Cette image est-elle drôle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL.

J'ai une question importante à te poser.

Toute à l'heure, j'ai montré l'image qui va suivre à une personne que je ne nommerais pas ici. Cette personne n'a pas trouvé cette image drôle. Pas du tout. Quand je lui ai dit qu'un objet roxxant comme ça, j'aimerais trop en avoir un, cette personne m'a même suggéré de faire un personnage PvP, ce qui prouve qu'elle n'a vraiment rien compris.

Alors donc, est-ce que toi, JoL, tu trouves ça drôle ?


lolsoulreaping.jpg

Je précise que le screen-shot n'est pas de moi, je l'ai pris sur je-ne-sais-plus-quel-forum.
il est super cet item
j ai presque le mm en jaune mais ya juste le rechargement et +10 nrj je crois
edit: vu l heure a laquelle j ai posté j avais plus trop l'esprit aware pour traduire , effectivement obg inutile
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
"Qu'est-ce qu'elle et farouche cette ceste !"

J'ai bon ?
Je sais pas, c'est moi qui comprend pas là.

Citation :
Publié par Terellion
Objet de Collectionneur du secteur de Droknar, mais la drôlerie m'échappe également
Il y a vraiment dans le jeu un collectionneur qui donne un objet permettant d'augmenter la vitesse d'incantation et de recharge des compétences liées à Moisson des âmes (Soul Reaping) ?
Il n'y a pas de sort en Soul Reaping.

Edit : Oups, grillé je commence à fatiguer moi. Ca m'apprendre à vouloir tricher en cherchant la réponse sur gwonline.
Le droit de faire une suggestion de compétence qui serait liée à Soul Reaping. Une seule. Histoire de se moquer encore plus des necros. Comme on pourra leur dire "Vous plaignez plus, maintenant vous avez une compétence liée à votre carac principale... OLOLOL".


Edit : allez, j'en ai une :


Récolte des âmes :

Caractéristique liée : Moisson des âmes
Coût en énergie : 5
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Vous sacrifiez 1-6 morts vivant sous votre contrôle. Vous ne gagnez rien d'autre que les points d'énergie liés à Moisson des âmes. Si ça vous plaît pas, changez d'boulot.
Moi j'ai un bouclier pour guerrier qui fait magie de domination+1, tu me diras pour un guerrier / Envoûteur c'est bien mais ce n'est pas mon cas^^.
Je ne sais pas si c'est là où tu veux en venir, mais perso je trouve que 80% des sorts nécro servent à rien de plus qu'à dire regardez on vous a fait plein de sorts. D'ailleurs quand on vois l'abondance de sorts inutiles sur ce jeu, je trouve dommage qu'ils n'en aient pas fait des marrants. Du style t'invoque un cochon complètement inutile ou une belle mère avec une poile à frire qui vient frapper celui qui l'a invoqué.
Citation :
Publié par Charles Ingalls
Je ne sais pas si c'est là où tu veux en venir, mais perso je trouve que 80% des sorts nécro servent à rien de plus qu'à dire regardez on vous a fait plein de sorts. D'ailleurs quand on vois l'abondance de sorts inutiles sur ce jeu, je trouve dommage qu'ils n'en aient pas fait des marrants. Du style t'invoque un cochon complètement inutile ou une belle mère avec une poile à frire qui vient frapper celui qui l'a invoqué.
Soit patient, attendons les extentions
Je l'ai ce ceste farouche

Je l'ai eut à un collectionneur, je pensais qu'il roxxait sa mère cet item!!
Je m'apprêtais alors à le vendre à l'arche du lion, je trouve un nécro interessé.. Je lui montre et là, LE DRAME!

Il m'a rit au nez, ca donnait quelque chose comme ça " OlOlolol le noob il veu me vandr 1 cest farouch moiçon D am ya pa de comp deçu LE NOOB trop mdrr koi"

Je déprime depuis...
Level 5, 6 ils doivent pas trop rouler sur l'or je préfère le garder, peut être qu'un jour il y aura des comp moisson des ames, et ce jour là je roxxerais sa maman
Citation :
Publié par Charles Ingalls
Je ne sais pas si c'est là où tu veux en venir, mais perso je trouve que 80% des sorts nécro servent à rien de plus qu'à dire regardez on vous a fait plein de sorts.
je suis pas d accord le necro a la possibilité de se régénéré seul , et il a une grosse panoplis de poison et le poison c'est vraimment exellent.
Posté par Kor Ae'Reen
Citation :
Faut aller le vendre à Ascalon à des niveau 5~6, tu leur dis que pour plus tard ça leur servira beaucoup.
Je trouve que ton avatar coté obscur de la force a été particulièrement bien choisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés