Une petite question sérieuse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wiard
Je demandais cela car hier soir j'ai testé bg alterac et vu la masse de magots en face, je me suis demandé que pouvais faire guerrier et palouf. De plus vu le classement en fin de soirée apres 2 heures de jeu, aucun tank (guer et palouf) dans les 15 premiers
Tout est une question de technique
Ca me fait penser a mon tank préféré tout ca , il etait spe defense pour gérer en instance en gros pour le bonne equilibre du grp donc il tapait comme une fiote (et c'etait le premier a chaque defaite en pvp a dire :a sbon je stop jouer guerrier strop weak^^) ...
viens les bg et paf il se decide a respec un peu attaque ... on est allé un peu sur alterac taper les isolés et la transformation sous mes yeux ebaillis le vla qu il me kill en chasseur en moins de 10 seconde
(alors que d'ordinaire les combat duraient plus longtemps et meme le plus souvent on perdait qd on duotais tous les deux (ps je suis druide))
je vous laisse imaginer moi druide avec un dps de 12 ridicule et lui qui tapait pas bcp plus fort :x
la c'est marrant je ne passe plus mon temps a le heal et on peut chain un peu les ally sans se faire kill toutes les 2 secondes , depuis se jour j'aime les guerriers
ca veut pas dire j'en rollerai un mais qd meme respect a c noble combattant
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Moi j'aime bien l'assist de charge de 3war aux warsong,après,c'est l'engueulade en vocal pour savoir qui place son exécution en premier
Avec un bon frontload y'a même pas besoin d'execute

Dans Warsong on avait 3 guerriers avec l'arcanite reaper, quand ils chargeaient un tissu j'avais pas le temps de tirer qu'il était déjà mort Du coup j'assistais pas et j'me faisais engueuler
Citation :
Publié par wiard
Je demandais cela car hier soir j'ai testé bg alterac et vu la masse de magots en face, je me suis demandé que pouvais faire guerrier et palouf. De plus vu le classement en fin de soirée apres 2 heures de jeu, aucun tank (guer et palouf) dans les 15 premiers ; en grande parti mage et chasseur.
C'est un peu normal étant donné que c'est un classement par coup fatidique et non par participation donc tout les lanceurs de gros instas et les doteurs sont en haut du classement. Pour qu'un tank figure dans un tel classement il faut qu'il reste collé à sa cible dans une masse rouge, bref pas une bonne idée à priori.

Dans tous les combats un tank sans soutien c'est une grosse masse inutile. Les stratégies de combat sont toujours les même quel que soit le jeu (ou la guerre), un tank a besoin de gasoil et de munitions pour être efficace. Trouves toi un soigneur et tu deviendras un vrai tank.
Citation :
Publié par Laadna
Avec un bon frontload y'a même pas besoin d'execute

Dans Warsong on avait 3 guerriers avec l'arcanite reaper
J'etais le vilain petit canard qui n'a que la doomsaw
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
J'etais le vilain petit canard qui n'a que la doomsaw
Nan mais t'étais pas là, on prend pas de touristes dans les bus Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés