[Maraudon] Princesse Theradras

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est à la suite d'une vidéo postée il y a quelque mois ici par un prêtre 60 se solotant la princesse de Maraudon que j'ai eu l'envie de faire la même chose mais avec quelques levels de moins pour corser le challenge.

Alors est-il réussi ? à voir à l'adresse suivante :

http://rapidshare.de/files/2552413/princesse.wmv.html (sélectionner "Free" en bas de page)

Durée : 3min13
Taille : 43 Mo

On voit pour les détails plus tard si vous en avez envie.

Un petit ps quand même : le début est un peu long, il fallait que je "meuble" désolé ^^.

Ciao.

[RisWaaq > Titre édité]
DL en cours, mais perso, je l'es réussi du premier coup au level 59, sans trop de mal, juste au début ou il faut "prendre ses distances" après sa va normal )

Edit : Level 54, comment tu passes sans aggro ? :s
Oui je veux bien savoir comment tu as fait pour ne pas aggro? ^^
Alors pour passer Maraudon j'utilise 4 potions d'invisibilité, c'est donc assez long d'arriver à la Princesse vu le timer de recharge de ces potions.(10min)

Ensuite l'intérêt est moyen je comprends, c'est pour cela que je n'ai mis que les deux moments chaud sur les 13/14 minutes de combat/fuite où la princesse aurait pu m'avoir parce que le reste du temps c'est du Benny Hill.

Autrement je pense qu'elle est faisable à level égal, c'était mon but au départ mais j'ai tardé à récupérer le bâton, dommage.

Ciao.
au lvl 60 le seul réel problème c'est la pierre de tp qui as un cooldown de 1Heure

sinon c'est du bonheur de passer au marchand après tout une aprem de chain princesse.
le plus rentable étant d'avoir un ami démonisme pour limité au minimum le temps entre 2 chain.
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
au lvl 60 le seul réel problème c'est la pierre de tp qui as un cooldown de 1Heure

sinon c'est du bonheur de passer au marchand après tout une aprem de chain princesse.
le plus rentable étant d'avoir un ami démonisme pour limité au minimum le temps entre 2 chain.
Euh ne me dit pas que tu te TP à chaque fois que tu tues la princesse????
Tu sais il existe un moyen très simple et rapide (et en groupe c'est très fun!!!)
Il suffit de te noyer... d'aller recupérer ton corps dans l'instance, de ressortir et d'utiliser ton sceptre...
__________________
Angy - GM <Paradis> - Mage 60 - Elune - http://paradis.forumzen.com
Citation :
Publié par Angelina
Euh ne me dit pas que tu te TP à chaque fois que tu tues la princesse????
Tu sais il existe un moyen très simple et rapide (et en groupe c'est très fun!!!)
Il suffit de te noyer... d'aller recupérer ton corps dans l'instance, de ressortir et d'utiliser ton sceptre...
Ou alors tu bind a coté, tu break ton groupe et tu te fais tp a coté ...
Au 60 tu a un très faible aggro range sur les mobs de l'instance.

avec le baton, tu arrives au milieu de l'instance tu a juste ate faufiler entre les mobs, arrivé pres de la princesse tu peux passer pile poil au milieu entre les 2 gros golem de pierre sans les aggro.

Après reste juste à courrir en rond en balancant le dot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés