[Guerrier] Template MT pour MC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ange (wow)
Tu devrais détailler ton matos, ca donnera une idée
En gros : Heaume + jambis thorium enchanté avec sur les 2 un +20 Resist feu

Le plapla en adamantium (15 defense) avec un 100 Pv (ça, osef)

En bijou ==> celui qui file 15 RF (+50 RF pendant 15 sec) + Force du vent (10 def + proc reduc degats subis) et/ou le bijou HT (10 RF)

En amu, soit celle pour Onyxia (Drakefire) ou soit la connetable Morris (15 defense)

Gants, les inflexibles a 15 def

Epaulettes, Vaillance ou celle de Kirtonos (forme pierre je crois) en attendant Prison avec enchant 5 RF.

Bottes a 19 defense et endu

Ceinture pourrave (celle de drakki)

En anneau, j'en ai un a 19 RF, mes autres ne filent pas de RF ou def, en attendant l'anneau MC ~~

Le bouclier de drakki (Excellent)

Et les 10 def du talent.

J'ai surement oublié des items, je mettrais a jour si necessaire donc.
(quand je max la RF, je perd 20 a 25 de defense environ)

PS : Par contre maintenant, on m'appele Robocop et on me /lol
Citation :
Publié par Andromalius
+5% de chances de bloquer, sert à rien, shield block t'en file largement assez comme ca, prends donc le bonus armure à la place. Ok, ca fait 2%, mais avec tous les trucs qui font 2% on arrive à des trucs pas mal.
Genre ca, et encore je suis tres, tres loin d'etre bien stuff. (Rogntudju de bottes vertes...>_<)
moui mais ça donne un 2e block si je ne m'abuse, donc double occasion de faire des dégats avec ma pointe en thorium (en plus c'est l'écu de vengeance, il a un proc dégats sur block aussi)

Enfin à chaque fois que je fais une simulation de template, il me manque toujours une bonne trentaine de points pour faire un truc bien


Ca manque quand même vachement frappe mortelle
Citation :
Publié par Haardrick
Enfin à chaque fois que je fais une simulation de template, il me manque toujours une bonne trentaine de points pour faire un truc bien

Ca manque quand même vachement frappe mortelle
Tu as pas testé le template 31/31/31 ?
Citation :
Bottes a 19 defense et endu
A part les bottes épic loot dans le coffre de Majordomo qui font +6 def il n'existe pas de bottes donnant de la def.
Tu as du te tromper dans le description ^^
Euh, les bottes might droppées hier sur euh...je sais plus, un des trois premiers boss, possèdent +8 en defense.

Sinon pour le 410 def c'est du oui dire sur les forums US, comme quoi des gens n'enregistraient quasi plus de critiques a MC au dela de cette valeur.
Citation :
Publié par [THF] Majax
A part les bottes épic loot dans le coffre de Majordomo qui font +6 def il n'existe pas de bottes donnant de la def.
Tu as du te tromper dans le description ^^
Petit rappel: il existe encore des objets de couleur verte. Sisi je t'assure, y'a pas que les rares et les épiques loot sur des boss dans wow ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon pour le 410 def c'est du oui dire sur les forums US, comme quoi des gens n'enregistraient quasi plus de critiques a MC au dela de cette valeur.
Il y a qq formules approximatives fournies avec Tankpoints qui donnent 425DEF pour un mob60
Citation :
Publié par Eparsyl
Petit rappel: il existe encore des objets de couleur verte. Sisi je t'assure, y'a pas que les rares et les épiques loot sur des boss dans wow ^^
effectivement j'avais pas penser a du vert sur le coup, comme quoi c'est bien des fois aussi de linker son matos ou de donner un nom précis vu que quand tu fais rechercheer --- armure --- bottes --- plate --- augmente la def sur thottbot les seules bottes qu'ils te sort c'est celle du coffre de Majordomo.
J'ai eu ces bottes la sur Gehenas il me semble .

PS : le test de la spé def m'a démontré que c'était un petit plus, mais que un template 31/5/15 etait largement suffisant en tant que MT, d'autant plus quand on commence a bien se stuff.
Je vais respé de cette maniere quand j'aurai un peu plus de stuff epique, et surtout quand j'aurai les sous... 45g la respé ca commence a faire cher, surtout quand on en dépense 10-15 en reparation apres chaque sortie MC ..
cte foin, j'arrive pas a faire mon template avec de la protec dedans, ça me stresse de pas pouvoir prendre bourrasque sans perdre MS... à un point

si y a un bien un truc qui m'attire dans cette branche, c'est bourrasque et vengeance améliorée, du stun ça manque...
Citation :
Publié par La Mangouste
cte foin, j'arrive pas a faire mon template avec de la protec dedans, ça me stresse de pas pouvoir prendre bourrasque sans perdre MS... à un point

si y a un bien un truc qui m'attire dans cette branche, c'est bourrasque et vengeance améliorée, du stun ça manque...

En même temps, le post parle pour MC et j'ai comme un doute sur la viabilité des cc sur les mobs de ce donjon.
Citation :
Publié par Scarface
En même temps, le post parle pour MC et j'ai comme un doute sur la viabilité des cc sur les mobs de ce donjon.
Les seuls mobs qu'on peut stun sont les add du Majordome et de Ragnaros.
Baharoth> je comprend pas comment tu en arrives à dire que le 31/5/15 est ce qu'il faut pour un MT alors que tu viens de tester un x/x/31

Je suis pourtant pas MT, mais j'hésite à passer en 31/5/15, parce que je suis déjà bien content d'avoir la chance d'aller à MC, alors quand on me donne un add à tanker je veux être sur qu'il ne décolle pas de mon bouclier jusqu'à sa mort.

Pourtant, d'après mes 1ers MC il semblerait que j'aie plus un role de DPS que de tank, donc je réfléchis à une (onéreuse) respé.
Actuellement pour DPS je monte ma rage en dual, et la vide à coup de heurtoirs avec une 2m lente. M'enfin c'est bien sur les boss qui bougent pas, sur les trash mobs je me sens limite useless (j'en suis à utiliser frappe héroique pour dépenser ma rage ).


Citation :
Publié par bocanne
Tu as pas testé le template 31/31/31 ?
honnetement je saurais me contenter d'un 31 /22 /31, faut pas abuser non plus
Je dis ca car j'ai tanké en 31/20/0 en tant que MT au début et la différence n'etait pas énorme.
Un template 31/5/15 permet d'avoir défi qui permet de generer plus de menace et donc d'avoir une gestion d'agro quasiment équivalente au template actuel que j'ai : 13/5/33.
(un peu mons bonne car on a pas discipline du bouclier, mais ce talent ne permet de placer qu'un seul coup de bouclier a 200% toutes les 40s pour un coup de rage quasiment équivalent à un sunder armor, rien de bien révolutionnaire...)
2 coups de bouclier
Discipline dure 25s (45s de recast) et timer du coup de bouc = 10s

Pour moi ce talent fait la différence, mais il est vrai que je n'ai pas testé le 31/5/15, donc je veux pas trop m'avancer.
Surtout qu'ils parlent de supprimer discipline au 1.6 je crois.

Si on compte 15r pour discipline et 10r par coup de bouclier on arrive à 35 rage soit 17.5r par coup de bouclier discipliné.
Après faudrait faire des tests concrets pour constater la différence d'agro face à fracasser.

A voir aussi que fracasser ben au delà de 5x ça ne genere plus rien, ni débuff ni agro donc à moins qu'il soit viré de son slot par un dot ou autre, bah faut placer autre chose pour rester en tete de l'agro list.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés