Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un bilan... Un besoin...

Par Malvina le 8/1/2002 à 0:19:26 (#682198)

La jeune fille paraissait pensive… perdue, égarée…
Elle songeait à sa vie, son regard semblait vide, fixant l’horizon sans conviction..
L’ai nostalgique, elle se mit à murmurer :
« Ma famille… Pourquoi ? … Ma grand-mère, puis ma mère, et enfin mon père… pourquoi me quittent-ils tous ? Qu’ai-je fais pour mériter de telles souffrances ? »
De fines larmes emplirent ses yeux bleus. L’une d’elle dégringola le long de sa joue, puis, tel l’espoir de la jeune fille de revoir ses parents, tomba, disparaissant sur le sol.
Une légère brise se fit alors sentir, faisant mouvoir la chevelure de Malvina. Cela sembla lui redonner espoir, elle séchât les quelques larmes subsistantes, et se reprit ;
« Je n’ai plus mes parents, mais ma seconde famille saura me soutenir.. Elle m’aidera, comme Elle sait si bien le faire, comme Elle m’a déjà tant aidée »
Un sourire se dessina sur son visage en songeant à ses frères et sœurs Sélénites, contrastant avec les larmes du passé.
La jeune fille songea ensuite à son rôle de garde… au Roy qu’elle servait de son mieux..
« La garde pourra m’aider à repartir sur de bonnes bases, je ne dois pas me laisser faire par ces évènements… Mais ces disparitions me blessent trop, c’est si difficile * La jeune fille se tut un instant * … J'ai besoin d’aide, il me faut un nouveau départ »
S’arrêtant sur ces paroles, Malvina se mit alors a penser à quelque chose, à quelqu’un dont tant de personnes lui avaient parlées… l’Oracle.
« J’ai souvent entendu parler de cet homme aux si grands pouvoirs, peut-être pourrait-il m’aider, peut-être est-ce la La solution, un nouveau départ… »
Un bref sourire se fit entrevoir. La jeune fille, peu sur d’elle, décida d’aller s’entretenir avec ses amis, ses frères et sœur Sélénites et les gardes à propos de l’Oracle, afin d’être conseillée et de faire le bon choix, choix qui pourrait bouleverser sa vie, mais surtout la relancer après tant de douleurs…


Petit post expliquant ou Malvina en est actuellement... libre a vous d'intervenir ( surtout pour l'aider ou la conseiller :D )... A suivre...

Par Bardiel le 8/1/2002 à 0:21:07 (#682205)

(hey oh c'est pas drôle là, tu m'oublies ma ptite fillote :( :( :( c'est pas parce que je suis possédé que bon bah voilà quoi.... :( *triste* *pleure*)

Par Malvina le 8/1/2002 à 0:25:48 (#682229)

( nan je t'oublie pas Bardy !!! Mais bon plus de papa ni de maman d'un coup c'est dure tout de meme... Mais toi tu sera toujours la *fait plein de bibis* :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine