[Broc] [VIDEO] /Bg join Barban

Fil fermé
Partager Rechercher
Je post enfin ma première video

Une video avec laquelle j'ai appris beaucoup sur le montage video. Plusieurs heures de galère pour un résultat digne d'un débutant mais bon je progresse.
En ce qui concerne le contenu:
video filmé sous TOA ou catacomb, dépends des soirs, par Psai
Des combats divers contre mid ou alb comme ca pas de jaloux
La compo est quasi jamais la même mais date de la période où on travaillait le 12L a ganoun et après ca demi retraite.

Ci-dessous le lien pour dl :

http://files.filefront.com/_BgJoinBa.../fileinfo.html

La vidéo pèse 190Mo pour environ 19min de film.

Bon visionnage

Ps: je tiens a m'excuser envers falckor et alouqua qui n'apparaissent pas dans les remerciements.
Filefront n'aime pas mon PC, possible d'avoir le lien direct stp?
à part piraterie, le combat vs les HoaX et le strike mez du bus rk que j'ai bien apprécié, le reste ressemble assez à la vidéo A little time with us, strike pbaoe de masse afk stick à coup de ts et autres cdr.
rien à dire sur le jeu de psai
Le montage est sympa, sobre qq effets qui en font une bonne vidéo que je garderai sur mon dd par contre la musique manque cruel d'originalité avec chop suey, le reste étant caca.

Bravo barban
Remonte a quelque mois certains figth

gg le zerk hoax qui shoot a l'arme de lancer ( surment root )
beau figth contre eux

musique bien, jeux de psai super

bonne vidéo
Citation :
Publié par Ashtray
Vidéo très sympa, très beau fight contre Hoax et piraterie très amusante
Je plussoie la nouvelle Légende !

(quand je vois qu'en filmant l'animation semble plus fluide quand chez moi sans filmer, j'ai envie de pleurer )

PS : Me suis même vu dans le bus rk je crois ! \o/
Je suis fan de l'effet "bombe atomique" que t'as foutu sur le pbae de behemoth sur le rush du deuxième fight, c'est bien trouvé


Citation :
Publié par kidysputpikii
coxni en zerks ce jour là
Je sais pas si ça peut servir à d'autres, mais voilà un exemple typique d'un hib qui joue contre hib pour la première fois (enfin à ce que j'ai cru comprendre): il rush le barde et s'acharne dessus, ce qu'il faut surtout pas faire je trouve.
J'ai le même fight vu d'un heal aug si vous voulez

PS: jamais vous la fermez la carte ?
Ca explique pas mal de chose

Edit: omg comme je ghost, c'est tout le temps comme ça ? :x
Citation :
Publié par Tinnz
Je sais pas si ça peut servir à d'autres, mais voilà un exemple typique d'un hib qui joue contre hib pour la première fois (enfin à ce que j'ai cru comprendre): il rush le barde et s'acharne dessus, ce qu'il faut surtout pas faire je trouve.
J'ai le même fight vu d'un heal aug si vous voulez

PS: jamais vous la fermez la carte ?
Ca explique pas mal de chose
C'est une réaction post toa de rusher impérativement le barde quoi qu'il arrive

Sinon belle vidéo, sympa etc sans redire tout ce qui à été dit ! On regrette comme toutes les vidéos de bons gpes d'autres fights et comme je disais à Psaille d'autres vue comme celle d'un mage et celle d'un tank, ca pourrait etre sympa.. à quand ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés