dis rien*
*il remonte*
*quelle autorité ce larsouille* ;))

Au plus profond des forets sombres

Par Killer le 12/1/2002 à 11:31:55 (#703746)

*Dans une petite clairière le vent semble anormalement agité, faisant crisser les feuilles des arbres alentour comme une agonie.
Au centre de cette clairière tel un imposant menhir immobile un homme de forte stature est la les yeux fermé enlacé d'un lière luisant dont certaine feuille brille des runes de Schess.
Ces yeux son clos mais son visage trahis sa peur et sa peine alors que le vent frappe ses tympans.*
*murmure* Je ne pensais pas que Schess nous reviendrais ainsi...J'avais encor de l'espoir pour Sir Wish..Mais il n'est pas a nous de décider...
Alamarë Sir Wish...Alamarë...Harmas de Lugh...

Par Azulynn le 12/1/2002 à 11:39:04 (#703778)

La suiteuuhh ;)

Par SirWish Hills le 12/1/2002 à 20:13:02 (#706609)

Il était là, debout, à fixer celle qui fut sa Maitresse, celle qui dirigea sa vie sans qu'il s'en aperçoive, celle qui détruisit sa vie voilà presque deux cent ans.
Il sentit ses jambes défaillir sous lui et tomba, un genou à terre, s'appuyant sur son épée, fixant le sol. Il était épuisé... Il ne pourra plus lutter très longtemps.
Cependant...


"Maitresse Feyd-Ehlan... Il prononçait toujours ce nom avec sarcasme C'est vraiment trop d'honneur de vous déplacer en personne pour moi." Sourire en coin

"...ccrrrssss...Même avant de mourir tu sais garder ton sens de l'humour SirWishhhhhh....ccrrssss..."

"Hum! Encore une chose au moins que vous ne m'aurez pas pris." Il la fixa des yeux en souriant franchement cette fois

"..cccrrrss... Ce que je t'ai pris ou pas n'a plus d'importance... Seul ce que toi tu vas me donner à présent est important...ccrrsss... Et tu ne pourras plus refuser..."

"Encore une fois je vous trouve bien sûr de vous..."

"...ccrrsss... Si tu penses encore à ta caverne qui va s'effondrer je te conseille de bien regarder autour de toi petit mortel...ccrrsss..."

Il sentit le ton satisfait de la Tisseuse et tourna la tête pour observer les murs de la grotte.
Il put remarquer quelque chose qui progressait lentement mais surement du bas des paroies de roche vers le sommet.
Une toile! Une toile d'araignée, aux mailles très serrées, commençait à recouvrir la pierre.
Ainsi elle comptait contenir l'effondrement et il ne doutait pas que la toile fut suffisement solide pour résister assez longtemps à la pression.


"...ccrrss... Alors mon petit demi-elfe? Tu croyais vraiment pouvoir faire échouer mon projet à toi tout seul au dernier moment?....crrsss..."

"Humm... Du moins je l'espèr..."

Il ne termina pas sa phrase.
Il sentit l'Aura de Feyd l'envelopper et tout son corps réagir à ce contact.
Enfin plutot tout l'intérieur de son corps...
Ce fut comme une violente décharge de douleur, comme si tout ses os se brisaient d'un seul coup.
Son coeur s'emballa et ses yeux se révulsèrent, alors qu'un long cri de souffrance sorti de sa bouche.
Sa peau se déchira de partout, son dos s'ouvrit en deux pour laisser sortir une masse dure comme l'acier et rouge comme le sang, dont les ailes y étaient bien soudées. La peau de ses mains, ses jambes, son torse, et même son visage commença à s'ouvrir pour laisser sortir le nouveau corps de démon.
Feyd riait. Riait de sa souffrance, riait de sa victoire.

Malgrès tout, SirWish, où ce qu'il en restait, réussit à se lever, l'épée serrée dans ses mains déchirées. Il fixa intensément la Tisseuse, avec des yeux qui ne lui appartenaient déjà plus.
Il murmurait des paroles inaudibles, ses lévres bougeant sans cesse... Sa litanie se termina plus fort par une seule et dernière phrase.


"Et que résonne le Chant du Silence..."

Les runes sur le métal pur se mirent à briller, puis l'éclat de l'épée devint si intense qu'il en était aveuglant. Il lanca la lame de toute ses forces, avec un hurlement de rage, vers le sommet de la caverne, où elle alla se planter jusqu'à la garde. Son coeur eu un dernier soubresaut, et il s'arrêta.

Des fissures naissèrent à partir de l'épée, partant dans plusieurs directions, rejoignant la toile qui n'en était qu'à la moitié de sa progression.
Toute la caverne se mit à trembler et la roche à tomber en morceaux de plus en plus gros.

L'apparence de SirWish n'avait plus grand chose d'humain et sa taille avait atteind les deux metres cinquante. Seul son visage était encore à moitié reconnaissable.


"..CRRRRSSSS !! Maudit mortel! ...CRRSSS!"

Feyd-Ehlan cracha un filet de toile sur SirWish, avec une violence telle que celui-ci fut projeté contre la paroie derrière lui et resta collé à un mètre du sol, totalement pris dans la nasse.
Feyd incanta rapidement pour faire apparaitre un portail qu'elle traversa avant de se faire écraser par les véritables blocs de pierre qui constituaient le toit de la caverne.

Tout sombra dans le chaos et le noir.






SirWish ouvrit les yeux. Il était allongé sur le sol et se trouvait dans un petit espace sombre, entouré de roche.
Une légère lueur éclairait l'endroit, mais il ne pouvait pas bien dire d'où elle venait. Bizarrement on aurait dit qu'elle sortait de lui-même...
Il leva les yeux devant lui, un peu plus haut, et il vit la toile qui recouvrait le mur se terminer par une masse énorme. Un cocon!
Ce que renfermait le cocon était invisible à ses yeux, mais il se doutait bien de ce qui reposait à l'intérieur.
C'est alors qu'il se regarda lui-même.
La lueur venait bien de lui. Corps immatériel, brumeux et totalement nu.
Il était donc bien mort. Plus qu'une âme...
Mais une âme prisonnière, comme ce démon finalement; prisonniers de cette prison de roche.
Et il se mit à rire, doucement au début, puis franchement sur la fin.


"Ahahaha! Feyd! Tu as perdue cette fois! Ton petit mortel de serviteur... Tu peux toujours rêver à ton démon! Ahahaha!"

Son rire se termina dans le silence le plus total et il s'assit, repensant à tout ce combat qu'il avait du mener pour mourir libre. Libre de la toile de Feyd-Ehlan.
Il regrettait cependant d'être enfermé dans cet endroit si sombre et si étroit, de ne pouvoir rejoindre ses pères, ses frères, sa mè...
Un petit crissement troubla ses tristes pensées.
Une petite araignée, sortie de l'obscurité, vint vers lui et s'arrêta à ses genoux.


"Feidi? Oh Feidi... Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu sois là! Je ne pourrais jamais assez te remercier de tout ce que tu as fait pour moi, ma petite amie..." Il sourit chaleureusement

Feidi émit une suite de petits crissements excités comme pour lui faire comprendre quelque chose, puis se dirigea rapidement vers la paroie de roche. Elle s'attaqua avec ses petits crocs et ses pattes à la pierre qui s'effrita lentement.
Il la regardait faire attentivement sans comprendre.
Lorsqu'elle eu gratté ainsi pendant quelques minutes le pied du mur, une partie de la pierre s'effondra d'un coup, libérant un passage aussi large que la tête d'un homme.
Elle émit encore quelques crissements en le fixant et disparue par le trou.
SirWish compris vite où elle voulait en venir et s'approcha du trou pour y passer la tête. Il flottait comme une odeur de liberté qui venait du fond...
Il se rendit compte qu'il pouvait sans mal faire passer tout son corps immatériel dans le trou et progressa lentement par ce passage inespéré.

Il finit par apercevoir une lueur au bout d'une dizaine de mètre et déboucha finalement en plein jour, à l'extérieur de la montagne, sous un soleil aveuglant.
Il fit quelques pas en fixant ce ciel qui semblait l'appeler. Il entendait la voix des Vents qui l'attirait. Leur chant était une douce musique, espoir de liberté éternelle.
Il entendit le petit crissement familier derrière lui et se retourna.
Il regarda avec un sourire plein de reconnaissance la petite araignée qui avait sauvé sa vie et son âme.


"Feidi... Tu es vraiment la plus extraordinaire des petites araignées que j'ai jamais connu. Il se fit pensif un instant Je me demande d'ailleur comment..."

"Tu te demandes comment un si petit animal a pu sauver un si grand Prêtre que toi?"

La Voix qu'il entendit à ce moment le fit sursauter et il fixa Feidi d'un air ébahi.
C'est alors qu'une forme éthérée naissa derrière la petite bête, pour finalement apparaitre comme une femme d'une grande beauté, habillée seulement de feuilles et de lianes.
Elle dégageait une Aura animale, mais cependant douce et rassurante. Elle le fixait, affichant un sourire maternel.


"Par les Vents!"

"Bonjour SirWish. Je pense que tu sais qui je suis. elle souriait toujours en lui parlant
Et oui, la petite Feidi n'est pas un hasard de la nature.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que celui là pour te venir en aide, Fils des Vents."

"Déesse Titania... C'est.. heu.. un plaisir de vous revoir."

Elle ne répondit pas et se contenta de le fixer amicalement.

"J'aurais du m'en douter..." Il sourit

"Va maintenant, Esprit du Vent. Et ne t'inquiète pas pour le Démon. La Nature et ses Enfants veilleront à ce qu'il ne soit jamais libéré de sa prison.
Va rejoindre ta famille."

Il la fixa un moment. Puis il sourit et se retourna pour fixer le ciel.
Il commença alors à s'élever avec le souffle de l'air, son apparence se troublant pour se confondre avec l'éther.


"Merci. Merci pour tout."

Feidi regarda disparaitre l'âme du héro, l'âme de son ami... Puis elle retourna dans le trou alors que la forme de la déesse s'évaporait aussi.


----------------------------------------------------------------------------


Sur un autre plan d'existence, une Reine fulminait sa défaite en observant la scène qui se déroulait sur le plan des mortels.

"...ccrrrsss... J'aurais du me douter qu'un de ces maudits Esprits de la Nature se mélerait de mes affaires...ccrrrsssss..
Tu as gagné ta bataille SirWishhhhh... Mais je n'ai pas encore perdu ma guerre...ccrrrrssss...
J'aurais mon Epée... je récupèrerais mon bébé... Et alors la race des humains souffrira comme jamais elle n'a encore souffert... CCRRSSSS...ssss...sssss..ssss.." Son rire démoniaque résonna longtemps, comme une menace qui s'entendit jusqu'à la terre d'Althéa.


(Fin :) enfin... peut être pas à près tout ;) )

Par Vincent Tremere le 12/1/2002 à 20:29:07 (#706691)

joli ... *applaudit*

Par SirWish Hills le 12/1/2002 à 20:56:44 (#706823)

---------HRP--------

Voilà, juste pour dire que SirWish, le personnage est bel et bien mort et qu'il ne reviendra plus sur Althéa.
J'aurais pris beaucoup de plaisir à le jouer, et à interagir avec vous à travers ce perso, même si parfois ca a pas été toujours facile hein ;)
Mais j'ai pensé qu'il était arrivé au boutde sa route, et je savais plus trop comment le faire évoluer plus loin. Il y a une fin à tout :)
En revanche c'est pas parce que mon personnage principal est mort que vous allez vous débarrasser du joueur comme ça :p
Je continuerai à jouer, avec un autre perso que j'aime aussi beaucoup et qui est plein d'avenir je pense :D

Je suis heureux que le texte vous ai plu (malgrès les innombrables fautes :rolleyes: ) et à bientot sur Feyd ;)

ljd SirWish et... le filston (qui va pas tarder à poster d'ailleur :ange: )

Par Vermine Ark le 12/1/2002 à 21:07:25 (#706878)

Joli boulot, alors à bientôt avec Parcifal :p

Par Mylea Tenebrae le 13/1/2002 à 0:14:26 (#708272)

Elle cesse brutalement de chanter... aussi soudainement que la douleur sur son front a cessée.

Si elle n'avait pas été assise, si ses yeux grands ouverts n'étaient pas remplis de larmes, on l'aurait sûrement cru morte...
Tout en elle s'est à présent éteint. La folie a ce pouvoir... celui de devenir une prison d'où plus rien ne s'échappe.

La dernière larme finit sa course le long de sa joue... Le dernier être cher a cessé de vivre... Elle a cessée de chanter.

Par Maverick Dark le 13/1/2002 à 0:28:28 (#708365)

Bah..heu.. Joli post mais heu... :sanglote:

Par Subtil le 13/1/2002 à 2:56:05 (#709009)

magnifique

Que dire d'autre?

Par Gorgam le 13/1/2002 à 3:36:40 (#709080)

Fabuleux :)

Par Aina HarLeaQuin le 13/1/2002 à 17:54:53 (#711749)

Les Vents s'appaisent soudain... Sa rune ne la brûle plus.

Ils se mettent à tourbilloner autour d'elle en une danse lente et sensuelle. Lui murmurant la nouvelle. L'Elu est mort mais est en paix avec lui même. Il a rejoint ses ancêtres. Il est parmi eux...

SirWish... celui qui lui a permit de savoir qu'elle est une Elue... Celui qui lui a fait connaitre le plaisir, l'amour, la haine... Celui qui lui a donné son premier enfant. Celui qui lui a permit de rejoindre sa voie. Celui qui compose une partie importante de sa vie n'est plus...

La Prêtresse tombe à genoux, caressée par les Vents appaisants. Des larmes silencieuses coulent sur ses joues. Elle a tant voulu sa mort pourtant mais ne peut s'empêcher d'en souffrir. Elle vient de perdre une part d'elle même, elle le sait...

Aina se relève lentement. D'un geste impératif elle fait cesser les Vents. Il lui reste une vie à vivre et elle compte le faire pleinement. Une page est tournée...



HRP Magnifique fin mon ami.

Par Killer le 13/1/2002 à 21:37:24 (#712992)

Au centre de la plaine les vents s'appaise...
Les flames vertes des yeux de Killer vacille...Une goutte de sève roule sur sa joue.
Les runes des feuilles du lière de Lugh cesse de briller alors qu'une feuille tombe flétrie laissant un jeune bourgeon.

Killer ne bouge pas...Il est triste...Car il se souviens de SirWish tel qu'il fut avant, comme il se souvient de Belgarion...Et...Nasian son frère...
Mais il ne se retire pas car il attend...Il attend que vienne sa reine car il sait que son ordre a a présent une nouvelle tache...Secrete et ingrate comme toutes les autres mais tel est son destin...Tel est la volonté de son Maitre...

Soudain une fraicheur douce et apaisante se lève dans la plaine.
Alors sans attendre Killer met un genou a terre, baisse la tête et plante sa longue épée entouré du lière de Lugh dans le sol.
Puis il entonne par une voix mélancolique


Ayia Grande Mère...

Alors aparait devant lui Titania dans toute sa magesté l'air mélancolique ms toujours se sourire d'espoire aux lèvre.
Alors elle répond par une voix douce et apaisante


Ayia envoyé de Lugh
Je vois que tu partage ma mélancolie...
Tu vois il nous ai revenu
Nous avons gagné cette bataille pour qu'une autre s'ouvre a nous encor.

_Oh Grande mère...Pourquoi nos dus sont-ils toujours si difficile a payer? Pourquoi cela ne cesse t il pas?
_Car ainsi va le cycle de la vie mon enfant
_Je suis si fatigué Oh Titania....Voila plus de 4 siècle que je te sert...J'en ai vue tellement donner de leur vie alors qu'elle m'en fut donné plus que de raison...

Sur ces mots Killer se blottit dans les bras de Titania tel un enfant, car bien que son age soit des plus avancé sur ces terre il n'en reste pas moins un enfant pour Titania.
Ainsi il laisse aller ses larmes de sève.
Et Titania le berce et lui répond


Envoyé de Lugh...Nous savons quelle est ta peine comme nous savons tous ce qu'il reste a accomplir.
La mort fait partit de notre cycle et tu le sait necessaire...
Sir Wish a accomplis sa mission et peu etre en paix a présent...Mais ton combat n'est pas terminé....
Harmas de Lugh mes enfants ont encore besoin de toi. N'oublie pas la promesse de ton maitre.
_Je ne l'oublie pas ma déesse et je me tiendrais personnellement garant de cette nouvelle tache.
_Alors je peu te laisser andil....
Namarie Harmas de Lugh...Namarie Killer....Alamarë....

Sur ces mot Titania s'évapore laissant Killer se ressaisire...Et il reprendras les chemins de la vengence...Elle le sait....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine