Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Deux nouveaux serveurs seront mis en route aux alentours du 14 juillet par Mythic pour leur abonnés ; ils seront appelés Alternative Rules (règles alternatives) et auront deux différences majeures par rapport aux serveurs classiques :

- les zones de ToA n'y seront pas accessibles (donc pas d'artefacts ni de ML) mais les races introduites avec ToA seront tout de même disponibles.

- les buffs auront une limite de portée (les buffs de type concentration auront une limite de 5000 de portée et ne pourront être lancés que sur le buffeur et les membres de son groupe, ils ne pourront pas être lancés sur un personnage ne faisant pas partie du groupe du buffeur).

Autre particularité, la commande /level 20 ne sera pas disponible sur ces serveurs.

Source : New Server News

/clap Mythic
Bien entendu, on ne touche pas à la limite stupide des 20 buffs(extrêmement difficile techniquement tout comme celle des BB), ce qui rend ce type de serveur stupide par essence.
Apres nous avoir si longtemps pondu que c'etait impossible de gerer les distances de buffs ... v'la qu'ils y arrivent maintenant ? ... forcement qd la mane des double compte suffit plus a colmater les departs ...

trop tard !

je trouve ca super dommage, car ca veux dire qu'on avait raison, depuis des mois et des mois qu'on le disait que ToA avait tuer le jeu et le PvP, que les buffs bots etait une connerie sans non ect ...

on nous a largement pris pour des pommes car les seuls reponses qu'on avait etait du genre "c'est pas possible de ..." ! Et bien si c'est possible ...

dommage qu'il ai fallu attendre la mort clinique du jeu pour avoir le droit a ca.

Personnelement adepte de DAoC de la premiere heure, j'ai quiter le jeu a peu pret a l'epoque ou ToA est sortie (deja que SI avait pas mal ebranler mes convictions), je ne peux que applaudir des deux mains et des deux pieds, mais ce changment de regle me fera pas revenir ... donc un coup dans l'eau.

Mythic, la prochaine fois, evitera peut etre de faire son grab bag en copiant/collant les ouin-ouin de VN board ...
Fait un ans que les gens joue avec TOA, tout le monde c'est habituer a la puissance que donne cette extension.. proposer un serveur sans.. pourquoi pas, mais je doute que sa attire des nouveau joueurs dessus qui voudront profiter pleinement d'un jeux sur lequel ils arrivent.
Quand au anciens, a part quelque aigris, je doute qu'ils y en est beaucoup qui veulent laisser des mois de jeux derrier eux et remonter de nouveaux perso la bas.

A mon sens se sont des serveurs mort d'avance.
faudrai savoir, 1 ans que tous le monde gueule car TOA a donén trop de puissance, un moment ke tlm se plaind des BB, kan il propose une solution faut que sa critique:x

perso jtrouve sa nul de la part de certain :X
J'ai pas mal pesté contre TOA à sa sortie. Cette extension a toujours des défauts mais ils se sont atténues avec le temps, au fil des patchs. Même si pour MiD ça reste beaucoup plus difficile que pour Albion et Hibernia, nous n'avons pas de spam pet.
En fin de compte, j'ai eu le temps de faire mes ML, et du coup ben ça a pas que du mauvais cette extension.
Ceçi dit, ils arrivent à faire un serveur sans TOA, avec une porté aux buffs, pourquoi ne donnent-ils donc pas un spam pet à Mid ?
Ou sinon qu'ils suppriment le bonus to hit.
Ah enfin Mythic admet que le buffbot peut etre contré, je m'en était douté depuis l'effet des Artefact à effet de zone.

C'est une nouvelle interessante et je ne pense pas que ce soit des serveurs morts d'avance pour la simple et bonne raison que DAOC reste le seul MMORPG disponible avec du RVR.
Pas mal de joueurs semble apprécié ce type de jeu mais avait stoppé suite aux exces de TOA et des buffbots.

Leurs succes ne sont pas garanti mais je ne crois pas non plus à un echec total bien au contraire.

Je serai pret à remonter un personnage sur un tel serveur ne serai ce que pour la non précense des buffbots.

Enfin je prefererai qu'il vire les buffbots de tout les serveurs.
Citation :
Publié par Snoopye/Takima
faudrai savoir, 1 ans que tous le monde gueule car TOA a donén trop de puissance, un moment ke tlm se plaind des BB, kan il propose une solution faut que sa critique:x

perso jtrouve sa nul de la part de certain :X
Ca n'est peut être pas les mêmes ? Par contre, quand ils le veulent ils mettent la portée des buffs sur les serveurs normaux ^^
Super, Clerc 20 buff, Druide 20 buff, Chaman 12 buff, ben gogo prendre 2 chamy dans le groupe pour avoir tous les buffs de spé, or le chamy n'ayant pas accès a spread, ça faut un Zoli trou dans le groupe mid !

Aller mythic regardé jamais les 3 royaumes vous avez raison, déjà avec 2 royaumes c'est pas toujours top...
Citation :
Publié par bejarid
Super, Clerc 20 buff, Druide 20 buff, Chaman 12 buff, ben gogo prendre 2 chamy dans le groupe pour avoir tous les buffs de spé, or le chamy n'ayant pas accès a spread, ça faut un Zoli trou dans le groupe mid !
Clair. Obligés de tourner à 5 persos pour former la base d'un groupe, les groupes Mids vont se croire devenus Alb

En nerfant la course à l'armement, la possibilité de buffbot, ça risque bien de faire fuir tous les gros bills. L'ambiance a des chances d'être meilleure sur de tels serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés