[US] 1.76: c'est parti

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur la version 1.76 finale ?
Très bonne 80 28,47%
Bonne 96 34,16%
Moyenne 42 14,95%
Mauvaise 17 6,05%
Très mauvaise 46 16,37%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
autant je comprends que l'asn râle de ne pas avoir accès à des armes 50%dex/force autant je vois pas trop ce que viennent faire les GR des styles LA ici,
C'etait pour noté que mythic ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. sans se préocupé des conséquences des nerfs (exemple LA) sur un zerk et sur un assassin.

un zerk qui two shoot un mage avant 1.62, c'etait totalement abusé. de la a nerf l'assassin de la méme maniére que le zerk est stupide.

tout ca je parie parcque au niveau programation il ne peuvent pas différencier les deux lignes LA zerk / assassin?


Citation :
Publié par Falckor
j'ai pas souvenir d'avoir utilisé les styles ADC avec mon Ombre
heuresement vu que ADC/DW ne marche pas comme LA.


Sinon pour en revenir au sujet principal de cette 1.76 et surtout au niveau du changement de determination sur tout les tanks au lieu de le mettre que sur les tanks lourds. Mythic nous a habitué a ne pas revenir sur ses dires. ca restera comme ca jusque a la fin des tps !
Citation :
Animiste :

- Les tourelles sont désormais augmentées par Maîtrise des Familiers.
En quoi sont-elles augmentées s'il te plait ?

Leur nombre ? Leurs points de vie ? Leurs dégâts ?

Merci
Citation :
Publié par Banecheat
Resist physique 5
On en est a BG + resistance physique 5
On peut rajouter ID3, Resistance 5, MOC, BOF &co, ...

Bref un groupe HR aura de quoi faire face à un groupe HR possédant des tanks légers purge2+charge2+deter5

C'est encore le pick up qui se fera raser mais de toute facon ce n'est pas seulement sur les cc qu'il se fait dejà aujourd'hui écraser ;-)

Va falloir s'adapter, ca fait partie du plaisir du jeu je trouve.
Citation :
Publié par Illandas
En quoi sont-elles augmentées s'il te plait ?

Leur nombre ? Leurs points de vie ? Leurs dégâts ?

Merci
Tiens pr moi même question. Car bon ML9 sur les tourelles d'animiste j'ai un peu peur qd même la. Est-ce que se seras sur ttes les tourelles ? ou juste sur celle qu'on contrôle?. Enfin bref, sa va encore donner un bon gros boost au to animist en PvE et en défense de fort .
Citation :
Publié par Perforine
Tiens pr moi même question. Car bon ML9 sur les tourelles d'animiste j'ai un peu peur qd même la. Est-ce que se seras sur ttes les tourelles ? ou juste sur celle qu'on contrôle?. Enfin bref, sa va encore donner un bon gros boost au to animist en PvE et en défense de fort .
étant donné que ce sort ne marche que pour les pets qui tapent au CAC, je me demande quel sera l'intérêt de le mettre sur une tourelle qui ne fait que caster.

Lorsque tu as un pet et plusieurs sentinelles (ml8), seul le pet prend la ML9, alors je vois pas pourquoi les autres tourelles seraient affectées par un sort lancé sur la tourelle contrôlable
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
étant donné que ce sort ne marche que pour les pets qui tapent au CAC, je me demande quel sera l'intérêt de le mettre sur une tourelle qui ne fait que caster.
A tiens je savais pas que il y avait cette restriction .
Citation :
Publié par neocidou

un zerk qui two shoot un mage avant 1.62, c'était totalement abusé. de la a nerf l'assassin de la méme maniére que le zerk est stupide.
heu ! on two shoot toujours les mages à stuff/rr correct

Hier j'ai mm OS un luri mais son druide/barde était dead
hmm ... je trouve quelques point de la version vraiment intéressant mais d'autre totalement louche (nul ...) dans le genre mission de guilde totalement useless ou barban ( enfin je suis pas Paco Raban non plus ) bannières ( j'imagine le truc pour les classe blindé de HP ou increvable comme war sous R5 + les 3000hp qui vont avec) enfin bon ... wait and see je me dit, mais je trouve ces points assez étrange ...
excusez moi mais j'ai pas totalement saisi le principe des bannieres:

-Si 2 personnage d'une guilde sont dans 2 groupes different, est ce qu'il peut y avoir 2 banniere de cette guilde acheté/invoqué

-Une seul personne peut porter une banniere dans un groupe ? si oui, si on possede une banniere de notre guilde et qu'on tu le porteur d'un banniere ennemi, est on obligé de la laisser au sol ?

-Si on capture la banniere d'une "importante" guilde niveau rp, sera t elle plus puissante qu'une autre ?

-Un certain nombre de prime de guilde seront elles versé aux membre de chaque guilde en fonction de leur ancieneté/ participation a la sortie de la 1.76.

-Est ce qu'on peut me donner un ordre d'idée du coup d'une banniere comparé au temps qu'il faut pour acumuler des primes de guildes ?
Ouah j'avais raté un super up de l'assassin la RA 5L pourra être utilisée même de jour.

Citation :
Publié par neocidou
tout ca je parie parcque au niveau programation il ne peuvent pas différencier les deux lignes LA zerk / assassin?

Il me semble (ca fait longtemps que je n'ai joué ni un zerk ni un assassin) que après le nerf de Hache senestre, Mythic avais changé le style 50 en y ajoutant un proc que n'a jamais eu l'assassin. Je n'ai pas retrouvé ce proc sur le herald peut être cela à changé depuis.
(Vane :

- Non.

- Une seule bannière active dans le groupe. Les bannières ennemies ne sont pas actives, elles ne donnent pas de bonus et ne servent qu'à décorer les maisons et humilier l'ennemi : rien n'empêche d'en ramasser autant qu'on le désire.

- Non.

- Non, tous les comptes sont fait à partir de la 1.76, rien de ce qui n'existe avant n'est pris en compte, à l'exception du niveau des guildes qui se calcule sur leur total de points de royaume.

- Aucune idée du prix.)
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est une blague?
Entre purge, charge, lancer d'arme, ML banelord...Si un tank n'arrive pas à tuer un mago (qui ne moc pas bien sur), c'est qu'il y a un problème (à rang/niveau équivalent).

Alors BG, Grapple en chaine, CDR, TS, ra5l sorcier, ra5l theu, bof 3..je continue ?
neocidou, il y a pourtant des lignes adaptés aux différentes classes désormais.

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Animiste :

- Les tourelles sont désormais augmentées par Maîtrise des Familiers.


Ah oué quand même
ca a déjà été dis: ML9 ne marche pas sur les sorts des Pet (les 2mages enchant - qui sont weak au cac / la majorité des tourelles animistes - qui ne peuvent pas taper au cac)

donc à moins qu'il y ait une exception pour les sorts des tourelles animistes ca ne changera strictement rien, ca fera juste kikoo j'ai un gros champi.
On remarquera un joli nerf pour albion (notamment hérétique et sorcier) ainsi qu'un ptit up sur hib...

Sans être rancunier je ne comprends pas la politique de Mythic.

Surtout concernant le PA : ce perso est buggé a mort et la seule correction qu'ils trouvent à faire c'est de lui rajouter un effet graphique ouais !! super !!
Pour le up du contrôlable animiste, il s'agit uniquement d'un up graphique.

Il aura enfin une plus grosse taille sous ML9, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Et aucune différence au niveau dégâts, puisque magiques. (sauf le pet verdure)

Vous pouvez ranger vos ouin-ouin animiste
Thumbs down
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

- Bouclier d'immunité ne peut plus être lancé lorsque Maître en Concentration est actif et vice-versa. Les sorciers possédant la compétence de royaume Maître en Concentration a été retirée aux Sorcier la possédant et leurs points rendus, leur donnant la possibilité de la racheter s'ils le désirent.
super, joli nerf l'air de rien!
jolie version, super le up de deter ... jusqu'a ce que je me rende compte que de toute maniere, mon skald pouvait pas prendre deter. Vais continuer a etre mezz/stun/root en chaine
Citation :
Publié par NeKbA
On remarquera un joli nerf pour albion (notamment hérétique et sorcier) ainsi qu'un ptit up sur hib...

Sans être rancunier je ne comprends pas la politique de Mythic.

Surtout concernant le PA : ce perso est buggé a mort et la seule correction qu'ils trouvent à faire c'est de lui rajouter un effet graphique ouais !! super !!
Mythic n'a pas une vision correct de l'équilibre RvR et PvM, c'est pas une nouveauté (selon moi ils ont carrément laché l'affaire d'ailleurs ).
Mais ça n'empeche pas de jouer, faut juste se mettre ça dans le crâne: Mythic innove (plutot pas mal) mais n'équilibre rien (et ça c'est mal).

P.S. c'est pas les nerf/up de ce patch qui vont changer grand chose en plus
Citation :
Publié par abbadon
Vi un gros gros nerf du sorcier.... Euh et ça sort quand en France cette chose la ???
Dur, le sorcier devra faire autre chose que du moc drain pour tuer une cible ou pour arriver à mez en grp !

Quel nerf injuste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés