battlefield2 big probleme besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

j'ai acheté cette aprem BF2

je l'installe tout ce passe bien

je décide de l'enregistrer plus tard et de ne pas installer spygame

j'ai bien les deux raccourcis sur le bureau

MAIS la big problème!!!!!!!!!!!! j'ai beau cliquer sur l'un ou sur l'autre j'entends bien le lecteur dvd du pc tourner un écran noir apparaît et deux seconde plus tard retour bureau comme si de rien n'était bref en gros le jeu ne se lance pas

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que faire ai je omis de faire quelque chose??
erf de erf je crois que j'ai trouvé le probleme
ma carte graphique ne figure pas dans la liste des carte supporté par le jeu, j'ai une GForce4 MX 440 integre avec 64 mo partagé
je savais bien que se serais plus que légé pour faire tourner le jeu(c'est le pc de mes parents chez qui je suis en vacances)
mais bon de la a carrement bloqué le lencement du jeu.................
Oui il supporte pas les génération en dessous de la GF5xxx ça a été pas mal répète et c'est écrit sur la boite donc espere pas trop un échange imho
ah ouais ... sans pixel shaders 1.4 ça marche vachement moins bien

et cette carte, ou plutot chipset ... c'est même leger pour battlefield 1

alors, laisse tomber les vacances, les parents et va jouer sur ton pc
En même temps si elle était supportée elle exploserait à la seconde où le jeu se lancerait. C'était déjà des roulottes à l'époque alors maintenant et en plus pour bf2 ... c'est impensable.
j'y crois pas c'est la prems foi que je souhaite que mes vacances se finissent plus tot ......... vivement mon ptit chez moi avec mon pc et sa radeon 9800 enfin compatible

d'un point de vue plus global cette course a l'equipement et au performance hardware me saoule surtout que l'optimisation par le software est quand a elle loin d'etre aussi poussé ...... peu etre parce qu'elle est moins rentable.................. ding dong , tiens!! quelq"un a sonnez.........(j'ouvre) OUI! ..................PUM!!.....PUM!! :
Ca me l'a fait avec ma GF 6800GT, mais c'est parce que j'utilise Reforce pour avoir plus de 60Hz dans certains jeux.J'ai du ré installer Reforce et bricoler des fichiers de config de BF2 pour que ça marche.

Truc marrant,je suis passé hier des Forceware 77.30 aux 77.72,le problème est revenu,j'ai dû tout reconfigurer,c'est saoulant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés