Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Clergé de Brehan en peril ??

Par Duncan McLeod le 6/1/2002 à 22:04:13 (#675591)

Tous ces evenements m'arriver au oreille, trop de gens vouer a Brehan deperissais a vu d'oeil, le mal avais pris le pas sur le bien qui fesais leurs qualites

--------------- HRP ------------------
Conferer
ici et ici et ici et encore
ici

----------------------------------------
Le mal empirer au sein de LH, il me fallais parrer au plus vite

Au cercle des Druides je fis appel a 2 messagers, l'un devais trouver Siana McGregor au temple de Brehan et l'autre Isis Tvar

je devais les reunirs toute les 2 afin de parler de ce mal, je pensais que chacun pourrais m'aider, car j'avais compris que si je ne guerissais pas ce mal, mon fils ne me reviendrais pas.

Par Duncan McLeod le 7/1/2002 à 4:53:09 (#677189)

Hop vous avez pas :lit: :D

Par Bardiel le 7/1/2002 à 5:06:43 (#677208)

J'ai changé le titre pour plus de compréhension....
Il ne faut pas confondre le Clergé de Bréhan avec l'Ordre de Bréhan (O-B) qui sont un clan Goa à la base :)
Vala

Par Siana McGregor le 7/1/2002 à 5:22:46 (#677239)

La jeune Paladine reçut le jeune hère qui lui remit une missive.
L'installant à l'office devant quelques mets, elle lui demanda de l'attendre un moment puis se dirigea vers la Bibliothèque.

S'installant devant le bureau, elle lut et relut la lettre jusqu'à la chiffonner.

Comment leur expliquer que ce n'était pas eux, ils leur ressemblaient tant?

Pourtant sa pierre étoile ne pouvait mentir.
Aucune trace de leur esprit n'errait encore sur Althea et elle n'avait eu le temps d'aller parcourir le surmonde pour les retrouver.

Elle commença à écrire mais l'inspiration lui manquait...

La plume levée, elle se mit à réfléchir.


HRP: time to work, on verra ce soir!!

Par Baal Sylrus le 7/1/2002 à 6:54:55 (#677351)

:lit: :lit: :lit:
:D

Par Duncan McLeod le 7/1/2002 à 15:22:43 (#679216)

Provient du message de Bardiel
J'ai changé le titre pour plus de compréhension....
Il ne faut pas confondre le Clergé de Bréhan avec l'Ordre de Bréhan (O-B) qui sont un clan Goa à la base :)
Vala


Merci j'ai toujours des problemes a comprendre :D

Par Duncan McLeod le 7/1/2002 à 18:10:48 (#680171)

Apres avoir envoyer les lettres, je decide d'en envoyer une a Conrad, je savais que mon cousin etais aussi preoccupé pas ce qui se passais

*** lettre pour Conrad ***

Mon cher cousin vous n'etes pas sans savoir ce qui arrive a vos compagnons je pensais que nous pourrions en parler afin de trouver le mal qui ronge ces hommes si bon.

**********************

*appose le cachet des McLeod et donne la lettre a un jeune garcon*

Mon cousin ??

Par Duncan McLeod le 10/1/2002 à 11:11:38 (#692715)

le jeune garcon que j'avais envoyer me rejoint au cercle des druides il avais l'air triste et la lettre qu'il avais etais toujours close avec le cachet des McLeod scellé

Je compris a cet instant que mon cousin avais des problemes, je me suis donc diriger d'un pas tres agiter vers la tombe de mon chere amour et je me suis mis a creuser, Zibeline qui ne comprenez pas en me regardant etais tres controverser par mon agissement.

Le sourire me revint enfin je retrouver ce que je chercher, une pierre fragmenter en plusieurs couleurs un bleu azur comme le ciel, un rouge vif comme le sang et d'un violet comme notre tartan, elle sommeiller là depuis la mort de ma premiere femme dans ce morceau de tartan qu'il me rester de ma famille.

je pris la pierre et retourna au cercle.

Zibeline me questionna sur cet pierre

je lui repondit que cet pierre qu'on appelais aussi la pierre des McLeod m'avais ete donner pas Conrad lors de mon mariage, il me disais que cet pierre representais l'essence meme de notre famille, toute les ames de la famille y laisser un parti d'elle dans cet pierre.

je devais donc rechercher au sein de cet pierre l'ame de mon cousin et savoir si elle etais là ou non, en esperant qu'elle n'y sois pas.

Je me suis assis au milieux sur cercle, le pierre entre mes jambes
La medidation qui commenca crea une forte manifestation de magie, toute personne n'etant pas habituer a ceci du reculer, Zibeline recula a cet puissance, meme les protecteurs de la foret et les gobelins environnant n'osais pas s'approcher de cet puissance.

Zibeline me regardant me concentrer compris que je resterais des jours a me concentrer sur cet pierre, scrutant chaque ames une a une.

Par Zibeline le 11/1/2002 à 10:11:23 (#697816)

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Duncan scrutait la pierre des McLeod à la recherche de Conrad. Le cercle tout entier semblait empli d'âmes torturées. Duncan semblait épuisé mais déterminé. Il ne se détachait de cette tâche seulement lorsqu'il était trop épuisé pour se concentrer encore. Zibeline l'observait afin de ne jamais lui faire défaut lorsque la fatigue le terrassait. Elle tentait de son mieux de le soutenir dans sa tâche mais tout ce qui arrivait avait jeté un voile de tristesse sur sa vie. La possession de Ptit Geant ne faisait plus aucun doute depuis déjà longtemps et la disparition de Conrad ne faisait qu'aggraver ses inquiétudes. Qu'allait-il devenir d'eux ? Que pouvait-elle faire ? Elle se sentait impuissante face à ces forces maléfiques mais ne pouvait rester plus longtemps en dehors de tout cela.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine