[US] 1.76: c'est parti

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur la version 1.76 finale ?
Très bonne 80 28,47%
Bonne 96 34,16%
Moyenne 42 14,95%
Mauvaise 17 6,05%
Très mauvaise 46 16,37%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erolla
Peux tu etre plus clair stp, ton argument m'interesse mais j'ai peur de ne pas bien comprendre ce que tu dis...
Alors, quand on fait un personnage, on a 30 points de caractéristique a distribuer.
Plusieurs personne (souvent pour le premier personnage) ont fait des erreurs sur la répartition de ses points (Ssiena, mon premier personnage est une pretresse de hel et a comme point + 10 piété + 10 constit + 10 viva. Parce que la viva était en vert et que j'ai cru que ca me ferait incanter plus vite) et on est souvent assez attaché a un personnage pour ne pas avoir envie de le recommencer.

Certaines personne ont demandé a mythic de pouvoir recevoir un respec par personnage de ces points, ce a quoi mythic a répondu que ca n'était pas possible pour le moment parce qu'ils ne savent pas réperer les points attribué a la création (que par exemple, je pourrais diminuer mon empatie, mon charisme et mon intel de 10).
Parce que leur code est mal fait. (et bon, a la base, c'est une soustration assez simple pourtant, stat actuelle - les buffs - les ra - les bonus d'équipement - point de départ de la race = point mit a la création)
Beaucoup de ouinouins parmi les reponses, personnellement, je trouves que c'est un excellent patch.
Une vraie volonté de la part de Mythic de corriger les bugs (ca fesait longtemps qu'on avait pas vu autant de correction).
Pour le contenu, un ajout fort pour les guildes et les bannieres. Difficile de les juger, mais j'apprecie que Mythic diversifie son jeu.
Pour determination, ca ne devrait pas changer grand chose (et pourtant suis healer).

Biensur tout n'est pas parfait non plus , mais c'est l'un des patchs les plus aboutis que j'ai pu lire de la part de Mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés