Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Peu de temps...

Par Jim Asten le 7/1/2002 à 14:05:50 (#678774)

Le guerrier sortit de la clinique de Silversky le teint pale, titubant….

Les mots du médecin résonnaient dans sa tête…..Maladie inconnu…..Condamné…..
Aucun ne savait combien de temps il lui restait….2mois, peut être 4.

Sa femme ne savait rien, tout au plus qu’il toussait beaucoup en ce moment.
Il ne lui avait pas dit qu’il crachait du sang à chaque toux.

Jim marchait dans les rues de la capitale grouillant de passant, a la recherche d’un endroit tranquille.Il fut pris d’une toux soudaine et plaqua son petit mouchoir contre sa bouche machinalement.Lorsque la crise fut passer, il vit qu’il perdait de plus en plus de sang, a la teinte rouge qu’avait pris son mouchoir…

Il repris sa route et trouva finalement un banc a l’écart de tout.Il s’y laissa tomber afin de reprendre son souffle, et de faire le point.

Cela faisait maintenant 3mois qu’il toussait, et 2semaine qu’il avait commencer a cracher du sang.Peut être que si il avait été voir le médecin avant……

Ses pensées allait vers sa femme.Comment lui annoncer ? Comment réagira t’elle ? Ils s’étaient mariés récemment et il ne voulait pas la perdre ainsi….

Peut être existait t’il un remède après tout, il devait l’espérer…

Une nouvelle crise arriva, cela lui parut interminable…..La toux empirait a chaque fois et son mouchoir était maintenant bien rouge…

Il se releva du banc, non sans mal, puis se dirigea vers leurs maisons.Il attendra sa femme et lui dira la terrible nouvelle….

Par Elayne Tvar GR le 7/1/2002 à 14:13:44 (#678820)

Patrouillant dans la ville, elayne s arrêta un instant, elle croyait avoir reconnue un homme qu elle n appreciait que guere a cause de griefs personnels.
Au bout d un moment, stupefaite, elle le vit cracher du sang apres une longue crise te toue.
Oubliant de suite sa rancune elle s'avanca pour lui parler.

'messire, je sais que nous nous apprécion guere mais si jamais je peux tenter quelque chose pour vous aider, je vous en conjure, dites moi ce que je peux faire!'

elle se rapella qu elle avait deja vue quelqu un mourir ainsi.

et elle ne put que rester planter la un instant en attendant d entendre ce qu il repondrait.

elle savait le vieux monsieur (:p) fier et elle esperait qu il saurait mettre sa fierté de coté

(ps: rectification: c est Elayne Tvar GS :p )

Par Phoenix Ardent le 7/1/2002 à 14:23:32 (#678877)

*s'approche de la scène*
Tiens donc, mon ex sergent préféré serait il en train de rendre l'âme?
Ne t'inquiète pas l'ami, si tu venais à disparaitre je me ferais un plaisir d'adoucir la douleur de ta femme... elle sera folle de moi mwahahaha*souire mesquin*

*fait que passer*

Par lana le 7/1/2002 à 17:32:42 (#679946)

:) :lit:

Par Luminus le 7/1/2002 à 17:35:24 (#679972)

*apperçoit Lana, fait un tit signe de la main*

Par Jim Asten le 7/1/2002 à 18:55:55 (#680459)

Il regardait la jeune fille, ses yeux pétillant de vie.

-Tu es vraiment le portrait craché de ta mère. sourit faiblement Ce que tu peut faire pour moi ? Prier ma petite, prier…..


Le fier guerrier n’attendit pas la réponse, et repartie doucement vers sa maison.

Par Phoenix Ardent le 7/1/2002 à 19:09:02 (#680540)

Provient du message de Luminus
*apperçoit Lana, fait un tit signe de la main*

heu si c'est le signe que fait ton avatar c'est pas très sympa :p

Par Caithness le 9/1/2002 à 16:52:34 (#689873)

Assise sur un banc de la capitale, elle le vit passer, tentant de cacher son malaise. Ses yeux exercés ne lui donnaient pas beaucoup de temps à vivre, à moins que l'on soigne ce qu'il avait. La maladie semblait curieuse et destructive. Malgré son attitude habituellement froide et hautaine envers les humains, elle ne pût échapper un regard empreint de tristesse.

Malgré l'âge, l'homme semblait lui rappeller quelqu'un qu'elle avait connu et cotoyé en ces terres, alors qu'elle était toute jeune. Pour une fois, elle pesta intérieurement contre l'ignorance des hommes en ce qui a trait à leur propre santé et contre leurs édits royaux face à la nécromancie. Certains gens ont une parcelle d'éternité qu'ils pourraient partager, elle l'aurait fait si on le lui aurait demandé.

Certains crédos sont difficiles à respecter, surtout celui des sorciers riharndyviens, qui était totalement à l'oposé de ce qu'elle avait respecté des années durant, mettant sa médecine de côté.
«Quiconque nécéssitant une aide et te la demandant, tu ne peux le lui refuser s'il est au courant des risques encourrus et y tient.»
Elle regarda un instant ses armes, se disant que même si elle manipule l'art de l'arme blanche, elle pourrait toujours se servir de la médecine sorcellerique, et ce sans l'apport des sorts, seulement ses connaissances.

Il ne lui avait rien demandé, elle ne pouvait rien. Mais cet homme sentait l'orgueil de loin. L'orgueil du mourrant qui espère toujours vaincre de la grande faucheuse en la narguant jusqu'au bout.

Par Crazy le 9/1/2002 à 17:24:51 (#690041)

*A appris l'état de Jim par la rumeur*
*Ne voit qu'une seule solution à son mal, la même qui a été salutaire à Ethel, en son temps : renaître *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine