2 petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'ai donc 2 petites questions

1) J'ai fait la quete du désert pour etre moine ! J'ai refusé de changer de metier. Maintenant j'ai beau chercher (surement mal chercher) mais je trouve pas la quete pour les 15 points caractéristiques ! Si on pouvait m'indiquer sa place

2) J'aimerais savoir si le skin de l'armure à 15k de druide rodeur a le meme skin que celle de l'armure a 1.5k a la Forge de Droknar.Ca m'eviterait de l'acheter pour rien et d'attendre la mise a jour

Merci bien d'avance
1) dans le passage du chercheur. la deuxieme quete a 15 point , se debloque apres avoir les mines je croi ( ou le donjon ). Elle s'active a la forge

2)Si je me trompe pas ta 3 set d'amure avec skin different par rapport a 1.5k et 1 set identique
T'a une quete à compétences aux Gorges de la Destinée (Les Oublié ou dans le genre) qui t'envoit parler à un oublié, qui te donnera la quete des 15 pts du désert ensuite. La quete à compétences du Passage du Chercheur n'a rien à voir.

Pour celle de la forge, c'est Vany ou dans le genre qui la donne, mais tu devra attendre de pouvoir atteindre les Mines de Mailletcuivré (le plus simple c'est de faire la première mission à côté de la forge, qui te téléporte aux Mines de Moladune d'ou tu part vers Mailletcuivré... prend deux sceaux de capture ca pullule de boss à compétences d'élite cette zone ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés