[Kirin Tor] [Alliance-BG]Le pays de l'égoïsme, grosse déception

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le champ de bataille d'Alterac côté Alliance est voué à l'échec, chaque soir, sur les 40 joueurs présents dans la zone, seulement 20-30 sont présents dans le raid.

Pourquoi? Parce que une partie des joueurs se croient meilleurs que les joueurs du raid et ne veulent pas grouper avec la "populace".

Résultat? De jour en jour la horde s'organise et élabore des tactiques, nous on stagne et on évolue pas parce que nous ne sommes pas assez nombreux et que l'on passe notre temps à les contenir et à défendre.

J'ai send plusieurs de ces isolés hier, quand ces grands de ce monde ont accepté de me répondre c'était pour me dire que le raid c'est de la m... et que le chef vaut pas un clou... En effet ça fait avancer les choses.

Ce qui est le plus frustrant pour nous, c'est de voir que l'on se donne du mal pour pas grand chose, car le pire c'est que ces isolés ont des comportements plus que déplacé : et vas y que je te pull Korrak ou le World Boss et que je l'envoi sur le raid en criant "Concentrer vous sur le boss" histoire de récupérer le fruit de nos effort.

Alors voilà, d'ici une semaine l'Alliance ne tiendra pas deux heures face à la horde si elle ne réagit pas très vite.

Je lance donc la chasse aux sorcières, chasse à ces égoïstes qui ne pensent qu'a leur petit soi tout en profitant largement de la présence du raid.

Je conseille à chacun présent dans le champ de bataille de regarder la carte et de repérer ces isolés, de les inciter à nous rejoindre et si ils refusent pour moi ce sera direct dans la liste noire avec annonce du refus de la personne et de ses raisons dans le raid histoire que tout le monde sachent qui sont les moutons noirs.
Donc pas de heals, pas de soutien, pas d'infos, rien.

Un raid c'est 40 personnes, un BG aussi, ce n'est pas pour rien.

ps: Un ouin-ouin des fois ça fait du bien.
Citation :
Publié par gnaklafouin
J'ai send plusieurs de ces isolés hier, quand ces grands de ce monde ont accepté de me répondre c'était pour me dire que le raid c'est de la m... et que le chef vaut pas un clou... En effet ça fait avancer les choses.
Suffit de leur laisser leader le raid alors.
-On obtient un raid de 40 personnes
-le chef est un grand de ce monde reconnu par ses pairs et qui saura diriger le raid d'une main de fer dans un gant d'acier.
Chatouille moi, je vais rire.

Tes sanglots de larmes ne réussiront pas à masquer l'inaptitude d'une grosse partie de l'alliance au combat.

Une liste noire de combattants refusant d'intégrer votre raid ainsi que l'appel à la délation ? Ca c'est de la bonne mentalité comme je les aime.
Je suis rentré une fois dans le raid. Lysielle était leader et menait tout de façon ferme et précise...mais c'était pas suffisant.
Je m'excuse, mais si le raid écoute et suit les conseils, ça ne suffit pas ! Ce que Morgorn dit est absolument vrai, ils sont nombreux côté alliance à ne pas valoir un clou en pvp. Je m'excuse je vois pas l'intérêt d'être dans un raid quand personne n'utilise CTraid, quand dans mon groupe j'ai un paladin et un druide et que les seuls soins que je recois sont mes propres bandages.
Je veux bien offrir mes claques à un groupe mais s'il m'aide, je fais pas des attaques suicides pour le plaisir d'un paladin qui a pas macroté son soin.
Si au moins y avait plusieurs BG, qu'on puisse y aller avec des gens qu'on connait, tu aurais raison de pousser une gueulante, mais moi je ne rentrerai plus dans un raid sans connaitre au moins 4 personnes qui joue bien en étant dans leur groupe, j'ai aucun plaisir à me faire tuer sous les beaux yeux de certains, sachant que les hordeux qui ont l'habitude du PvP reconnaissent très bien mon skin et m'ont en jaune fluo à peine j'apparais...

Bref, inutile d'engueuler les soloteurs, et encore j'ai jamais pu testé de BG de solo, faut se battre même pour y rentrer.
Dorénavant les BG pour moi ça sera solo, duo avec un ami rogue, ou en groupe avec un druide, mais venez pas me parler de stratégie quand certains jouent avec leur pied et que j'en perd mes cheveux, ils sont bien trop précieux pour ça, je joue pour m'amuser, pas pour me tendre à cause de quelques entités d'un raid.

Cette plainte aurai lieu d'être dans un serveur ou à 5 BG, on peut envisager d'aller en guilde, mais ici, laisse moi rire, pourquoi grouper avec des gens que tu ne connais pas et qui ne t'aident pas plus si tu fais mieux en étant séparés d'eux ? Suffit pas d'être nombreux pour gagner hein, mettez moi Mona, Esyo ou Elyne en druide et 2 bons rogues on dérouille facilement des groupes deux fois plus nombreux, ça s'appelle la cohésion, l'habitude de jouer en groupe, et c'est pas le cas avec des inconnus, dont certains ne font pas d'effort. (On passera sur ceux qui pull le gros géant là, alors qu'on a dit qu'on laisser 20 sec à Elhaym la seule guerrière sur les 35..., pourquoi rester quand des gens font ça, alors que le lead est irréprochable ? )

Et je t'assure, le raid n'aide en rien les soloteurs rogues en tout cas, mais vraiment pas.

Citation :
Donc pas de heals, pas de soutien, pas d'infos, rien.
En même temps, les heals et le soutien n'existe pas que ce soit dans le raid ou hors raid, ou alors on a pas la même notion de ce qu'est soutenir.
Oui donc je le rappel, être druide ce n'est pas être dd, si le druide veut faire gagner son groupe, il le soigne et il root. Exemple comme un autre.
Pourquoi je ne vois jamais aucun guerrier de l'alliance charger avec une bubulle et un prêtre qui le soigne ? Pourquoi les mages ne sont ils bons qu'a taper des cibles qui ont deja la moitié de leur vie pour les one shot ?

En face, Grukenuk charge, Stratanic vient faire des aoe DANS NOTRE RAID en étant protégé par Videl, et ...les gens se concentrent sur Grukenuk et Torgal qui...sont des guerriers, laissant Stratanic et Ramaséthi battre des records de dps.

Et je te garanti que le rogue qui sort de son furtif pour coller des critique au chaman qui te harcèle et repartir en solo, il t'a sauvé la vie mais tu l'oubliera vite, parce que la reconnaissance pour avoir sauver ça on oublie vite, alors que je m'amuse a scruter mon journal pour remercier en whisp à chaque fois que, par miracle, je recois un soin, car je pense qu'ils méritent mes remerciements, et je suis surement pas la seule parmis les anciens soloteurs de Tarren à le faire.
ca souligne aussi que les rogues sont pas tentés par le Raid. Et c'est évident vu leurs capacité d infiltrations qui ne peuvent etre égalées que par un druide !
D un coté statégique , les rogues devraient etre présent en groupe avec des druides pour faire de frappes éclair (4 rogue+1 druide ou 3+2 ) effet garantit.
Je ne vois pas d autre moyen de nous integrer, j ai deja jouer en groupe pick up , et , comme rukia , j ai le sentiment de jouer à 20 % de mes capacités ( et des que je m éloignait un peu c'était reproche à tout va ) . ROgue défensif ,he bien c est pas mon style ( surtout celui de la horde ) et je essai dans mon "égoïsme" de suivre les mouvement du raid visuellement . Car oui , j aide un compatriote avec 5 garde (meme 1) sur le cul , oui j suis attentif au canal (/yell , RP celui ci ) et je soigne meme plus des blessés groupés dans le raid ( bandage RUlezz) que moi parfois.
Bref.. pour dire , que je ne sent pas ma place en Raid et ton idée de Blacklist... hé bien fait un raid pick up contre Azuregos et tu va voir ce que les noms "boulets" et "black liste" t'inspire.. tu y trouveras tout la quintessence
Je ne quote pas tout le message de Rukya mais c'est exactement avec ce type de personne que vous n'avancerait pas.

Vous croyez que ça se passe comment côté horde ?

Peu ont Ct Raid et pourtant il y a des soins.

Peu arrive en groupe déjà formé ou en guilde et pourtant il rejoigne le raid.

Mais bon a force de vous faire massacrer peut être vous comprendrez qu'il est nécessaire de jouer en raid.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Si cest pour allez a Alterac et ne pas rejoindre le groupe Raid (juste pour miner par exemple) je n'en vois pas du tout l'interet....

Il y a surement des gens dehors qui attendent et qui eux souhaitent participer...

Rukia, tu ne pourras jamais connaitre les 40 personnes qui font partie du raid et pourtant il va bien falloir jouer avec eux et aussi t'habituer à leur jeu.

Ou alors pas de BG...

par contre je suis d'accord sur le faite que beaucoup d'allianceux jouent avec leurs pieds
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Mouahhh ahh j'ai l'impression de revoir l'ambiance la croisée des chemins où j'y étais les rare fois.

Des [gens], qui se la joue guerrier damage dealer, mage corps à corps ou encore voleur à l'arc façon Laygo l'as. Et encore je ne parle pas des prêtres, paladins, ou druides qui ne savent pas que les buff/soin ça peut aussi être lancés sur les autres

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai récemment fait Zul avec deux guerriers level 45 max, tous les deux sans boucliers pour espérer faire des dommages. La prêtresse les laissait mourir pour les rez pendant que je faisais le max de dommage, c'est moins cher en mana

Même moi, qui était voleur 47, je tankais mieux qu'eux vue qu'ils n'utilisaient pas de bouclier. Et c'est avec ce genre de trucs que je vais aller dans un BG?

Mouahhh ahh, même pas pour rire. Je ne sais pas où sont les entrées des BG, ça ne m'intéresse même pas d'y aller et j'ai une confirmation de plus que j'ai raison quand je lis ce post.

Je ne peux m'empêcher de plussoyer fortement Morgorn, une énorme parties des joueurs de l'alliance ne savent absolument pas jouer, je ne pense pas être un over killer roxor mais au moins je sais à quoi sert ma classe et les possibilités qu'elle m'offre en terme d'assit et de stratégie.
Citation :
Publié par Petit Nuage
Mais bon a force de vous faire massacrer peut être vous comprendrez qu'il est nécessaire de jouer en raid.
C'est justement là que tu te trompes, du côté de la horde vous êtes moins et vous tirez des leçon de vos échecs, je pense que la moyenne d'âge est aussi plus élevée.

Du côté de l'alliance on est nombreux donc il y a toujours un roulement de joueur pour se faire massacrer donc ils ne se feront jamais assez massacrer pour comprendre. De plus la moyenne d'âge doit être bien plus basse chez l'alliance (c'est une supposition) vue le nombre de "J'ai raison c'tout" que je croise.

En ce qui concerne la nécessite de jouer en raid, j'ai du faire 5 fois la croisée et 3 fois le moulin, à chaque fois que j'y étais je n'ai jamais, je dis bien jamais, vue un véritable raid avec une once d'organisation. Le raid sert à quoi chez l'alliance?

A partager les PH c'est tout, et encore je suis sûr que ça ne marche pas mais que beaucoup l'ignore (je ne connais pas le système de PH).

Tu as là, la vision de quelqu'un qui joue au sein de l'alliance exclusivement depuis plusieurs mois.

Ah une question, je me demande si quelqu'un de la horde a déjà eu sa liste d'ignorée pleine... parce que moi ça fait un bon moment qu'elle est pleine et que j'ai fait une requête au MJ pour que les Devs fassent une rallonge.

C'est te dire le nombre de boulet qu'il y a côté alliance, si demain on me propose Copie de mon personnage vers la Horde, je signe direct !

Pour aller encore plus loin je peux te donner la raison pour laquelle j'ai arrêté d'utiliser KOS List, ça faisait plus souvent Ding sur un personnage de l'alliance que sur un personnage de la horde
Citation :
Publié par Morgorn
Chatouille moi, je vais rire.

Tes sanglots de larmes ne réussiront pas à masquer l'inaptitude d'une grosse partie de l'alliance au combat.

Une liste noire de combattants refusant d'intégrer votre raid ainsi que l'appel à la délation ? Ca c'est de la bonne mentalité comme je les aime.
Je préfère largement avoir ce type de mentalité plutôt que celle des gens que je dénonce, même si ça me reste en travers de la gorge de devoir en arriver là je le ferai car ce type de comportement est puant et fortement déplacé.

Vous dites que l'alliance est inapte au combat?
Moi je ne suis pas comme vous, je n'ai pas la prétention d'être meilleur qu'un autre, je vois comment je joue et ne pense pas être un boulet, donc il n'y a aucune raison que L'autre soit plus mauvais que moi.

Il faut vraiment donner beaucoup de valeur à un jeu pour prétendre que l'on peut y être meilleur qu'un autre: tu as fait des études de WoW, tu as des doigts qui tapent plus vite que les miens?
Non, alors stop avec untel est un boulet moi je suis un roxxor, ils ont fait les mêmes quêtes que toi et y sont arrivé alors franchement là c'est toi qui me chatouille.

Hier j'étais parmi les 23 boulets du raid pendant que 17 imbéciles étaient dans leur coin....Et je défie quiconque de venir me démontrer mon bouletisme....

Ps: Sanglot de larmes ca veut rien dire...
Vous vous plaignez de jouer avec des clous , mais cest ptete nous qui somme trop bon
hier soir vers 4h du mat jetai avec le groupe des "gradés" de la horde , on a fais un match sur le goulet de warsong contre tenez vous bien " la compagnie noire " , je les connaissai pas au debut mais on m' a dis qu'on allait devoir gerer qui etaient sur teamspeak etc...
resultats : 3-1 :P
bon apres quand notre groupe s'est disloquer on a voulus reeseyer avec des pick up et on c'est pris 0-3 ;P

Pour infos sur Alterac aux heures de pointe notre raid fait minimum 35 personnes et en general on fixe des strategies

Fegoth orc guerrier 60 - Kirin Tor
Tant que le raid se contentera d'un pseudo pvp à la Tarren Mill, courant partout, se disloquant, chacun pour sa pomme au moindre nom rouge un tant soit peu isolé qui apparaît sur l'écran, tant que je mourrai aux pieds d'un pseudo healer qui préférait placer quelque sort inutile sur l'orc de passage au lieu de penser à son groupe, tant que les buffs resteront un doux rêve même après plusieurs demandes, tant que...

Bon, je m'emporte, mais le coeur y est.

Je me sens.. Non.. Je suis largement moins utile dans un raid désorganisé que dans un groupe soudé. Je me retrouve la plupart du temps à tenter de lancer des charges et à mourir bêtement parce que personne ne suit ou est trop occupé à looter un corps

Pour ce qui est de pull Korrak pour sa pomme, jamais quelqu'un de mes groupes ne fera ça, c'est idiot. Par contre j'ai déjà tenté de tanker un Korrak gris pour sauver les pots cassés et éviter le carnage, j'ai même pas eu droit à un heal extérieur à mon groupe alors que je tenais l'aggro sans souci. Et même j'ai vu pas mal de monde ne pas le taper, sans doute parce qu'il était gris pour eux (je présume que c'est en effet un gars ou un groupe isolé qui l'avait pull, mais mettons pas tout le monde dans le même panier)
Korrak, la seule fois où je l'ai pull, c'est en raid de 12 motivés avec personne à 3 kilomètres. J'ai ma kikoo lance, yop yop.
C'était hier. On était tous dans le raid à la base, en large supériorité contre une horde de couche-tôt, et dans l'incapacité totale de briser leurs lignes, ceci dû sans doute à une difficulté une peu trop grande de pénétrer la base ennemie, mais aussi l'incapacité déconcertante du raid alliance de se regrouper et lancer un assaut coordonné (je sais de source hordeuse qu'ils s'amusaient beaucoup en face à nous descendre un par un ou presque). Et j'ai essayé en vain de rassembler les gens, pas faute d'avoir essayé...
La création du mini raid pour Korrak n'était pas de mon fait, mais d'un membre plus régulier de ces raids qui a demandé à tout le monde via le cc général, et c'est plus par découragement que j'ai décidé de le rejoindre, quitte à revenir après me casser les dents sur les gardes de la horde.

Au final, je trouve assez dommage que le fait que certains préfèrent ne pas rejoindre le raid soit considéré d'office comme un comportement élitiste. Personnellement, je suis loin d'être une star en pvp (en plus j'ai pas trop la classe pour). J'ai une certaine expérience de la chose, mais je trouve facilement meilleur que moi. Non, c'est juste un choix, le choix de vouloir s'amuser avec ses amis. Ca ne m'empêche pas d'essayer d'être utile au raid contrairement à tout ce qui se dit. J'ai entendu dire qu'on groupait pas avec le raid afin de ninja pull les mobs de quête pour notre pomme (je tape que du gris quasiment pour sauver des healers qui ne me soignent jamais, j'ai aucune quête de pnj validée à part le Korrak cité plus haut...). J'ai entendu dire aussi que nous faisions nos quêtes de notre coté égoïstement (on attaque une cible afin de détourner l'attention de la Horde et aider le raid dans son objectif principal ou on fait une quête qui apportera un bonus à toute l'alliance...). Et j'en passe...

Quand je vois aussi certaines réponses quand je m'essaye à donner des conseils ou des indications au raid sur le général, du genre "et pourquoi ça serait toi qui lead d'abord ?" ou "T'es dans le raid ? Non, TG"... Ca donne envie

Je conçois parfaitement que faire bande à part puisse être mal perçu, que certains joueurs ont la hargne aux lèvres et le tact dans les chaussettes, mais il n'empêche que quoi qu'il se dise, on travaille pour le même camp, en raid ou pas, et que c'est à tout le monde de faire un effort de son coté afin que le battleground d'Alterac devienne ce qu'il est censé être, et pas un clone instancié de Tarren Mill.
Citation :
Publié par Rodiel
Vous vous plaignez de jouer avec des clous , mais cest ptete nous qui somme trop bon
hier soir vers 4h du mat jetai avec le groupe des "gradés" de la horde , on a fais un match sur le goulet de warsong contre tenez vous bien " la compagnie noire " , je les connaissai pas au debut mais on m' a dis qu'on allait devoir gerer qui etaient sur teamspeak etc...
resultats : 3-1 :P
bon apres quand notre groupe s'est disloquer on a voulus reeseyer avec des pick up et on c'est pris 0-3 ;P

Pour infos sur Alterac aux heures de pointe notre raid fait minimum 35 personnes et en general on fixe des strategies

Fegoth orc guerrier 60 - Kirin Tor
5 CN ça fait pas un groupe FG à Warsong, merci

EDIT : Mais c'est vrai que vous aviez bien géré tout ça. C'était un match particulièrement tendu qui aurait facilement pu basculer... En fait il a basculé de votre coté alors qu'on était à 1 partout, quand notre paladin dont c'était le premier Warsong a lancé un immune pour protéger notre porteur du drapeau par réflexe, faisant tomber le dit drapeau le tout pendant que notre chasseur (non CN) montrait de réelles difficultés à repérer depuis 20 bonnes minutes ce brave Gazgul qui avait le notre, de drapeau (alors que tous les chasseurs s'accordent à dire que c'est enfantin, et qu'au match suivant la petite huntress 51 qui nous avait rejoint a réussi à faire sans souci).
Il n'empêche que ce 1er match était excellent, et je préfère perdre un bon match à Warsong que gagner un peu n'importe comment un Alterac.
...
Quand je serai en mesure de former un groupe guilde (Goulets) où un groupe composé d'une majorité de gens que je connais, alors j'irai mettre les pieds là dedans.

Quand les gens auront compris que l'on est pas à Tarren ou à la croisée également, avant, non.
Pour Rukia : Sisi tu profite du raid et il t'aide bien, tout simplement parce que si on s'interesse pas à toi c'est qu'il y a le raid sur qui taper, si tu étais Vraiment seule, bien que tu es l'air Vachement forte et bien tu ne tiendrais pas 2 sec dans le BG...

[Hors sujet, on se calme merci]
En même temps, si vous n'êtes pas content, rien ne vous empêche de quitter le BG et de passer à autre chose. Pour l'instant cette surpopulation, ou devrais-je dire cette "surpopulacion", si on me permet ce néologisme, me repousse. J'en fais pas un drame, je m'abstiens, tout simplement.
Citation :
Publié par Rukia
Et je te garanti que le rogue qui sort de son furtif pour coller des critique au chaman qui te harcèle et repartir en solo, il t'a sauvé la vie mais tu l'oubliera vite, parce que la reconnaissance pour avoir sauver ça on oublie vite, alors que je m'amuse a scruter mon journal pour remercier en whisp à chaque fois que, par miracle, je recois un soin, car je pense qu'ils méritent mes remerciements, et je suis surement pas la seule parmis les anciens soloteurs de Tarren à le faire.
/agree

[[https://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW1.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gif]Chut]

On préfère jouer en solitaire ou en petit groupe de 5 maxi, c'est notre choix, un peu de tolérance messeigneurs
Citation :

[...]
Je ne pense pas qu'il faille avoir fait math sup et math spe pour comprendre qu'un prêtre qui ne fait que frapper et se soigner lui même ne sait pas jouer.

Peut être faut-il avoir fait Saint Cyr pour comprendre que le paladin qui n'a pas compris que les buffs pouvaient être mis aux autres ne sait pas jouer?

Enfin quand je dis ne sait pas jouer, je devrais plutôt dire ne sait pas jouer en équipe dans mon exemple.

Après il y a ceux qui ne savent vraiment pas jouer, comme par exemple les guerriers qui se prennent pour des voleurs.

Chaque classe occupe une place dans un groupe, elle a son rôle le jeu a été pensé ainsi, le problème c'est que beaucoup se sont trompés de classe mais ne se sont pas encore rendu compte, on se retrouve donc avec des personnes qui ne savent pas jouer leur classe parce qu'elles se prennent pour une autre classe

Je suis voleur, je sais que je me prends une baffe je meurs mais que je frappe très fort donc soit je reste caché et j'assiste soit je frappe vite et bien sur les cibles prioritaires à éliminer rapidement.

Si je jouais guerrier je saurais que mon rôle n'est pas de faire des dommages mais de retenir les charges adverses et d'attirer un maximum l'attention sur moi puisque j'encaisse, c'est mon rôle.

Le meilleur guerrier avec qui j'ai groupé grondait le groupe lorsqu'il mourait et qu'on ne se sauvait pas pour essayer de survivre. Il disait : "C'est mon rôle de prendre les coups, et c'est mon rôle de mourir quand ça tourne mal pour que vous ayez une chance de survivre". Un héros ce gars là, et qu'est-ce qu'il avait raison !
Citation :
[...]

Quand tu comprendras qu'un BG c'est pas une masse de 40 chargeant n'importe comment tu auras fait un grand pas dans la stratégie. Les détachements peuvent être d'une importance capitale dans la victoire d'une bataille s'ils agissent en cohésion avec la masse.

Mainteant vue que la cohésion n'existe pas c'est difficile d'avoir un détachement véritablement éfficace.

Mais si un jour, une cohésion il existe, le groupe de 5 voleurs qui ira nettoyer les prêtres rester derrière les lignes ennemis et vous indiquera de charger une fois la mission accomplie donnera à son camp un avantage décisif dans la bataille.
Je comprend aussi que l'on puisse être exapéré par les guerriers-voleurs etc.., mais leur as-tu expliqué posément pourquoi il ne jouaient pas bien leur classe, que d'après leurs compétences il devraientt plutôt essayer de faire ceci ou cela.

Les joueurs sont ouverts aux conseils quand c'est dit gentiment, le gros problème et franchement cela m'afflige c'est que vous êtes découragés, vous ne faites plus confiance à personne à part votre entourage/guilde.
Vous vous enfermez dans votre bulle et voyez d'un mauvais oeil tout ce qui vient de l'extérieur.

Mon nom IG: Gnaklafouine, c'est un nom qui vient de loin et auquel je tiens, et bien figurez vous que rien que mon nom est un handicap, car dès que l'on me voit on suppose en premier lieu que je suis un boulet avec un nom à la c...

Votre comportement c'est du même acabit: un amas de préjugés et c'est bien dommage. Vous devriez montrer l'exemple et prendre les choses en main au lieu d'attendre que ca devienne vraiment du n'importe quoi.
Citation :
Publié par gnaklafouin
Lol, et ça joue à un jeu massivement multi-joueurs.
Tout ce que je vois c'est que vous prenez la place de ceux qui eux la mérite parce que il ne pensent pas qu'à leur petit monde.
Tolérance zero!
Tu veux pvp solo ou en groupe? Va au moulin, sur serveur Pvp mais viens pas gacher le champ de bataille de + de 30 joueurs.
Jouer solo c'est penser qu'à soi et cela signifie handicaper les autres.
Un BG c'est 40 joueurs et pas 30 + 10, si tu comprends pas ça je peux rien faire pour toi.
Avant les BG, je pensais que la plaie c'était les "kévins", et bien pas du tout, la plaie c'est vous.
[[https://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW1.gifhttps://jolstatic.fr/upload/perso/696/WKW2.gif]Chut]

Chacun joue comme il le chante, ta façon ne me plait pas, ma façon ne te plait pas, c'est la vie et j'en ai franchement rien à faire. Vouloir imposer sa vision ca c'est être d'un égoïsme fou par contre.

Seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, je ne fais confiance qu'aux personnes que je connais, de mon entourage et de ma guilde bien évidemment.
Citation :
Publié par gnaklafouin
Je comprend aussi que l'on puisse être exapéré par les guerriers-voleurs etc.., mais leur as-tu expliqué posément pourquoi il ne jouaient pas bien leur classe, que d'après leurs compétences il devraientt plutôt essayer de faire ceci ou cela.

Les joueurs sont ouverts aux conseils quand c'est dit gentiment
Houlà non pas tous, on a déjà passé 20 minutes à Stratholme a essayer d'expliquer au seul tank que c'était pas en bersek et avec une deux mains qu'il devait jouer, que c'était pas son role, résultat il a équipé deux épées de bioman et on a finit avec Elyne en ours

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Nirlin, Morgorn et Rukia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés