Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Avis au peuple de Lightheaven

Par Grylm le 7/1/2002 à 4:59:48 (#677197)

Cet édit est pour vous rassurer,

La grève ne durera pas toujours alors soyez patient et n'hésitez pas a demander de l aide au Iagonites pour les potions

Que Iago vous apportent richesse et gloire.

Grylm
Grand Émissaire de Iago

Par Phoenix Ardent le 7/1/2002 à 5:07:04 (#677211)

le chaos semble s'être abatu sur la bourgade de Lighthaven.
Les commerçants en grève, les Miliciens limogés, des maisons en feu, un Baron échappant à un enlèvement...

Pourtant, par deux fois où je m'y rendis je fut refoulé par les Gardes Royaux.
Maudits soient ils, j'aurais bien ma revanche un jour ou l'autre...
*serre le poing sur son arc. Les flèches magiques semblent émettre une lueur dans leur carquois*

Par Vincent Tremere le 7/1/2002 à 5:13:37 (#677225)

[edit paske illuvar semble ne pas avoir compris le sens de mon post]

Par illuvar le 7/1/2002 à 7:29:27 (#677394)

Tu as rien d'autre à foutre que d'essayer des rumeurs bidon Vincent ?

Ca faisait longtemps que tu avais pas tenter de mettre ton grain de sel sur iago..

Les iagonites ne veulent plus en aucun cas t'avoir en rp ou hrp sur le dos, merci de plus participer non plus au post Rp ou HRP dans les forum nous concernant.

De la meme façon vu l'absence totale de confiance que nous te faisons, nous préférons voir aucunes news faites de ta main concernant tout ce qui touche de prêt ou de loin Iago.
Que ce soit sur le site T4C center ou dans ta gazette.

Ton passage apporte jamais rien de constructif. Juste des tentatives lassantes de semer ta merde.

PS : Tout le monde sait que Grylm est totalement pacifique ...

Par illuvar le 7/1/2002 à 7:37:41 (#677404)

* voit les marchands de LightHeaven quitter leurs boutiques en bonne ordre *

Les iagonites se répartissent tranquillement au porte de la ville pour vendre aux aventuriers le stric nécessaire avec l'appui de Grylm.

Bien des jeunes aventuriers découvrent avec surprise l'envoyé de Iago, un jovial personnage à l'apparence de gobelin jaune.

La Garde Royale rejoint la ville pour veiller au maintien de l'ordre en l'absence de la milice, tristement limogé par le Baron.

Et désormais les iagonites attendent pacifiquement le Baron pour lui faire part de leurs demandes.

Au passage , il fut honteux que deux aventuriers tentèrent de se faire passer pour des marchands iagonites en mentant sur une taxe suir les potions et osant vendre à casiment 500 Po des potions de base... Kaza et Elfus , Iago ne vous oublira pas... La punition d'un Dieu peut prendre bien des formes..

Enfin au final et pour ma plus grande joie, il n'y eu nul violence et pas le moindre blessé lors cette action retentissante mais pacifique.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine