[PS3] Les mensonges de Sony

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Il faudrait faire la même pour la Microsoft et Nintendo histoire qu'on rigole un peu.
Va être dur de le faire avec Nintendo a l'heure actuel.
Car ils annonçent une machine beaucoup moins puissante que ces deux concurrentes et sans HDTV......

Mais Nintendo a fait le coup avec la N64 (Pourquoi avoir une 32 alors qu'a Noel vous pourrez avoir une 64? c'est assez culte ^^ )

En même temps, Nintendo a rarement "déscendu" ces concurents ou traité limite de "merde" comme la fait Sony.... hormis l'épisode N64 (et encore ce fut plus "respectueux")....

Car bon quand vous voyez un mec de SCE Europe balançé que Miyamoto n'est qu'un petit joueur a comparé des mecs de chez Sony et qu'il vaut rien "malgrès tout le respect que je lui doit" ..... Moi la ca me fait peur de voir a quel point chez Sony on a la grosse tête et on prend les autres pour des merdes....

Heureusement que maintenant Nintendo a sont "Kutaragi" en la présence de Régis Fils-aimé (putain je sais pas ou il sont allé le chercher celui la.... mais il est bien cash c'est a se tordre de rire )
Citation :
Publié par Lorim
Car bon quand vous voyez un mec de SCE Europe balançé que Miyamoto n'est qu'un petit joueur a comparé des mecs de chez Sony et qu'il vaut rien "malgrès tout le respect que je lui doit" ..... Moi la ca me fait peur de voir a quel point chez Sony on a la grosse tête et on prend les autres pour des merdes....
Nintendo avait la meme grosse tête à l'époque de la SNES. On ne compte plus les déboires avec les editeurs tiers, sega voir meme avec ses propres alliés (sony).

C'est normal, lorsque tu es en haut et que tu domines le marché à 70%, tu te prends la grosse tête et du coup tes adversaires sont de sombres merdes.
Citation :
Publié par Nyme
Ai je dis le contraire ?
Et puis ton argument peut s'appliquer à n'importe qui : Qui t'obligent à acheter une PS1/2/3 ?? une xbox ? une xbox360 ?

Je dis juste que niveau marketing nintendo n'a rien à envier à ses concurrents...loin de là.

Alors cracher sur sony ou MS et encenser nintendo ça me fait doucement rire


tu as une gameboy , ils en sortent une bleue et c'est une stratégie marketing honteuse ? ou même une plus petite quelques années après ?

pour les autres consoles , oui tu les achète si tu veut jouer a leurs jeux , la ce n'est pas parce qu'une gameboy de couleur bleue sort que tu va l'acheter alors que tu en as une grise hein. la plupart des nouvelles versions sont la pour attirer un nouveau public, désolé mais je ne vois pas le mal dans l'histoire. après certains qui voient la taille, le rétroeclairage ou la couleur bleue indispensable ils la changeront, mais je ne vois toujours pas le marketing abusé dans l'histoire. ( taille et rétroeclairage qui ont suivi avec l'avancée de la technologie)

il y a une différence entre vendre des goodies a un client sachant très bien ce qu'il achete et faire des discours dignes de la 4 eme dimension a chaque sortie de console.


je n'ai jamais dit que nintendo etait parfait non plus, ni microsoft, mais que ca soit dans la qualité ou la quantité des couleuvres que sony veut nous faire avaler , non , ils ne sont pas du même niveau.
J'ai pas envie de rentrer dans les avis subjectifs de chacun en fonction de l'affinité avec tel ou tel constructeur.

Juste que oui j'ai acheté une GBA avec son écran illisible et oui lorsque la SP est sortie j'ai eu l'impression de me faire enfler.
Apres tu peux me dire que la technologie a l'époque ne le permettait pas blabla tout ça ce sont des paroles de marketeux.
Citation :
Publié par Nyme
...
Illisible, illisible... J'ai aussi acheté la gba, j'ai aussi vu la SP avec envie, mais au final même si son écran est un peu pourri en effet, on s'en contente quand même trés bien je trouve, du moins je ne mettrais pas 150 euros de plus uniquement pour un écran lumineux, qui ne changera pas fondamentalement mon plaisir de jeu.

C'est là la différence de marketing, les différentes versions ne sont pas des "pousses a l'achat", elles ne sont pas essentielles mais permettent juste d'agrandir le public-cible
Non, non je dis bien illisible et je le maintiens.

Sans source de lumière à coté de toi tu ne vois rien et avec une source trop forte (néon ou hallogène) il faut jouer avec les reflets sinon tu vois juste ta grosse tête dans l'écran.

Même ma copine m'a fait la reflexion en jouant à Mario kart..."on voit rien".

Alors si tu passes sur ce genre de defaut tant mieux pour toi, moi j'ai pas envie de me boussiller la vue au bout de 2h de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés