GOA : Perturbation Open Transit

Répondre
Partager Rechercher
GOA nous informe d'un problème avec leur réseau : espérons que le "retour à la normal" soit plus rapide que lors des précédentes perturbations d'Open Transit.
Citation :
Un incident sur le réseau Open Transit a provoqué des déconnexions de joueurs situés hors de France, entre 17h15 et 17h30. Une solution de contournement a été mise en place, mais il est possible que des perturbations puissent affecter le jeu jusqu'au retour à la normale.
Source
Cette aprem, pendant une heure, des personnes n'arrêtaient pas de LD. Pendant une heure, pas pendant 15minutes C'était tout de même fun de voir plusieurs fois de suite 3 personne LD en même temps dans le groupe
des délais allant jusqu'à 5sec pour un soin, c'est deja chiant pendant mon pex gant mariasha en duo, alors en rvr ca doit etre... irritant




ps: rectification, je viens de poireauter 10sec pour un heal je me suis meme posé la question du LD
ps2: de pire en pire, aucun des 2 persos ne voit plus l'autre, 30sec de delai et PAF LD pas 4tw
Hors France seulement? Je suis de France et j'ai LD vers cette heure-ci.

Ps : Non ce n'est ni mon FAI, ni mon PC.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
j'ai eu quelques coups de lag mais sans plus, enfin à vrai dire avec Openmachin je suis plutôt étonné quand je passe une soirée sans lag

Stop habiter en moldavie aussi !
Mouai hors France A moins que certaines subtilités de la tectonique des plaques, m'ai échappées, il me semblait que Paris était plutôt en France que hors France

Pourtant, depuis hier je passe mon temps avec le voyant de co du milieu qui clignote entre le orange et le rouge. Autant dire que c'est injouable, tu clique sur un style il se déclenche 10 a 40 secondes plus tard, j'ai même pas tenté avec mago ou heal c'est le /rel assuré.

Et ça c'est quand je ld pas

Il y a que moi ou d'autres ont le même phénomène ?
j'ai envoyé de nombreux Traceroute à la FAQ GOA, voici la réponse (automatique) que je reçois à chaque fois:

Citation :
Réponse (CS)06/13/2005 10:04 PM Bonjour,

Si votre problème persiste, veuillez nous envoyer un Dxdiag.txt.
Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, exécuter, dxdiag [ENTREE].
Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Autrement dit, c'est votre PC qui est fautif, ClosedTransit n'a rien à voir dans vos problèmes de déconnexions à répétition...

Voici la preuve que c'est mon PC et pas Closedtransit:

http://membres.lycos.fr/perceval28/CT-12Juin-01.jpg

Merci pour le service, cher GOA.

.
Ca manque de :

Moi j'ai aucun probleme de lag, faudrait penser à mieux configurer vos pc !
J'ai Wanadoo 512k comme FAI.


Sinon gg le dxdiag, je vois qu'ils changent pas huhuhuhuhuh (et moi non plus me direz vous :>)
Citation :
Publié par Gwenydd
j'ai envoyé de nombreux Traceroute à la FAQ GOA, voici la réponse (automatique) que je reçois à chaque fois:

Autrement dit, c'est votre PC qui est fautif, ClosedTransit n'a rien à voir dans vos problèmes de déconnexions à répétition...

Voici la preuve que c'est mon PC et pas Closedtransit:

[...]

Merci pour le service, cher GOA.
Ne leur envoie pas des screens avec l'icône du centre de sécurité Windows, ils vont te dire que ça vient de là
Explication,

OpenTransit a pour seul défaut de s'acharner à envoyer les packets IP par coursier. Avec les embouteillages dans Paris, c'est pas étonnant que les heals mettent 40 secondes pour arriver. Et encore, 40 secondes, même pour un coursier parisien, c'est dans la moyenne.

Sybihar....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés