Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un jour j'irai sur le deuxieme île...

Par Filnor le 9/1/2002 Ă  18:58:51 (#690489)

Pieds nus sur le sable, sentant les vagues lui chatouiller doucement les pieds, le jeune sorcier examine lÂ’horizon, cette fine ligne bleu entre la mer et le cielÂ…
Si quelqu’un regardait ses yeux, il pourrait tout de suite connaître ses pensées. Et oui… Il rêve de la deuxième île, de cet endroit dont tout le monde parle, où tout le monde va, tous… Sauf lui.

Ce jeune sorcier se pose des milliers de questions à chaque seconde, il est curieux et avide de connaissance… Sa maison est la tour de magie avec sa magnifique bibliothèque … Il aime lire, découvrir de nouvelles histoires, de nouvelle légende, de nouveau sort… Mais il ne pense pas qu’a ça… Il pense à ses rêves, à ses espoirs, à ses ambitions… Et Ils pensent aussi à Raven’s Dust…

Brandissant sa dague il cri : Trêve des rêvasseries ! Retournons dans les montagnes près de la grotte du terrible Jarko, je te trouverai maudit gobelin ! Je te trouverai, et de mes mains et je te prendrai ton épée. Jamais je n’accepterai un présent d’un autre… Ce que j’ai, je ne le dois qu’a moi-même et je serais d’autant plus fier quand je foulerai le sol de Raven’s Dust !
Il n’a que le silence comme réponse… mais aucune importance, son cœur lui a entendu.

Il prend son sac, et retourne vers les montagnes affronter de terrible ennemiÂ…

Par Filnor le 9/1/2002 Ă  19:39:38 (#690688)

:lit: ... c'est pas mal ce que je fais ;)

Jamais je ne l'atteindrais.

Par Kyriane Feals le 9/1/2002 Ă  20:05:43 (#690826)

Kyriane observait en silence celui qui allait très bientôt rejoindre la deuxième île. Pour lui elle ne restait que le fruit de l'imagination des autres. Il se sentait si loin de tout cela.
Il rengaina sa dague, souillée de sang gobelin et repartit vers la maison du troll.

Par Firekhaag Wolff le 9/1/2002 Ă  20:40:12 (#691000)

*observe le jeune aventurier*


*intrigue*

*espere le rencontrer ds les prochians jours*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine