[22-06-2005] Retour à la normale

Répondre
Partager Rechercher
[22-06-2005] Retour à la normale
Mardi après-midi, un grave problème d'alimentation chez notre hébergeur a provoqué un arrêt subit de notre plate-forme, rendant impossible la connexion à nos serveurs et endommageant certains de leurs disques durs. Malheureusement, nos outils de mise à jour du site internet étaient également inaccessibles. Il ne nous a donc été possible de vous informer de la situation par le biais du site officiel que peu avant le retour des serveurs, en début de soirée.

Le support technique a été rétabli assez rapidement, dans le courant de l'après-midi, mais le site n'a pu reprendre sa physionomie normale qu'aujourd'hui, et les Registres sont de nouveau accessibles.

Nos équipes se sont bien entendu mobilisées en priorité sur l'accès au jeu, et tout fonctionne maintenant de manière normale.

Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension, et nous vous assurons de notre mobilisation continue pour vous offrir les meilleures conditions de jeu possibles.



Merci Goa
Le problème provient de Wanadoo donc indirectement de Goa, mais je doute qu'ils paient les pots cassés pour Wanadoo, ça dépend des accords entre les deux sociétés en fait.
Citation :
Publié par Sybihar
bon,
ben moi je dis que des onduleurs redondants et une génératrice de secours ce serait pas de trop. il tourne sur une multiprise leur hebergeur ou quoi ???
Même avec toute les protections du monde il arrive qu'une coupure passe et endommage le matériel ce qui apparemment c'est passé.

Qu'on me sorte pas dans mon entreprise ça n'arrive jamais blabla (dans la mienne cela est arrivé après 27 ans sans une seul coupure, beau boxon)
Citation :
Publié par clad0r
oui mais la ca a duré lgts quand meme
Selon l'annonce plusieurs disques ont été endommagé cela, pou moi, veut dire transfert de données et remplacement de ceux-ci, certes la coupure pour le jouer a été longue mais coté technique elle a été assez rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés